Elles me font la tête sans raison

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir a tous

voila je vous dis tout, j'aime pas faire la bisse, et sa les choque, je comprend pas pourquoi elle sont choque :(

donc est ce que fair la bisse est une obligation ?

est ce que celui qui veux pas faire la bise est un sauvage ?
 
bonsoir a tous

voila je vous dis tout, j'aime pas faire la bisse, et sa les choque, je comprend pas pourquoi elle sont choque :(

donc est ce que fair la bisse est une obligation ?

est ce que celui qui veux pas faire la bise est un sauvage ?
attend toi c est juste la bise
une foi au pays bas, j'étais avec un pote, deux hollandaise qui le connaissaient sont venu le voir pour dire bonjour,sur une terrasse de café, j ai pas regarder, elles ont fait la remarque le lendemain, comme quoi je suis un mur, sans sentiments
blablabla
kimaderti we7la
chefti rak perver, macheftich rak m3a9ed
 
A

AncienMembre

Non connecté
attend toi c est juste la bise
une foi au pays bas, j'étais avec un pote, deux hollandaise qui le connaissaient sont venu le voir pour dire bonjour,sur une terrasse de café, j ai pas regarder, elles ont fait la remarque le lendemain, comme quoi je suis un mur, sans sentiments
blablabla
kimaderti we7la
chefti rak perver, macheftich rak m3a9ed
En hollande ils font la bise? Car en allemagne ca se fait pas parexemple
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La bise, les accolades, les serrages de mains, les saluts…………. c'est de la diplomatie, ce n'est pas pour se faire plaisir à soi mais pour établir un contact.

Suivant les branches de ma famille tu as des courbettes, des accolades à t'étouffer et même briser les côtes, des bisous à la volée à 30 centimètres, des bisous sur la bouche, des saluts de la main alors que tu es à moins d'un mètre……..:p
A chaque fois j'essaye de me rappeler c'est quoi leur truc, pour éviter l'incident diplomatique.;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Même serrer la main à mes collègues ça me saoule !
J'évite !
Transmission de microbes quotidienne

on sait pas ou il on mis leur mains il vaut mieux faire la bise
Ma grand-mère, qui avait travaillé comme comptable pour des grands magasins en début de carrière, elle disait qu'il n'y avait pas pire que les billets et pièces de monnaie pour propager et attraper des maladies, tout le monde les touchent, on sait pas où les gens ont mis leurs mains, c'est comme les bols de cacahouètes gratuites dans les bars où on a trouvé des traces d'urines de plus d'une centaine de personne dans un seul bol:malade:………...:malade:
 
Haut