"Me too incest" fait un carton sur twitter, toute la porcherie est en panique! La réalité masquée par des années de propagande glams est bien crade!

Ouvre un sujet ce sera ton premier depuis 20 ans ( et au moins 70 pseudos) que tu traines ta haine, ta bile amére, ta haine, et ton improductivité ici

nous nous ferons un plaisir d'y participer.
Fréro, t'as vu à chaque fois la théorie tombe juste : Les islamophobes sont tous complètement stérile et incapable de produire quoi que ce soit.
 
justement, j'utilise mon cerveau pour montrer la supercherie de ton article.
Mdr :D
Critiquer quoi que ce soit, meme une gamine attardée en cp est capable de le faire, la critique c'est un truc que tous les gosses apprennent à maitriser partout dans le monde très jeune, n'importe qui avec un QI de 75 et meme parfois totalement séniles est capable de critiquer, c'est la compétence la plus commune, certaines vieilles le font jusqu'à 100 ans passées et sans avoir une dent.
Le jour ou tu sera capable de pondre le moindre thread ou tu défends une vision des choses, il neigera à Dakar.
 
@Hibou57
je te rejoins sur le principe - on est présumés innocents jusque preuve du contraire - or, les RS viennent parfois supplanter le mécanisme judiciaire - même si on est innocenté par la suite, une mort sociale s'en suit inéluctablement.
mais je reste partagée, les RS permettent aussi de dire l'indicible, de montrer et dénoncer l'horreur

Je suis aussi partagée de la même manière.

Cela peut aider certaines personnes. Ma réserve, c'est le respect du circuit judiciaire et de la présomption d'innocence.
 
… à travers un filtre, comme j’en ai donné deux exemples.

Sinon, un autre exemple totalement différent, avec la discrimination à l’embauche. Quelques patrons se sont trahis à cause d’un mail ou d’un commentaire sur un réseau « social ». Ça a été quelque fois un grand défouloir à échelle nationale ou internationale et le patron a dut se rétracter d’un licenciement ou faire une offre à un candidat. Soit, mais ce ne sont que quelques cas, qui n’ont rien changé à la réalité du problème ni à son ampleur, sinon ça se saurait.

On ne règle pas des problèmes graves avec un grand spectacle sur des réseaux « sociaux » où des gens viennent pour se défouler.

Cela a pas mal aidé pour les bavures policières.

Tu as raison, cela ne peut tout résoudre et parfois cela ne reste qu'une fausse joie. Mais, dans certains cas, cela bouscule un peu les choses.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu dois etre alors vraiment flingué et avoir une life horrible pour passer la passer à les lires.

Tu as remarqué ? Il reprend mes punchllines que je lui ai mis devant lui pour le définir, 🤣 Pour un type qui est soit disant thésard, c’est plutôt rigolo et aussi affligeant pour lui. aucune personnalité, juste un vide de chair et d’os et de fluides qui réagi par leitmotivs.

@1maroc1 essaye un peu de créer et de produire, sort ta salière et ta poivrière, épice, pimente, donne du goût, et crée ta propre personnalité, essore ton niveau de thésard, sort nous les gouttes d’huile extra pure de tes connaissances, écrasé bien la pulpe et les noyaux et pond nous du concret.

Si tu en a les capacités bien sûr 🤣
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cela a pas mal aidé pour les bavures policières.

Tu as raison, cela ne peut tout résoudre et parfois cela ne reste qu'une fausse joie. Mais, dans certains cas, cela bouscule un peu les choses.
Oui, mais je crois que même sans Twitter, une envoi des vidéos à l’IGPN, n’aurait pas été ignoré.
 

tizniti

Soyons sérieux .
parce que tu penses qu'il n'y a pas d'incestes au Maroc, ni de viols sur enfants et dans les familles ?
mon dieu que tu es naïf.
Je m'insurge contre cette désinformation et cette contre-vérité.
Aucun pays arabe, aucun pays musulman ne connais ni l'inceste ni la pédophilie.
Aucun.... Aucun.
Quant à l'homosexualité, ces pays sont grâce à dieu et l'enseignement éclectique de ses oulémas, ses imams et ses doct en jurisprudence,, épargnées et pure de toute déviation et perversion sexuelle.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je m'insurge contre cette désinformation et cette contre-vérité.
Aucun pays arabe, aucun pays musulman ne connais ni l'inceste ni la pédophilie.
Aucun.... Aucun.
Quant à l'homosexualité, ces pays sont grâce à dieu et l'enseignement éclectique de ses oulémas, ses imams et ses doct en jurisprudence,, épargnées et pure de toute déviation et perversion sexuelle.


Ironie ( et surtout hypocrisie) à 2 francs 6 sous
 
Dernière édition:

1maroc1

Bladinaute averti
Tu dois etre alors vraiment flingué et avoir une life horrible pour passer la passer à les lires.
je te rassure, je n'ai lu que la première phrase, ca m'a suffit pour comprendre que c'était encore un thread débile de ta part.
Je m'épargne la lecture de tes bêtises.
tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai commenté que ta première phrase qui était suffisamment mensongère pour être relevée.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Il faut etre stupide et nolife pour passer sa médiocre existence à lire des premières phrases stupides. Ce qui est parfaitement cohérent avec le faire d'etre islamophobes, les autres sont exactement dans le meme désastre social et intello que toi.
Les premières phrases sont a l'image de ceux qui les écrivent.
si la première phrase est débile, pourquoi donc irais je plus loin.
en tout cas, je te remercie de m'avoir épargné cette lecture fastidieuse.
 
Oui, mais je crois que même sans Twitter, une envoi des vidéos à l’IGPN, n’aurait pas été ignoré.

C'est vrai. Toutefois, cela les oblige à prendre des santions à la hauteur de la bavure, et à faire de la prévention dans les troupes policières pour lutter contre cette problématique.

Sans cela, c'est souvent étouffé, minimisé. Les seuls qui obtiennent gain de cause sont ceux qui épuisent les recours en France et saisissent la CEDH.
 

1maroc1

Bladinaute averti
Absolument! Mais comme les islamophobes de base sont des nolifes, des gens médiocres et stériles ils continuent inlassablement à les lires.
parfait, alors moi je suis un médiocre islamophobe nolife.
mais toi tu es un brillant intellectuel musulman (machallah) qui nous éclaire de ses lumières quasi miraculeuses. Tes outils sont ta plume, ton verbe, mais surtout ce forum bladi, d'où tu repartiras à la conquête des esprits musulmans pervertis par le matérialisme occidental.
takbir.... allah akbar !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
parfait, alors moi je suis un médiocre islamophobe nolife.
mais toi tu es un brillant intellectuel musulman (machallah) qui nous éclaire de ses lumières quasi miraculeuses. Tes outils sont ta plume, ton verbe, mais surtout ce forum bladi, d'où tu repartiras à la conquête des esprits musulmans pervertis par le matérialisme occidental.
takbir.... allah akbar !


OUI
 

1maroc1

Bladinaute averti
Maintenant va faire un tiktok ou un tuto sur la pousse hivernal des carottes, au lieu de t'obséder pour moi et passer ta vie à lire mes productions.
je te rappelle que je ne les lis pas tes "productions". je me contente de la première phrase qui malheureusement jusque là m'a toujours repoussé.
tu tartines, tu déblatères, mais derrière les mots nul esprit !
 
D'inceste, du livre de la fille de kourchner...il y avait une fille issu d'une famille très aisée qui a été abusée durant 10 ans sa mère savait mais n'a jamais rien dit....
Le pires ces chez crapules qui dirigent la RF c'est que comme dans la famille de duhamel tout le monde savait et pas que l'épouse (elle a été assassinée).
 
Haut