A
AncienMembre
Non connecté
Ah ok oui cest plus logiqueJe viens d'éditer. Je fais plusieurs choses à la fois. Parfois, ce que j'écris n'est compréhensible par moi!.
"Je voulais dire "évitons de virer ...."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok oui cest plus logiqueJe viens d'éditer. Je fais plusieurs choses à la fois. Parfois, ce que j'écris n'est compréhensible par moi!.
"Je voulais dire "évitons de virer ...."
merci, non ce n'est pas moi...Oui des louveteaux lol ..... Merci le tiens aussi mais cest pas toi ? Lol
Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,
Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Elle sait pertinament que c'est mon mari.
Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.
Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.
Aussi qu'elle a eu une relation avec son collègue marié. De jolis secrets.
J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?
Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.
Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.
J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?
Au lieu de les donner au mariUne amie à moi à fait la même chose, elle s'est rapprochée de la maîtresse pour lui sous tirer des infos. Elle a eu largement plus. Et à l'attaque ! Bim !
Tirage de cheveux, coups de poings insultes.
Police et tout.
quel homme marié ne discute pas avec des femmes, faut qu'elle arrête d'être naive (si l'histoire est vrai)
d'ailleurs les hommes sont ainsi faits, au bout d'un moment ils ont envie de gouter à autre chose, surtout si la femme soule
Il a eu son moment de gloire ne t'inquiète pasAu lieu de les donner au mari![]()
Ce n'est pas une raison. Et quoi ?
L'homme ne doit jamais oublier LA raison pour laquelle il a épousé sa femme.
Il a eu son moment de gloire ne t'inquiète pas
Le pire c'est qu'ils sont encore ensemble . La femme reste pour le côté financier. Pfff
C'est dégueulasse de draguer mon mari
Il faut secouer parfois les gens pour qu'ils comprennent
c'est pas une raison mais c'est ce qui arrive souvent, aucun homme n'est à l'abri de succomber donc si elle a peur c'est qu'il y a une faille dans son couple ou que l'homme a envie de gouter autre chose, c'est pas de la faute aux femmes dehors qu'il croise
Si ton mari est dragable... c qu'il y a qqchose qui manque dans son couple. Perso si je suis bien avec ma compagne du moment, personne ne peut me faire fauter.
Je peux pas le surveiller h24
C'est pas mon genre de fliquér c'est pour les bas de gamme
C'est aux autres gens d'être respectueux
Après quand il leur arrive des bricoles ils pleurent
C'est trop moche l'hypocrisie... T'aurais du aller lui parler directement.Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,
Je le dis toujours, lorsque le mari va voir ailleurs ou succombé aux avances d'une belle femme, c'est qu'il y a un bin's dans leur couple. Et ce, même s'ils s'aiment.
C'est la faute de sa femme peut être? Des hauts et des bas il y que ça dans un couple. Faut savoir surmonter. Imagine toutes les femmes mariées feraient pareilles avec leurs maris saoulant et incapables.
mais dans cette histoire, apparemment il y a rien eu, donc perte de tempsUne amie à moi à fait la même chose, elle s'est rapprochée de la maîtresse pour lui sous tirer des infos. Elle a eu largement plus. Et à l'attaque ! Bim !
Tirage de cheveux, coups de poings insultes.
Police et tout.
Elle ce nomme Cristelle, et tu fait amie avec elle, toi tu va finire dans son lit assurément,Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,
peut être le mari n'a pas vu la drague ou peut être il l'a recaléGenre les cristelle sont des sa lopes mdr déjà t'es pas très fut fut et pas très réfléchie et en plus t'es une raciste !!!
Ensuite pourquoi ton mari ne l'a pas recadrée salement si elle savait qu'il était ton mari et que lui savait qu'elle savait ?
Ensuite une vengeance en allant balancer des trucs "croustillants" à sa famille pratiquante ? wouaaah le truc de ouf....
Franchement va voir un psy !!
habille toi de manière à ne pas montrer tes formesJse pas trop comment t'expliquer , mais jai eu tellement de gros porcs dans ma vie , jse pas du tout comment expliquer tu vois mon
Premiet post cetait un mec qui se br..., en face de moi dans le rer .... Normal quoi
Et encore cest soft
La plupart des fois ce n'est qu'assouvir une pulsion. Plein de fois tu tire un coup simplement pour tirer un coup sans affection ni avenir.
Tel est fait l'homme![]()
jai pas dis ça non plus, ça arrive d'être faible, homme ou femme
meme le plus amoureux des hommes, celui qui tient à sa femme peut un jour craquer pour une petite jeunette
ça veut pas dire qu'il aime pas sa femme ou que c de sa faute
mais dans cette histoire, apparemment il y a rien eu, donc perte de temps
crains Allâh et arrête le mal que tu comptes faire !!!!
Qu'est ce que c'est que ces histoires ?
On dirait que tu parles d'une secte.
Tu sais jai 33ans .... Je suis du 93 , jen ai eu des histoires , de nombreuses grandes et longues années dans une belle cité lol
Jse pas trop comment t'expliquer , mais jai eu tellement de gros porcs dans ma vie , jse pas du tout comment expliquer tu vois mon
Premiet post cetait un mec qui se br..., en face de moi dans le rer .... Normal quoi
Et encore cest soft
pas vraiment par un couple mais pas un mec et ses potes
Serieux les filles menvoient des mps pour me prevenir mdr serieux ?
La gravité c'est que le mari se cache derrière sa femme, comment sait elle que la nana a dragué son mari ? et puis draguer c'est quoi ? juste un sourire et quelques échanges de paroles, la demande de son numéro, une proposition de se revoir ? faut voir ce qu'elle entend par là, pourquoi lui n'a rien dit au point que sa femme réclame vengeance ?peut être le mari n'a pas vu la drague ou peut être il l'a recalé
la gravité ici c'est de vouloir détruire qqn...
C'est bien cruel tout ça loolLa plupart des fois ce n'est qu'assouvir une pulsion. Plein de fois tu tire un coup simplement pour tirer un coup sans affection ni avenir.
y'a des femmes qui éprouvent le besoin de se venger car elles se sentent souillées, dépossédés de leur hommeLa gravité c'est que le mari se cache derrière sa femme, comment sait elle que la nana a dragué son mari ? et puis draguer c'est quoi ? juste un sourire et quelques échanges de paroles, la demande de son numéro, une proposition de se revoir ? faut voir ce qu'elle entend par là, pourquoi lui n'a rien dit au point que sa femme réclame vengeance ?
Après on est d'accord le fait de vouloir détruire cette femme alors qu'il n'y a pas eu adultère c'est juste une preuve de son déséquilibre mental
Le RER est un lieu malsain ?habille toi de manière à ne pas montrer tes formes
et fréquente des lieux plus sains et tu verras tu n'en croiseras presque plus
La plupart des fois ce n'est qu'assouvir une pulsion. Plein de fois tu tire un coup simplement pour tirer un coup sans affection ni avenir.
C'est bien cruel tout ça lool
Mdr ....si tu savaishabille toi de manière à ne pas montrer tes formes
et fréquente des lieux plus sains et tu verras tu n'en croiseras presque plus