Il me trompe via facebook!

On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
 

Khoulood

Chauvophobe
Je te conseille de garder une imprim écran de ces conversations, ça pourra tjs servir en cas de passage au tribunal.

La suite de votre relation, c'est à toi de voir. Déjà est ce que tu es prête à pardonner cette tromperie ? Et reprendre avec lui comme si de rien n'était si par exemple il avoue et s'excuse ? qu'est ce que tu pardonnes et quels sont les limites de ton pardon? les conditions? etc

et si tu ne pardonnes pas alors il va falloir lui dire oui et entamer les demarches judiciaires ou autre (je parle de divorce). Mais c'est pas a moi de prononcer ce mot, tu es seule a pouvoir decider de ça.

Tout dépend de toi en fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci

Une cisaille rouillé et on coupe ce qui dépasse. Ensuite on le jette dehors et on continue sa vie sans se retourner
 
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
Ben oit tu fais la cruche et tu continue a te faire mal traiter soit tu vas au front .. dans les 2 cas c'est ta decision que tu dois mûrement réfléchir
 
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
Demande lui des comptes quand il rentre ce soir et vois ce qu’il a à te dire ...
 
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci

Comme on te l'a déjà suggéré plus haut, garde des captures d'écran de ces conversations au cas oú.
Je pense que tu devrais lui en parler pour ne plus souffrir en silence. Après si tu te sens capable de garder le secret et pardonner cet écart, alors ne dis rien. Mais ça risque de te ronger à vie et resurgir un jour
 
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci

Ça peut arriver dans un couple, ce n'est pas la fin du monde et encore moins la fin de "ton monde".
Fait un peu le point sur toi et sur votre couple et si tu as des sentiments pour lui discute avec lui mais ça va dépendre de son attitude une fois découvert, si il est soulagé et qu'il veut partir, laisse le partir, pour un temps où pour toujours l'avenir le diras.
 
S

Soomy

Non connecté
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
Peut être que c’est une mauvaise idée mais oui dis lui
 
et comme ça il continue ses petites affaires ..

T'inquiete pas que s'il veut les continuer, même après qu'elle lui en ait parlé, il continuera.

Je sais que certaines femmes pardonnent ce genre d'agissements (pour des raisons qui leur sont propres).
C'est pourquoi je lui ai proposé les 2 options, ne sachant pas si elle est prête ou pas à accepter de vivre avec un homme infidèle, quitte à ce qu'il la trompe à nouveau
 
S

Soomy

Non connecté
T'inquiete pas que s'il veut les continuer, même après qu'elle lui en ait parlé, il continuera.

Je sais que certaines femmes pardonnent ce genre d'agissements (pour des raisons qui leur sont propres).
C'est pourquoi je lui ai proposé les 2 options, ne sachant pas si elle est prête ou pas à accepter de vivre avec un homme infidèle, quitte à ce qu'il la trompe à nouveau
Oui pauvre d’elles ..
Mouhim si elles acceptent .....
 
Oui pauvre d’elles ..
Mouhim si elles acceptent .....

Et oui ! Allah i7fed osafi
Je connais une femme qui est aujourd'hui grand-mère, dont le mari lui a fait subir toutes les misères imaginables, dont la tromperie à répétition.

Cette femme est accroc à ce type et je t'avoue que, pour le coup, je ne comprends pas. D'ailleurs son entourage l'a toujours encouragée à le foutre à la porte et elle ne l'a jamais fait.

Va savoir le pourquoi du comment, seul Dieu sait ce qui lui passe par la tête :(
 
Bien sûr que tu dois lui en parler, je vois pas comment ça peut être autrement :prudent:

Demande-lui des explications, depuis quand ça dure? pourquoi ? qu'est ce qu'il pense trouver chez elle que tu "ne lui apporterais pas" ?

prends le temps de digérer en fonction de ses réponses, et de ton état d'esprit. Enfin prends une décision.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
As tu des preuves comme quoi il a des relations sexuelles avec elle?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinon pourquoi demander si quelqu'un a été dans ce cas? Tu veux quelle aide ici? Dis à ton mari de venir sur bladi...on va lui faire un procès...ne cherche pas à savoir si quelqu'un a été dans ce cas ça t'aidera pas du tout...
 
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
https://www.bladi.info/threads/comportement-faudrait-mexpliquer.476327/page-5

Bonjour à tous
Franchement vas y fonce dalila sa re coûte rien parle lui échangez vos numéro Et par la suite vois si il est intéressant, il m est arive presque la même chose alors que j étais en couple mais sa n allait plus. Et je n ai pa saisie ma chance et je regrette.
Tiens nous au courant de l'avancée

Tu ne manques pas de culot toi. Tu disais mardi que tu regrettais de ne pas avoir saisi ta chance quand une occasion de tromper ton mari s'était présentée et maintenant tu joues à la femme choquée. "ce que tu fais, on te le fera!" Tu connais?

À moins que tu ne sois toi aussi qu'un mauvais troll comme on a tellement l'habitude d'en voir. Et puis c'est quoi d'ailleurs cette manie de toujours finir vos pseudos avec des nombres? :bizarre::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
https://www.bladi.info/threads/comportement-faudrait-mexpliquer.476327/page-5



Tu ne manques pas de culot toi. Tu disais mardi que tu regrettais de ne pas avoir saisi ta chance quand une occasion de tromper ton mari s'était présentée et maintenant tu joues à la femme choquée. "ce que tu fais, on te le fera!" Tu connais?

À moins que tu ne sois toi aussi qu'un mauvais troll comme on a tellement l'habitude d'en voir. Et puis c'est quoi d'ailleurs cette manie de toujours finir vos pseudos avec des nombres? :D
Bravo inspecteur Hyde !!!:cool::D
 
Haut