Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je choisis mes amies donc je n'aurais pas pû l'être avec elle :npq:
à part lui montrer que tu ne laisseras personne casser ton couple, je ne vois pas ce que tu pourrais faire, c'est une perte de temps
Merci pour ta sagesse
Tu as raison en plus
Mais ça m'amuse dans le fond

beaucoup de clichés dans ce post, admettons qu'il soit vrai, te venger est une preuve que cette fille est dangereuse :D

elle doit être superbe, ton mari ne va pas résister longtemps à ses charmes

Tu connais pas encore Chamch la Grande

Bon...j'ai droit aux analyses banales que je peux lire sur un site de pucelles décérébrées quoi...merci quand même

Des clichés? CRISTELLE LA CATHOLIQUE

Lolol cliché de malade

@chamch :
Ta façon d’apostropher les gens qui ne vont pas dans ton sens me choque o_O
Tu attaques gratuitement à la limite de l'insulte, je trouve ça déplorable et ce n'est certainement pas une façon de communiquer pour une personne qui se dit distinguée :prudent:

Pourtant j'ai l'impression que les "blédards" (y'a beaucoup d'égyptiens je sais pas si tu as remarqué) ils hchem ... Genre ils zyeutent mais détournent le regard ... J'observe les pervers dans le métro :D, mais jamais je suis tombé sur une situation d'une femme qui se fait vraiment importunée dans une rame, ou un mec qui se b;;;le, ou autre truc bizarre ... Pourtant je le prends souvent, je suis alerte, pas de musique, pas de livre, mais après je suis pas une femme pour vraiment me rendre compte ^^

Les pervers ne sont pas tous des " blédards " loin de là.. Par exemple le mec qui s'était masturbé dans le métro c'était un bon français de tête, habillé vraiment correctement comme un mec qui va au travail c'est ça qui m'a encore plus choqué, j'avais 15 ans max donc j'avais pas cette idée qu'un mec habillé lambda, un adulte quoi en qui normalement on peut faire confiance s'amuse à suivre des filles qu'il trouve bien dans le métro. En fait ce qui était le plus choquant c'est quil montait donc sortait du métro quand je descendais et que donc en une fraction de seconde il a changé d'avis et est redescendu en me voyant pour faire sa petite affaire et remonter ni vu ni connu, j'ai trouvé ça absolument horrible!

Non tu n'es pas une femme pour t'en rendre compte, moi jte parle pas de regards normaux , genre quand tu trouves une prsonne jolie tu la regardes qq secondes dans la rue, ca c'est normal y a rien de mal les yeux vont où ils veulent. Jparle vraiment de regards malsains, on peut lire le regard d'un prédateur et comprendre ce qu'ils veulent te faire rien qu'en te regardant, et parfois c'est des paroles, ou des sons.

Par contre, je plains trop les ados, car souvent ces mecs se sentent tout permis avec les filles plus jeunes ils pensent elles auront pas assez de caractère pour gueuler quand ils se frottent ou les frôlent. Là où je suis il y a beaucoup de sécurité dans les transports, de surveillance donc moins de frotteurs . Par contre les regards malsains dans la rue ,jy ai droit pas plus tard qu'il y a 1 semaine un vieux pervers à sa fenetre, je sortais du médecin et un mec à sa fenêtre m'avait vu , torse nu il me demande si jveux bien monter. Tenue vestimentaire : manteau chic long noir qui arrive jusqu'aux cuisses ( trench) , jean normal ( pas troué ni quoique ce soit), et bottes plates ( sans talons). Pas de maquillage. Qu'on me dise pas que je cherche.

Je ferai supprimer ce post et je demanderai pardon à Allah. Qui t'a rapporté l'histoire?

Que signifie :" rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est?":prudent:

(Je n'ai pas le temps de lire toutes les interventions)

Pourquoi tu interviens si c'est pour dire ça?

Comme dit un proverbe indonésien si t'aimes pas sirote du melon

Non je m'ennuyais un peu ces 2 dernières semaines une petite vengeance pour me divertir

Et toi tu fais quoi de ta vie?
Je ne fais rien de spéciale, rien d'exceptionnel.

Mais franchement ça ne t'apportera rien.

Laisse tomber lbakor

Dernière édition:

Bon...j'ai droit aux analyses banales que je peux lire sur un site de pucelles décérébrées quoi...merci quand même

Lolol cliché de malade

Ahahaaaaaaha
j'avais une Christelle dans ma classe une année ....................elle était surnommée Louis14 à cause de sa coupe :D

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.
J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?
La pire des trahisons c'est de trahir la confiance d'une personne, peu importe, amie ou ennemie

Ton attitude est vraiment tordue :eek:

Je sais pas comment vous êtes capables de faire des choses aussi malsaines.

Te rapprocher d'elle pour mieux l'attaquer ? Waah, pour moi je vois ça que dans les fictions:eek:

Elle drague ton mari (puis elle te connais pas en plus) toi tu te rapproches d'elle lui sous tire des infos compromettantes et envisage de tout dévoiler à sa famille...

Question : qui est la plus immorale de vous 2 ??

Bah toi, désolé mais cette attitude est lamentable.

Si tu souhaites regagner en estime de soi arrête tes bêtises, laisse la , ne divulgue rien de ce qu'elle t'as raconté...

Enfin concentre toi sur ton couple qui pourrait en pâtir si tu persiste dans tes méchancetés...
Qui a dit que c'était pas immoral?
Ce que je fais est immoral et alors?

Pour de vrai je le fais pour lui donner une leçon et m'amuser

J'assume totalement ma nature

Ya que des hajj et hajjate ici lolol

ça dépend, se planter dans le rer debout pendant des heures oui
se déplacer avec non, évidemment
mais on s'est compris lieux malsains (chichas, bar, dehors sous les hall à pas d'heure avec des gens louches etc)
Tupense que je vais dans des chichas ..., ? Jdis ça juste une question lol

Jme méfie des gens comme toi qui manigancent des vengeances en mode sorcière.. Je trouve les allumeuses et dragueuses bien plus inoffensives que toi. Tu cherches les embrouilles t'en auras au lieu de la mettre directement à sa place.

Choufti tu te méfies des gens comme moi ?
Moi je rêve de te rencontrer et que tu sois ma chkoupine, sala7a si tu te chkoupine pas avec moi je vais me suicider lolol

T'es sérieuse, tu te relis un peu?

Lolol cliché de malade

en attendant cristelle s'en bat les reins de toi

tu parles d'elle à longueur de journée tu lui fais beaucoup d'honneur c'est sur qu'elle te reste en travers de la gorge

écoute va te venger qu'est ce tu veux qu'on te dise

ça prouve juste qu'elle t'a pertubé la petite

Salam

Il faut se méfier des "on m'a dit" car un jour un muet à dit à un sourd qu'une aveugle les regardaient...

À te lire, on dirait que tu n'attends que ça, des histoires, pour exprimer ta méchanceté

Je suis méchante qu'avec les méchants
Sinon je suis très gentille et très aimable

Pourtant j'ai l'impression que les "blédards" (y'a beaucoup d'égyptiens je sais pas si tu as remarqué) ils hchem ... Genre ils zyeutent mais détournent le regard ... J'observe les pervers dans le métro :D, mais jamais je suis tombé sur une situation d'une femme qui se fait vraiment importunée dans une rame, ou un mec qui se b;;;le, ou autre truc bizarre ... Pourtant je le prends souvent, je suis alerte, pas de musique, pas de livre, mais après je suis pas une femme pour vraiment me rendre compte ^^
I hchem wé wé vachement ..., trop mignon carrement ils detournent le regards

c'est pas une raison mais c'est ce qui arrive souvent, aucun homme n'est à l'abri de succomber donc si elle a peur c'est qu'il y a une faille dans son couple ou que l'homme a envie de gouter autre chose, c'est pas de la faute aux femmes dehors qu'il croise
Avant de fantasmer poses les bonnes questions
Que d'agressivité f3ad le forum
Demande : Chamch toi la plus belle, est ce que la Cristelle a dragué plusieurs fois?
Je répondrai: aaa n3am, 4 fois qu'elle tente de le charmer en mon abscence

Tu reprends: o chkoun gualalek

Je réponds: chi koupina li kad 3arfa o rajli

Tu finis: ewa safi khlass 8iya li ma 3andash l7a9

Les gens civilisés parlent ainsi, c'est facile pourtant

Avant de fantasmer poses les bonnes questions
Que d'agressivité f3ad le forum
Demande : Chamch toi la plus belle, est ce que la Cristelle a dragué plusieurs fois?
Je répondrai: aaa n3am, 4 fois qu'elle tente de le charmer en mon abscence

Tu reprends: o chkoun gualalek

Je réponds: chi koupina li kad 3arfa o rajli

Tu finis: ewa safi khlass 8iya li ma 3andash l7a9

Les gens civilisés parlent ainsi, c'est facile pourtant

hahaha elle t'a rendu folle cette Cristelle, je la respecte ca doit etre une bomba

T'es pas d'accord ? lol

Raconte nous des anecdotes comme @LallaMaha , elle oui là on peut dire qu'elle a été victime de VRAIS pervers ^^

Lol moi c'est limite cosette quand même. A 3 ans. Ensuite au collège cette histoire du mec qui se masturbe. Et ensuite un vrai pervers narcissique à l'université complètement obsédé par moi que j'ai réussi à détecter ( là c'est plus que du sexuel c'est carrément horrible mais il m'a pas eu :p).

Bref, c'est trop drôle car physiquement tout le monde me dit que j'ai une tête de personne qui n'a rien vécu, le genre de fille pourrie gâtée qui n'a pas eu à s'en faire trop dans la vie, mais humainement mes expériences m'ont permis de bien comprendre le pire et le meilleur de l'humanité... ;)

Et comme je suis une personne très positive à la base rigolote, ca choque que j'ai vécu ça on imagine pas lol. Mais je suis loinnnnnnn dêtre la seule vu le nombre de tarés et pervers sexuels , moi si j'ai un enfant je serais parano..

MMMMDDDRRR genre nous sommes convoités car nous sommes riches
Fliquer c'est bas de gamme ? et ce que tu fais tu trouve ça digne d'une" femme du monde", de la "haute société" c'est plutôt digne d'une pauvre fille comme quoi l'argent et l'éducation/distinction sont deux choses bien séparées et n'est pas bourgeois qui veut
Bourgeoise moi? Berrrrrk
Jamais de la vie
Elle se lavent pas les bourgeoises et sont des radines, en plus les bourgeois sont pas drôles vraiment aucun intérêt. Je préfère encore parler à une chèvre mourrante.

Moi je suis riche point, je me lave et je suis très généreuse et drôle
Chmen haute société, ma pauvre tu fantasme sur la haute croyant que c'est des gens intéressant, walou

Se venger c'est aussi très drôle crois moi hahaha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour