Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,

Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Elle sait pertinament que c'est mon mari.

Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.

Aussi qu'elle a eu une relation avec son collègue marié. De jolis secrets.

J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?
Je choisis mes amies donc je n'aurais pas pû l'être avec elle :npq:
à part lui montrer que tu ne laisseras personne casser ton couple, je ne vois pas ce que tu pourrais faire, c'est une perte de temps

Et oui, tu n'imagines pas.

Toi tu viens de débarquer, tu connais rien. Là t'es dans ta phase "waou je plais à plein de mecs qui me parlent".

Un jour, peut être, même si tu dis le contraire, tu rencontreras un cybersalgote (parce que tu as zéro expérience ici), et tu seras dégoûtée.
Tu passeras à la phase deux : avatar en deuil, tu posteras "Tous les maghrébins sont des ùùùù".
Phase 3 : sur cette seule expérience, tu croiras que tu sais tout de bladi comment que ca marche.

Mais tu seras encore loin du compte.

Enfin, tu noteras que c'est la première fois que je te parle, perso.

:D
Jse pas trop comment t'expliquer , mais jai eu tellement de gros porcs dans ma vie , jse pas du tout comment expliquer tu vois mon
Premiet post cetait un mec qui se br..., en face de moi dans le rer .... Normal quoi
Et encore cest soft

Franchement pourquoi tout le monde me previent que ya des loups sur bladi avec mes avatars ?
Les mecs sont simpas ici , une des rares occase ou jpeux causer ,

Tu es flippante et mauvaise !

Pourquoi tu ne règles pas cette histoire, en allant simplement la voir et lui dire tes 4 vérités, d'ailleurs tu apprendra peut être le rôle qu'a eu ton mari dans cette histoire, puisque apparemment c'est pas par un aveu de sa part que tu l'as appris mais par un "On m'a rapporté l'histoire.".

Et ton mari quelle vengeance machiavélique tu lui réserves ?

Mon mari m'en a parlé aussi avant même que je lui dise, donc il est irréprochable.
Alors aucune vengeance en préparation
Il est très convoité car nous sommes riches.

Je suis mauvaise? Sérieux:rolleyes:
Pas de problème j'ai toujours assumé

Je peux pas le surveiller h24
C'est pas mon genre de fliquér c'est pour les bas de gamme

C'est aux autres gens d'être respectueux
Après quand il leur arrive des bricoles ils pleurent
Non jveux dire garder ton mari , l'epuiser bien la nuit comme ça le lendemain il est en forme dans sa tete et pas faible .... Oui tu navais pas compris ma phrase dans ce sens

Dis à ton mari de se laisser faire
il l'emmène chez toi
il lui dit d'aller dans votre chambre il va la rejoindre
et toi tu l'attends dans la chambre
pense juste à tout filmer et poster la vidéo ici (si @Bladi l'autorise biensûr :D)

Je peux remplacer le mari, je me laisserai faire , promis.

C'est juste des p'tits loups avec encore des dents de lait, par contre il y a de vraies louves ici...
Moi je l'aime bien ton avatar...
Oui des louveteaux lol ..... Merci le tiens aussi mais cest pas toi ? Lol

Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,

Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Elle sait pertinament que c'est mon mari.

Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.

Aussi qu'elle a eu une relation avec son collègue marié. De jolis secrets.

J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?

Je ferai supprimer ce post et je demanderai pardon à Allah. Qui t'a rapporté l'histoire?

Que signifie :" rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est?":prudent:

(Je n'ai pas le temps de lire toutes les interventions)

Je ferai supprimer ce post et je demanderai pardon à Allah. Qui t'a rapporté l'histoire?

Que signifie :" rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est?":prudent:

(Je n'ai pas le temps de lire toutes les interventions)

meskina la fille s'il le faut elle a rien fait, c'est juste une jolie fille qu'elle craint

c'est pas parce qu'une femme parle à un homme marié qu'elle va lui sauter au cou

Ton attitude est vraiment tordue :eek:

Je sais pas comment vous êtes capables de faire des choses aussi malsaines.

Te rapprocher d'elle pour mieux l'attaquer ? Waah, pour moi je vois ça que dans les fictions:eek:

Elle drague ton mari (puis elle te connais pas en plus) toi tu te rapproches d'elle lui sous tire des infos compromettantes et envisage de tout dévoiler à sa famille...

Question : qui est la plus immorale de vous 2 ??

Bah toi, désolé mais cette attitude est lamentable.

Si tu souhaites regagner en estime de soi arrête tes bêtises, laisse la , ne divulgue rien de ce qu'elle t'as raconté...

Enfin concentre toi sur ton couple qui pourrait en pâtir si tu persiste dans tes méchancetés...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour