Parce que tu me as dit que tu l aimais pas j voulais te faire plaisir..@Abazaa pourquoi as-tu changé ton avatar avec ton chat hitler ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que tu me as dit que tu l aimais pas j voulais te faire plaisir..@Abazaa pourquoi as-tu changé ton avatar avec ton chat hitler ?![]()
Jalouse ... d une psychopathe qui s est fait copine avec la nanà qui a voulu lui piquer son gars?? Nan nan..Pourquoi tant de jalousie?
Ça provoque des rides
Je suis une tarée? Je crois pas
Si vous riez c'est l'essentiel![]()
C'était un conseilJ'accepte les réponses et j'y réponds
Sauf que toi tu invites à fermer mon sujet
Su t'aimes pas sirote ton jus de melon
Tu te prends pour la police du web?
Mdr
T"es pas calme dès que tu vois Chamch La Grande tu frétilles et t'es toute excitéeMe calmer ? mais je suis très calme ma grande, tu as commencé en disant que vu son prénom ça démontrait sa personnalité eh doris relis tes messages
Je te le répète la banane c'est toi qui te l'ai prise et encore elle n'est pas encore totalement rentrée, patience est mère des verrues oups pardon vertus
Si tu te sens supérieure à tout le monde ici et si ta vie est si exotique et si "high level", alors qu'est ce que tu fais sur le forum à nous raconter ta vie (ou plutôt ta vie sortie de ton imagination....J'en ai rien à faire de qui tu fréquentes, même Donald Trump si tu veux et alors, tu veux qu'on te construise un arc de triomphe?
Tu fais la vaiselle et repasse ton linges comme toutes les femmes alors te la pète pas, tra7 rassek
Demain ton patron attend son café que tu vas lui apporter, moi je suis en malaisie au milieu des plantations thé et on vient me servir le thé des cameron highland f3emti c'est magique, voilà la différence entre moi et toi
Dis moi aux toilettes aussi les bourgeois se la pètent?![]()
ou poissonnière en un mot![]()
Plains toi, t'as tellement rien à faire de ta vie que tu viens lire et réagiret toi tu nous racontes la sienneà défaut d'en posséder une
Alors tu sais ou tu peux te la mettre ta garantie ? c'est un mot en trois lettres et si @Bladi voit comment tu causes je donne pas cher de ta présence parmi nous hein LOLOL
@chamch, Une simple question: tu disais que tu es riche, tu touches combien par mois ?![]()
Et toi essaye au moins de débloquer ton mari de Christelleessaye au moin de débloquer ton mari de facebook
Si tu te sens supérieure à tout le monde ici et si ta vie est si exotique et si "high level", alors qu'est ce que tu fais sur le forum à nous raconter ta vie (ou plutôt ta vie sortie de ton imagination....) ?
Bien envoyéEt toi essaye au moins de débloquer ton mari de Christelle![]()
mari mari, t'as que ce mot à la bouchePlains toi, t'as tellement rien à faire de ta vie que tu viens lire et réagir
Pas de mari je suppose?
Je vais prier pour que tu en trouves un
@mimiines elle parle plus au sien sur facebook mdr et c'est moi la tarée lolol
On a tous droit à une pause
Le trek, les balades au milieu des plantations de thé, les massages et le jus de coconut mango ça fatigue mine de rien
Il est 23h11 et je me détends mais vous êtes méchant et agressives avec moi[/QUOTE]
Je te plains sincèrement si tout ce que tu racontes est vrai, tu dois t'ennuyer grave dans ta vie pour venir chercher des poux gratuitement sur un forum.
On récolte ce qu'on sème...
Nan jai pris la photo sur google .., a ton avis jai mis quoi comme mot cléC'est pas toi en photo
mari mari, t'as que ce mot à la bouche
ta vie dépend d'un mari
va t'occuper de cristelle qui fait des gaterie à ton maré et lache moi la jambe![]()
Miskina je comprends que ce mot t'énerve
Mon mari vient de me dire : "cette anonymouise a l'air frustré de pas pouvoir enjoy la vie"
Wallah je l'ai tapé, goultlou tu vas trop loin c'est juste une miskina du web qui veut se caser ma fi8a walo
T'as vu jté défendu lolol
Bon je décroche, ce thread est vraiment stérile...
Bonne fin de journée à tous![]()
non pas du tout, je citais des exemplesTupense que je vais dans des chichas ..., ? Jdis ça juste une question lol
Te faire croire?genre tu nous fais croire que le mari que tu t'inventes lis et commente?hahahaha
je te laisse croire ce que tu veux de ma vie, pas envie qu'une plouc me porte l3in
Nan jai pris la photo sur google .., a ton avis jai mis quoi comme mot clé
Mdr je me connecte de mon ordi de taf normal@mimiines est parti servir le café à son boss
Rje3 on rigolais bien
Ils ont pas le net dans ta boite? Obligé de te connecté en cachette sur ton phone? C'est ça l3icha bourgoisiya? Lolol
J'ai connu ça y'a longtemps, au 5 ème licenciement j'ai su que le travail c'était pas pour moi
3rafti la différence entre se faire draguer et se laisser séduire ?
Rassure moi t'as été à l'école ?![]()
Te faire croire?
Mdrrr l'autre elle s'est prise pour une star bash nkdeb 3li8a
Moi je dis juste pas de jalousie
Ça donne des rides et ça diminu tes chances de trouver un mari
Je vais pas te faire du 3ayn tu as une vie assez dure
@chamch dis donc LOLOL tu m'aimes on dirait...beurk
Alors de un mon ex mari ne m'a pas quitté pour une autre femme, de deux mon mari actuel a fermé son compte fb suite à cette histoire et ça fait un bail mais je vois que tu es partie lire mes anciens messages pour pouvoir argumenter
de trois non j'étais en pause clope avec mon boss justement ;-)
On ne peut pas toutes être en Malaisie/chez aldi
Ahhh mochi bras casséMdr je me connecte de mon ordi de taf normal
5ème licenciement woouuuaaaah la bras cassée c'est fort