Ce qui me tue pendant le ramadan...

C'est la vaisselle du ramadan: ça s'entasse au fur et à mesure de la journée et on n'en voit jamais le bout...
Je crois que cette année, je vais investir dans des plats en cartons :)
 

weyli

Guess who's back
Déjà le reste de l'année, je peux pas vivre sans lave-vaisselle alors pendant Ramadan...
Si j'en avais pas, je sais pas comment je ferais. :D
 
moi ce qui me tue c'est les remontés acides (alhorka)...ya pas de solution pour ca,en plus j'avais 2heures de sport juste derriere le ftour je vous dit pas le calvaire...et ca ne m'arruive que pendant le ramadan ...allahister:eek:
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
moi ce qui me tue c'est les remontés acides (alhorka)...ya pas de solution pour ca,en plus j'avais 2heures de sport juste derriere le ftour je vous dit pas le calvaire...et ca ne m'arruive que pendant le ramadan ...allahister:eek:

prends des pansements gastriques si c'est apres le f'tour :)
c'est du gel pas tres bon mais efficace
 

fredke

Capitaine Haddock
Le Ramadan, c'est comme 30 réveillons de Noel à la suite... Moi qui pensait en toute innocence que le ramadan était une occasion de perdre du poids et de faire des économies... alors qu'on mange et on dépense 2 ou 3 fois plus que les autres mois. C'est ce que je disais: 30 repas de veillée de Noel l'un après l'autre... Il ne manque que le champagne: POOOOUFFFF!!! On rompt le jeûne au son du bouchon:D
 
Le Ramadan, c'est comme 30 réveillons de Noel à la suite... Moi qui pensait en toute innocence que le ramadan était une occasion de perdre du poids et de faire des économies... alors qu'on mange et on dépense 2 ou 3 fois plus que les autres mois. C'est ce que je disais: 30 repas de veillée de Noel l'un après l'autre... Il ne manque que le champagne: POOOOUFFFF!!! On rompt le jeûne au son du bouchon:D

ah bon....c'est juste les 3repas de la journée réunnis..:D
 
mmm oui genre une assiette au goût de harira !
plus besoin de bol, ni de cuillère !

Ou une assiette au gout de mssemen.:D

bonjour l'indigestion... :creek:
non ou alors plus pratique la vaisselle en carton direct la boubelle!!!: D
hop la vaisselle en 4 secondes chrono : D

Nan ca fait bcp de dechet, avec la vaisselle comestible non seulement tu fais pas la vaisselle mais tu sors pas les poubelles non plus. Mais tu risques de boucher les toilettes.:eek:mdr:D
 
Le Ramadan, c'est comme 30 réveillons de Noel à la suite... Moi qui pensait en toute innocence que le ramadan était une occasion de perdre du poids et de faire des économies... alors qu'on mange et on dépense 2 ou 3 fois plus que les autres mois. C'est ce que je disais: 30 repas de veillée de Noel l'un après l'autre... Il ne manque que le champagne: POOOOUFFFF!!! On rompt le jeûne au son du bouchon:D

Sérieusement?
chez moi la vaisselle sera vite faite. pas de gros repas le soir. comme d'habitude. donc, je vais en perdre du poids! déjà que je suis très maigre..
voilà ce qui arrive quand on vit loin de toute communauté musulmane, et que l'on a personne à inviter :) D'ailleurs, avec le RMI, je ne pourrais pas inviter grand monde, on a déjà du mal à finir le mois.
c'est ainsi que je vois le jeûne: un repas modéré le soir, et un autre avant l'aube (là faut se forcer, parce qu'à 5h du mat on n'a pas faim)
mais je vous souhaite à tous de belles nuits de Ramadan.
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Ce qui me tue durant le ramadhan, c de le faire seule, de manger seule même si des fois tu mange entrent amis,
Tant dis que certains le font en famille et se rend même pas compte de la chance qui ont de le faire entourer de gens qui s'aiment, de déguster de la bonne soupe que la mère à fait avec amour pour ses petits.......

De trouver la table pleine eu moment du fetour, de cette bonne ambiance qu'il y as................:(

Allah je ferais avec plaisir tt la vaisselle à votre place, si c pour être auprés des miens........
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ce qui me tue durant le ramadhan, c de le faire seule, de manger seule même si des fois tu mange entrent amis,
Tant dis que certains le font en famille et se rend même pas compte de la chance qui ont de le faire entourer de gens qui s'aiment, de déguster de la bonne soupe que la mère à fait avec amour pour ses petits.......

De trouver la table pleine eu moment du fetour, de cette bonne ambiance qu'il y as................:-(

Allah je ferais avec plaisir tt la vaisselle à votre place, si c pour être auprés des miens........

oooooooooooooooooooooo hnini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

je t'invite avec plaisir chez moi mm si je ne remplacerais en rien ta famille :D
mais si c'est de la bonne soupe que tu veux marhba bik...:rouge:
 
Le ramadan est une période pendant laquelle les croyants doivent notamment ressentir la faim par solidarité avec les plus pauvres

Dans le même temps, on ne parle jamais autant de bouffe que pendant le ramadan...bizzare
non ???
 
Le ramadan est une période pendant laquelle les croyants doivent notamment ressentir la faim par solidarité avec les plus pauvres

Dans le même temps, on ne parle jamais autant de bouffe que pendant le ramadan...bizzare
non ???

ce qui me tue moi c'est que pendant ramdhan, ya une forte solidarité, mais durant l'année walou :eek:
 
ce qui me tue grave aussi c'est la circulation :eek:

waaaaaaaaaaaay ya baba tout le monde s'enerve, se presse de rentrer chez lui, comme ci ke la chorba ou la hrira allé prendre la route avec le adhan :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
ce qui me tue c'est qu'on a toujours de tres bonnes occasion avec les filles, c'est pas un hasard, elles jouissent de la situation,coincé entre la spiritualité et la découverte d'un nouveau dossier tu dois faire ton choix....

et on s'en va bredouille tel un puceau naif, cette fois ci je ne ferai plus l'erreur, je demande le numero

:D
 
Haut