Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,

Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Elle sait pertinament que c'est mon mari.

Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.

Aussi qu'elle a eu une relation avec son collègue marié. De jolis secrets.

J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?

Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.

Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.

J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?

Tu es flippante et mauvaise !

Pourquoi tu ne règles pas cette histoire, en allant simplement la voir et lui dire tes 4 vérités, d'ailleurs tu apprendra peut être le rôle qu'a eu ton mari dans cette histoire, puisque apparemment c'est pas par un aveu de sa part que tu l'as appris mais par un "On m'a rapporté l'histoire.".

Et ton mari quelle vengeance machiavélique tu lui réserves ?

Et si tu t'occupait de garder ton mari apres de toi bien collé hein?
Meilleur des vengances non ?

Ton mari s est laissé draguer et pêcher?
C est tout ce qui devrait t importer au lieu de remuer de la mierda ... si tu étais une vraie femme courageuse tu lui aurais dit ses 4 vérités au lieu de faire preuve de vices...
#mondedepsychopathe

Et ce sont nos parents qui choisissent nos prénoms ils ne référent en rien qui nous sommes ou devenons^^

Dis à ton mari de se laisser faire
il l'emmène chez toi
il lui dit d'aller dans votre chambre il va la rejoindre
et toi tu l'attends dans la chambre
pense juste à tout filmer et poster la vidéo ici (si @Bladi l'autorise biensûr :D)

Les gens ne se rendent peut être pas compte, que c'est de la rigolade, mais çà a déjà été fait ...

Genre les cristelle sont des sa lopes mdr déjà t'es pas très fut fut et pas très réfléchie et en plus t'es une raciste !!!
Ensuite pourquoi ton mari ne l'a pas recadrée salement si elle savait qu'il était ton mari et que lui savait qu'elle savait ?
Ensuite une vengeance en allant balancer des trucs "croustillants" à sa famille pratiquante ? wouaaah le truc de ouf....
Franchement va voir un psy !!

Dernière édition:
Ah bon? Ce forum commence a minteresser

Et oui, tu n'imagines pas.

Toi tu viens de débarquer, tu connais rien. Là t'es dans ta phase "waou je plais à plein de mecs qui me parlent".

Un jour, peut être, même si tu dis le contraire, tu rencontreras un cybersalgote (parce que tu as zéro expérience ici), et tu seras dégoûtée.
Tu passeras à la phase deux : avatar en deuil, tu posteras "Tous les maghrébins sont des ùùùù".
Phase 3 : sur cette seule expérience, tu croiras que tu sais tout de bladi comment que ca marche.

Mais tu seras encore loin du compte.

Enfin, tu noteras que c'est la première fois que je te parle, perso.

:D

Toi tu viens de débarquer, tu connais rien. Là t'es dans ta phase "waou je plais à plein de mecs qui me parlent".

Un jour, peut être, même si tu dis le contraire, tu rencontreras un cybersalgote (parce que tu as zéro expérience ici), et tu seras dégoûtée.
Tu passeras à la phase deux : avatar en deuil, tu posteras "Tous les maghrébins sont des ùùùù".
Phase 3 : sur cette seule expérience, tu croiras que tu sais tout de bladi comment que ca marche.

Qu'est ce que c'est que ces histoires ? :prudent:
On dirait que tu parles d'une secte.

C'est dégueulasse de draguer mon mari
Il faut secouer parfois les gens pour qu'ils comprennent

Oui mais tu te venge pas comme sa , déjà tu va la voir tu l'insulte tu lui fait peur et c tout au lieu de sortir des stratagème , tu dit que ta des dossier sur elle si elle refait une drague avec ton mari et c TT .

Tu sais jai 33ans .... Je suis du 93 , jen ai eu des histoires , de nombreuses grandes et longues années dans une belle cité lol

Vas y, presente la moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour