Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est très convoité car nous sommes riches.
C'est pas mon genre de fliquér c'est pour les bas de gamme
MMMMDDDRRR genre nous sommes convoités car nous sommes riches
Fliquer c'est bas de gamme ? et ce que tu fais tu trouve ça digne d'une" femme du monde", de la "haute société" c'est plutôt digne d'une pauvre fille comme quoi l'argent et l'éducation/distinction sont deux choses bien séparées et n'est pas bourgeois qui veut

ça dépend, se planter dans le rer debout pendant des heures oui
se déplacer avec non, évidemment
mais on s'est compris lieux malsains (chichas, bar, dehors sous les hall à pas d'heure avec des gens louches etc)
Je connais pas beaucoup de nanas qui se plantent des heures dans le rer dans le but de se faire accoster lol
Pour le reste effectivement on s'est comprit c'était une boutade

Le RER est un lieu malsain ?

mdrr la rue est un lieu malsain? Parce que moi ça m'arrive juste en descendant de chez moi pour acheter une bouteille de coca chez l'épicier du coin.
Ne parlons pas des regards malsains dans le métro.
Oh et ça n'a rien à voir avec ma tenue vestimentaire ou qui montre des formes. Les pervers qui me matent ont pour particularité de ne fixer que mon visage . J'ai toujors un livre avec moi mais parfois j'ai pas envie de lire et c'est très agaçant de faire semblant de lire un truc quand on sent des paires de yeux malsaine et pleine de convoitise te fixer pendant 5 bonnes minutes.
A un moment donné c'était tellement horrible que j'allais presque développer une phobie sociale à cause de ça. Sans homme avec toi la rue est une jungle, finalement ça m'écoeure de dire ça mais dans certaines situations ou avec certains physiques , jcommence à comprendre pourquoi certains disent de ne se promener qu'avec un homme.

Ton mari s est laissé draguer et pêcher?
C est tout ce qui devrait t importer au lieu de remuer de la mierda ... si tu étais une vraie femme courageuse tu lui aurais dit ses 4 vérités au lieu de faire preuve de vices...
#mondedepsychopathe

Et ce sont nos parents qui choisissent nos prénoms ils ne référent en rien qui nous sommes ou devenons^^

Avant de parler sache lire ce qui est écrit clairement
Chkoun gualek il s'est laissé dragué?
Chkoun gualek il a était péché?

Vu ton prénom on sait que t'as pas inventé la poudre lolol

mdrr la rue est un lieu malsain? Parce que moi ça m'arrive juste en descendant de chez moi pour acheter une bouteille de coca chez l'épicier du coin.
Oh et ça n'a rien à voir avec ma tenue vestimentaire ou qui montre des formes. Les pervers qui me matent ont pour particularité de ne fixer que mon visage . J'ai toujors un livre avec moi mais parfois j'ai pas envie de lire et c'est très agaçant de faire semblant de lire un truc quand on sent des paires de yeux malsaine et pleine de convoitise te fixer pendant 5 bonnes minutes.
Un pervers reste un pervers que tu sois en mini jupe ou en niquab
Moi quand le mec me fixe comme ça je soutiens son regard mais en mode glacial et si il insiste je lui demande si il a un problème et généralement ça refroidit assez vite

Concrètement : t'as t on déjà embêtée ? Hormis ces fameux regards pré-supposés pervers ?

Un pervers reste un pervers que tu sois en mini jupe ou en niquab
Moi quand le mec me fixe comme ça je soutiens son regard mais en mode glacial et si il insiste je lui demande si il a un problème et généralement ça refroidit assez vite

Je fais ça parfois quand j'ai la foi mais y a des coriaces qui continuent de fixer et même ça les amuse faut dire qu'avec un visage de bébé , ça doit bien les faire rire une personne comme moi qui soutient leur regard, ils doivent trouver ça peut être encore plus apétissant mdrr
Je t'assure y a des types de visages laisse tomber, j'ai une copine blonde qui a aussi une baby face, alors elle c'est pire car la blondeur accentue encore plus la candeur, ben pareil dans la rue , dans une foule de métro ou ailleurs si y a des pervers 9 fois sur 10 c'est pour elle. lls te détectent en moins de deux, des fois t'as envie de te cacher, un moment donné je faisais de l'anxiété à cause d'eux et jrigole même pas.

Avant de parler sache lire ce qui est écrit clairement
Chkoun gualek il s'est laissé dragué?
Chkoun gualek il a était péché?

Vu ton prénom on sait que t'as pas inventé la poudre lolol
Point d interrogation égal question nan??
Quel estmon prénom bichette ??
Respire un coup ou autre tu en as besoin ...
#psycho...pour de vrai dans ton cas...
Bon après midi ksoc^^

Genre les cristelle sont des sa lopes mdr déjà t'es pas très fut fut et pas très réfléchie et en plus t'es une raciste !!!
Ensuite pourquoi ton mari ne l'a pas recadrée salement si elle savait qu'il était ton mari et que lui savait qu'elle savait ?
Ensuite une vengeance en allant balancer des trucs "croustillants" à sa famille pratiquante ? wouaaah le truc de ouf....
Franchement va voir un psy !!

Chkoun gualek il la pas recadré?
C'est son insistance , ya des femmes qui comprennent pas NON

Raciste? Lolol merci tu m'as impressionné de ton intelligence khlass je peux mourir j'ai parlé à un génie

Y a un proverbe malais qui dit si tu es plus bète que ton interlocuteur, mange une banane :D

Concrètement : t'as t on déjà embêtée ? Hormis ces fameux regards pré-supposés pervers ?

