Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Me calmer ? mais je suis très calme ma grande, tu as commencé en disant que vu son prénom ça démontrait sa personnalité eh doris relis tes messages
Je te le répète la banane c'est toi qui te l'ai prise et encore elle n'est pas encore totalement rentrée, patience est mère des verrues oups pardon vertus
T"es pas calme dès que tu vois Chamch La Grande tu frétilles et t'es toute excitée

Regarde madame la pseudo belle personne t'en vient à défendrz une femme qui a fait comme les cousines de ton mari du bled?

Raisonne toi et vient du côté juste

J'en ai rien à faire de qui tu fréquentes, même Donald Trump si tu veux et alors, tu veux qu'on te construise un arc de triomphe?
Tu fais la vaiselle et repasse ton linges comme toutes les femmes alors te la pète pas, tra7 rassek
Demain ton patron attend son café que tu vas lui apporter, moi je suis en malaisie au milieu des plantations thé et on vient me servir le thé des cameron highland f3emti c'est magique, voilà la différence entre moi et toi

Dis moi aux toilettes aussi les bourgeois se la pètent? :D
Si tu te sens supérieure à tout le monde ici et si ta vie est si exotique et si "high level", alors qu'est ce que tu fais sur le forum à nous raconter ta vie (ou plutôt ta vie sortie de ton imagination....:prudent:) ?

Alors tu sais ou tu peux te la mettre ta garantie ? c'est un mot en trois lettres et si @Bladi voit comment tu causes je donne pas cher de ta présence parmi nous hein LOLOL

Je sais que pour toi la ban c'est une catastrophe ta vie c'est bladi
C'est bien triste, essaye au moin de débloquer ton mari de facebook

Si tu te sens supérieure à tout le monde ici et si ta vie est si exotique et si "high level", alors qu'est ce que tu fais sur le forum à nous raconter ta vie (ou plutôt ta vie sortie de ton imagination....:prudent:) ?

On a tous droit à une pause
Le trek, les balades au milieu des plantations de thé, les massages et le jus de coconut mango ça fatigue mine de rien
Il est 23h11 et je me détends mais vous êtes méchant et agressives avec moi

Plains toi, t'as tellement rien à faire de ta vie que tu viens lire et réagir

Pas de mari je suppose?
Je vais prier pour que tu en trouves un

@mimiines elle parle plus au sien sur facebook mdr et c'est moi la tarée lolol
mari mari, t'as que ce mot à la bouche

ta vie dépend d'un mari

va t'occuper de cristelle qui fait des gaterie à ton maré et lache moi la jambe :D

On a tous droit à une pause
Le trek, les balades au milieu des plantations de thé, les massages et le jus de coconut mango ça fatigue mine de rien
Il est 23h11 et je me détends mais vous êtes méchant et agressives avec moi[/QUOTE]
Je te plains sincèrement si tout ce que tu racontes est vrai, tu dois t'ennuyer grave dans ta vie pour venir chercher des poux gratuitement sur un forum.
On récolte ce qu'on sème...

mari mari, t'as que ce mot à la bouche

ta vie dépend d'un mari

va t'occuper de cristelle qui fait des gaterie à ton maré et lache moi la jambe :D

Miskina je comprends que ce mot t'énerve

Mon mari vient de me dire : "cette anonymouise a l'air frustré de pas pouvoir enjoy la vie"

Wallah je l'ai tapé, goultlou tu vas trop loin c'est juste une miskina du web qui veut se caser ma fi8a walo

T'as vu jté défendu lolol

Miskina je comprends que ce mot t'énerve

Mon mari vient de me dire : "cette anonymouise a l'air frustré de pas pouvoir enjoy la vie"

Wallah je l'ai tapé, goultlou tu vas trop loin c'est juste une miskina du web qui veut se caser ma fi8a walo

T'as vu jté défendu lolol

genre tu nous fais croire que le mari que tu t'inventes lis et commente? :D hahahaha

je te laisse croire ce que tu veux de ma vie, pas envie qu'une plouc me porte l3in

@mimiines est parti servir le café à son boss :D

Rje3 on rigolais bien
Ils ont pas le net dans ta boite? Obligé de te connecté en cachette sur ton phone? C'est ça l3icha bourgoisiya? Lolol

J'ai connu ça y'a longtemps, au 5 ème licenciement j'ai su que le travail c'était pas pour moi

genre tu nous fais croire que le mari que tu t'inventes lis et commente? :D hahahaha

je te laisse croire ce que tu veux de ma vie, pas envie qu'une plouc me porte l3in
Te faire croire?
Mdrrr l'autre elle s'est prise pour une star bash nkdeb 3li8a

Moi je dis juste pas de jalousie
Ça donne des rides et ça diminu tes chances de trouver un mari

Je vais pas te faire du 3ayn tu as une vie assez dure

@chamch dis donc LOLOL tu m'aimes on dirait...beurk
Alors de un mon ex mari ne m'a pas quitté pour une autre femme, de deux mon mari actuel a fermé son compte fb suite à cette histoire et ça fait un bail mais je vois que tu es partie lire mes anciens messages pour pouvoir argumenter
de trois non j'étais en pause clope avec mon boss justement ;-)
On ne peut pas toutes être en Malaisie/chez aldi

@mimiines est parti servir le café à son boss :D

Rje3 on rigolais bien
Ils ont pas le net dans ta boite? Obligé de te connecté en cachette sur ton phone? C'est ça l3icha bourgoisiya? Lolol

J'ai connu ça y'a longtemps, au 5 ème licenciement j'ai su que le travail c'était pas pour moi
Mdr je me connecte de mon ordi de taf normal
5ème licenciement woouuuaaaah la bras cassée c'est fort

Te faire croire?
Mdrrr l'autre elle s'est prise pour une star bash nkdeb 3li8a

Moi je dis juste pas de jalousie
Ça donne des rides et ça diminu tes chances de trouver un mari

Je vais pas te faire du 3ayn tu as une vie assez dure

ta ni mari ni rien t'es juste un vieux troll qui cherche à évacuer sa frustration qui poste depuis un studio du 93 et qui se croit à kuala lumpur

trouver un mari, t'es à l'ancienne toi , la ou les femmes n'ont qu'un seul but dans la vie, un mari, mari,

le rêve de certaines est de voyager, avoir un bon travail, toi ton rêve c'est de monter sur la 3amaria :D

@chamch dis donc LOLOL tu m'aimes on dirait...beurk
Alors de un mon ex mari ne m'a pas quitté pour une autre femme, de deux mon mari actuel a fermé son compte fb suite à cette histoire et ça fait un bail mais je vois que tu es partie lire mes anciens messages pour pouvoir argumenter
de trois non j'étais en pause clope avec mon boss justement ;-)
On ne peut pas toutes être en Malaisie/chez aldi

Oui je suis allé sur des anciens messages
Un proverbe phillipin dit te moque pas des poubelles du voisin si les tiennes sont pleines

Tu veux une petite photo? C'est avec plaisir oula après demain je vais à taman negara je t'envoie une photo de la plus vieille forêt du monde!
Si tu t'en fou je m'en remettrai

Pour moi tu est pareil qu'elle vu que tu ta baisse à son niveau soit plus intelligente et montre toi digne ma belle sa c de la gaminerie remet la bien à sa place et voila

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour