Femme fatale ?Nan jai pris la photo sur google .., a ton avis jai mis quoi comme mot clé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Femme fatale ?Nan jai pris la photo sur google .., a ton avis jai mis quoi comme mot clé
Non je dirais rien moi , cest toi qui me pose la questionJ'en sais rien
Tu vas ns le dire
Alors la je rigoule mdrFemme fatale ?![]()
Sma3 al beghla je suis à Cameron Highland pad Kuala lumpur, KL c'est trop pollué pour mon beau visage.ta ni mari ni rien t'es juste un vieux troll qui cherche à évacuer sa frustration qui poste depuis un studio du 93 et qui se croit à kuala lumpur
trouver un mari, t'es à l'ancienne toi , la ou les femmes n'ont qu'un seul but dans la vie, un mari, mari,
le rêve de certaines est de voyager, avoir un bon travail, toi ton rêve c'est de monter sur la 3amaria![]()
Merci pour ta réponse posée et pleine de sagesse, la nuit porte conseil, dès mon retour en France je me décide ce que je vais fairePour moi tu est pareil qu'elle vu que tu ta baisse à son niveau soit plus intelligente et montre toi digne ma belle sa c de la gaminerie remet la bien à sa place et voila
Sma3 al beghla je suis à Cameron Highland pad Kuala lumpur, KL c'est trop pollué pour mon beau visage.
Un bon travail? T'es sérieuse, moi je vois que des esclave qui triment et qui payent des impôts pendans que Hollande couvre de bijoux sa 3awja
Prends ta schnek en photo ça fera le même effet que ta pseudo foret ;-)Oui je suis allé sur des anciens messages
Un proverbe phillipin dit te moque pas des poubelles du voisin si les tiennes sont pleines
Tu veux une petite photo? C'est avec plaisir oula après demain je vais à taman negara je t'envoie une photo de la plus vieille forêt du monde!
Si tu t'en fou je m'en remettrai
T7ek 3la rassek !hahaha tu me fais rire merci![]()
Nan tu préfères lécher les biiiiiipAhhh mochi bras cassé
Imcompatibilité de caractère!
Lécher des bottes c'est pas pour moi c'est tout
Chno houwa la schnek?Prends ta schnek en photo ça fera le même effet que ta pseudo foret ;-)
QUE celle de mon mari attention!Nan tu préfères lécher les biiiiiip
Prends ta schnek en photo ça fera le même effet que ta pseudo foret ;-)
Apparemment de ce que tu as dis plus haut c'est pas ton fort hein pas étonnant que la cristelle ne te respecte pas et drague ton mari devant ta vieille troncheQUE celle de mon mari attention!
La meuf soit disant est en Malaisie mais lâche pas bladi de l'après midi mdr eh nous ici la plupart on est au taf voilà pourquoi on est connectés sur le forum![]()
Écartes tes cuisses tu comprendrasChno houwa la schnek?
looooolÉcartes tes cuisses tu comprendras
Apparemment de ce que tu as dis plus haut c'est pas ton fort hein pas étonnant que la cristelle ne te respecte pas et drague ton mari devant ta vieille tronche
Mais c'est une grande mytho la nana c'est chaud ils sont 36 dans sa têteloooool
lâche l'affaire ça en vaut pas la peine
Toi ton rêve c'est de monter sur la 3amaria![]()
Quelle vulgaritéÉcartes tes cuisses tu comprendras
on l'a tous compris elle nous a fait rire et wa basta laisse la s'inventer une vie toute seule ^^Mais c'est une grande mytho la nana c'est chaud ils sont 36 dans sa tête
Me vexer mdr pas du tout et c'est pas ses cousines mais sa cousine et non je ne suis pas à un divorce prêt je suis une femme indépendante moi si un mec me gonfle je le bouge sans me demander comment je vais payer mon loyer ou quel mec je vais michtonner mais bon ça tu ne connais pas vu que même tes 5précedents employeurs t'ont dégagés et que tu ne survis que grâce aux revenus de monsieurTe vexe pas parce que j'ai parlé des cousines de ton mari
T'es pas à un divorce prèt
Effectivement tu as raison elle ne m'a pas respecté pas mais elle connaissait pas Chamch avant c'est pour ça.
Tu dois vraiment pas sortir souvent pour penser que la Malaisie est innaccessible....elle est en malaisie grace à google images![]()
Fais pas ta mijaurée toi qui a la langue aussi pendu qu'une dindeQuelle vulgarité
Bas de gamme![]()
Elle vous rappelle pas une certaine chmicha ou je sais plus un pseudo comme ça (moi je la surnommais chmeta) qui se prenait pour THE meuf de la "haute"avec son mari taxi qui soit disant était pété d'oseille et qui prenait tout le monde de haut ?
Tu dois vraiment pas sortir souvent pour penser que la Malaisie est innaccessible....
T'as raison travaille, paye tes impots pendants que je vais profiter des ifrastructures françaises
Lolol
Me vexer mdr pas du tout et c'est pas ses cousines mais sa cousine et non je ne suis pas à un divorce prêt je suis une femme indépendante moi si un mec me gonfle je le bouge sans me demander comment je vais payer mon loyer ou quel mec je vais michtonner mais bon ça tu ne connais pas vu que même tes 5précedents employeurs t'ont dégagés et que tu ne survis que grâce aux revenus de monsieur
Surtout que je vois pas de quelle infrastructure française elle parle la Malaisie c'est pas un état français mais bon elle a du arreter l'école en cm2c'est toi qui pense que t'es allée sur mars en parlant de malaisie toute la journée
la malaisie et la thailande c'est un repère à racailles, tout le monde est passé par la bas, t'es pas non plus allée sur la lune
En fait ma petite LOLOL tu aurais du faire un métier que je ne pourrai nommer ici mais je pense que tu as compris de quoi je parleEncore heureux que j'ai mon mari
Quelle indépendance, se lever à 6h du mat la tête au pays des licornes, le c ul au pays des fée, le rer, le metro les parisiens , tout ça pour un salaire minable et l'état qui te dépouille jusqu au moindre centimes, trimer toute sa vie pour un appart minable pris à crédit sur 30ans?
Waw l'indépendance de fou
C'est quand que tu profites de la vie, toute ta vie tu vas la passer au travail.
Désolé je suis ptet une égoiste, imbu d'elle même, superficielle et tout ce qu on veut mais jamais j irai bosser pour qui que ce soit, ni l 'état ni quiconque, faire courbette à des collegues, et puis quoi encore
Je profite des gens que j'aime quand je veux ou je veux.
Je veux pas critiquer mais faut pas m'attaquer sur mes choix sinon la tornade Chamch se fache lolol
C'est bizarre qu'on te demande de te justifier... Je pensais que tout ça c'était de notorioté publique, il y a meme eu dès articles dans des journaux sérieux sur le sujet.Oui.
Au collège je descendais pour prendre le métro vers midi quand un mec remontai tles marches. Je met mon ticket de métro j'arrive sur le quai vide .Et tout d'un coup derrière les grilles j'entend un bruit bizarre , je me retourne, le mec qui était remonté m'avait vu et m'vait suivi, il se masturbait sur moi, et devant moi, car il y avait personne..... Ca m'a traumatisé longtemps.. Il est remonté dès qu'il a entendu du bruit. Il avait l'air tout concentré, je me sentais horrible!
Une autre fois lorsque j'avais 18 ans encore dans le métro un mec s'est assis tout près de moi pour me toucher les fesses , j'ai gueulé et j'ai changé de station. Je compte pas le nombre de fois où j'ai eu affaire à des frotteurs dans le métro. Mais moi ça a rien à voir avec ma tenue vestimentaire ou quoi. C'est mon physique, je fais très jeune et fraiche pour mon âge, ça excite les pervers. Je peux mettre des manteaux longs des doudounes, ca ne change rien. Je n'acentue rien du tout, d'ailleurs je me maquille pas énormément voire pas du tout . Je ne cherche rien et je ne fais rien pour.
Quand je me suis expatriée, au début c'était cool je me disais YESS les gens sont plus civilisés qu' à Paris y a moins de drague bizarre ou de pervers, mais les regards malsains j'y ai eu droit encore plus qu'à Paris et les regards avec des gens qui se lèchent les lèvres ils se cachent même pas, ben désolé c'est peut être pas dérangeant pour certains pour moi ça l'est.
En fait ma petite LOLOL tu aurais du faire un métier que je ne pourrai nommer ici mais je pense que tu as compris de quoi je parle
Le jour ou ton mari meurt ou ne peux plus bosser pour toi tu fais comment ?
Oui si il meurt mais si il tombe malade ?Elle hérite![]()