Oui.
Au collège je descendais pour prendre le métro vers midi quand un mec remontai tles marches. Je met mon ticket de métro j'arrive sur le quai vide .Et tout d'un coup derrière les grilles j'entend un bruit bizarre , je me retourne, le mec qui était remonté m'avait vu et m'vait suivi, il se masturbait sur moi, et devant moi, car il y avait personne..... Ca m'a traumatisé longtemps.. Il est remonté dès qu'il a entendu du bruit. Il avait l'air tout concentré, je me sentais horrible!

Une autre fois lorsque j'avais 18 ans encore dans le métro un mec s'est assis tout près de moi pour me toucher les fesses , j'ai gueulé et j'ai changé de station. Je compte pas le nombre de fois où j'ai eu affaire à des frotteurs dans le métro. Mais moi ça a rien à voir avec ma tenue vestimentaire ou quoi. C'est mon physique, je fais très jeune et fraiche pour mon âge, ça excite les pervers. Je peux mettre des manteaux longs des doudounes, ca ne change rien. Je n'acentue rien du tout, d'ailleurs je me maquille pas énormément voire pas du tout . Je ne cherche rien et je ne fais rien pour.

Quand je me suis expatriée, au début c'était cool je me disais YESS les gens sont plus civilisés qu' à Paris y a moins de drague bizarre ou de pervers, mais les regards malsains j'y ai eu droit encore plus qu'à Paris et les regards avec des gens qui se lèchent les lèvres ils se cachent même pas, ben désolé c'est peut être pas dérangeant pour certains pour moi ça l'est.

Dernière édition:
@chamch :
Tu t'es posé la question à toi-même sur l’intérêt de se venger ?
Ça te servira à quoi concrètement ?
Focalise toi plutôt sur ton mari et ton couple, des nanas qui draguent les hommes mariés, y en a à la pelle et si toutes les femmes se vengeaient pour cette raison, on s'en sortirait plus...
Parfois, il faut savoir raison garder ;)
Ça me fera du bien
Je me dirai a77777 elle a eu son du
Ntromatizé3a

Si toutes les femmes se venger comme moi, elles oseraient plus faire ça

Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,

Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Elle sait pertinament que c'est mon mari.

Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.

Aussi qu'elle a eu une relation avec son collègue marié. De jolis secrets.

J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?

Elle est comment physiquement Christelle ?

Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,

Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Elle sait pertinament que c'est mon mari.

Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.

Aussi qu'elle a eu une relation avec son collègue marié. De jolis secrets.

J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?
Tu doit juste être moin Attirante que cette jolie française

Oui.
Au collège je descendais pour prendre le métro vers midi quand un mec remontai tles marches. Je met mon ticket de métro j'arrive sur le quai vide .Et tout d'un coup derrière les grilles j'entend un bruit bizarre , je me retourne, le mec qui était remonté m'avait vu et m'vait suivi, il se masturbait sur moi, et devant moi, car il y avait personne..... Ca m'a traumatisé longtemps.. Il est remonté dès qu'il a entendu du bruit. Il avait l'air tout concentré, je me sentais horrible!

Une autre fois lorsque j'avais 18 ans encore dans le métro un mec s'est assis tout près de moi pour me toucher les fesses , j'ai gueulé et j'ai changé de station.

Quand je me suis expatriée, au début c'était cool je me disais YESS les gens sont plus civilisés qu' à Paris y a moins de drague bizarre ou de pervers, mais les regards malsains j'y ai eu droit encore plus qu'à Paris et les regards avec des gens qui se lèchent les lèvres ils se cachent même pas, ben désolé c'est peut être pas dérangeant pour certains pour moi ça l'est.

Merci pour ta réponse ^^

Aussi, ayons une pensée pour les femmes de Calcutta, Lagos, Rio, et toutes les femmes du monde encore moins bien lotie.

Oui mais tu te venge pas comme sa , déjà tu va la voir tu l'insulte tu lui fait peur et c tout au lieu de sortir des stratagème , tu dit que ta des dossier sur elle si elle refait une drague avec ton mari et c TT .
C'est pas drôle ça

Elle avait l'occasion d'avouer tout quand je le faisais amie avec mais non

En fait la question c'est pas si je dois le faire, je vais le faire, mais si vous le feriez?

Chkoun gualek il la pas recadré?
C'est son insistance , ya des femmes qui comprennent pas NON

Raciste? Lolol merci tu m'as impressionné de ton intelligence khlass je peux mourir j'ai parlé à un génie

Y a un proverbe malais qui dit si tu es plus bète que ton interlocuteur, mange une banane :D
La banane c'est toi qui te l'ai mangé il me semble avec "ta" cristelle aahhahaaa
Oui t'es une grosse raciste ma grande assumes le au moins

Mwais christel, catho, le cliché....

Il y à tellement de chose plus importante dans la vie que de ce prendre la tête ....

Si ton histoire à un fond de vérité, ton mari te dira merci de l'avoir rapproché quand il te quittera pour elle.

L'arroseur arrosé....

Encore une qui est abonnée à Nunuche Magazine lolol

Arrêtez 2 secondes vos prédictions à 2 balles

Le haut de gamme ne rencontre jamais le bas de gamme f3emti?!

Non pas spécialement, tout dépend des quartiers, si je vais à barbes ouais j'avoue t'as de beaux spécimens lol

Pourtant j'ai l'impression que les "blédards" (y'a beaucoup d'égyptiens je sais pas si tu as remarqué) ils hchem ... Genre ils zyeutent mais détournent le regard ... J'observe les pervers dans le métro :D, mais jamais je suis tombé sur une situation d'une femme qui se fait vraiment importunée dans une rame, ou un mec qui se b;;;le, ou autre truc bizarre ... Pourtant je le prends souvent, je suis alerte, pas de musique, pas de livre, mais après je suis pas une femme pour vraiment me rendre compte ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour