Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis riche point
On s en fou des Renoi qui te passe dessus du moment qu ils ce font plaisirUn peu comme les maghrebins avec les kahlouches mais moins pire non?
Elle vous rappelle pas une certaine chmicha ou je sais plus un pseudo comme ça (moi je la surnommais chmeta) qui se prenait pour THE meuf de la "haute"avec son mari taxi qui soit disant était pété d'oseille et qui prenait tout le monde de haut ?
On s en fou des Renoi qui te passe dessus du moment qu ils ce font plaisir
ChamchElle est sérieuse elle ???? !!!!!
C'est quoi ton prénom à toi qu'on rigole 5min ?
Depuis quand un chauffeur de taxi est considéré comme riche ?Elle vous rappelle pas une certaine chmicha ou je sais plus un pseudo comme ça (moi je la surnommais chmeta) qui se prenait pour THE meuf de la "haute"avec son mari taxi qui soit disant était pété d'oseille et qui prenait tout le monde de haut ?
Chérie tu n'as aucune idée de quel milieu social je viens ni même qui je peux fréquenter alors remballe espèce de pauvre fille vaBourgeoise moi? Berrrrrk
Jamais de la vie
Elle se lavent pas les bourgeoises et sont des radines, en plus les bourgeois sont pas drôles vraiment aucun intérêt. Je préfère encore parler à une chèvre mourrante.
Moi je suis riche point, je me lave et je suis très généreuse et drôle
Chmen haute société, ma pauvre tu fantasme sur la haute croyant que c'est des gens intéressant, walou
Se venger c'est aussi très drôle crois moi hahaha
Ksoc? On vous apprend le français à l"école?Point d interrogation égal question nan??
Quel estmon prénom bichette ??
Respire un coup ou autre tu en as besoin ...
#psycho...pour de vrai dans ton cas...
Bon après midi ksoc^^
Viens pas m'apprendre la langue et non tu ne t'appelles pas comme ça t'es une menteuse et tu le saisChamch
Ça veut dire Soleil en arabe
Ça vient de l'akkadien shamash roi soleil
Voilà tu peux rien dire mtn lolol
On est bien d'accordDepuis quand un chauffeur de taxi est considéré comme riche ?![]()
Je sais pas demande à ton mari parait il que lui a succombé à une irrespectueuseElle est comment physiquement Christelle ?
Bourgeoise moi? Berrrrrk
Jamais de la vie
Elle se lavent pas les bourgeoises et sont des radines, en plus les bourgeois sont pas drôles vraiment aucun intérêt. Je préfère encore parler à une chèvre mourrante.
Moi je suis riche point, je me lave et je suis très généreuse et drôle
Chmen haute société, ma pauvre tu fantasme sur la haute croyant que c'est des gens intéressant, walou
Se venger c'est aussi très drôle crois moi hahaha
Viens pas m'apprendre la langue et non tu ne t'appelles pas comme ça t'es une menteuse et tu le sais
"lolol" ......vas y je vais rien dire je vais encore me faire bannir LOLOL
Aaaah tu vois donc de qui je parle ? la meme ksoc oups pardon cas socialeTU LIS DANS MES PENSEES je viens de penser ça à l'instant.
Tu doit juste être moin Attirante que cette jolie française
Je dirais que le mari doit être très moche pour que ça dégénère à ce point dans la tête de l'épouseUne femme qui drague un homme marié ça veut dire que sa femme est moins belle ?
Tu mérites un prix Nobel lolol
La banane c'est toi qui te l'ai mangé il me semble avec "ta" cristelle aahhahaaa
Oui t'es une grosse raciste ma grande assumes le au moins
ouais je pensec'est un ancien pseudo?
tu as raison laisse bnate nass au oulad nassSi y'a une petite française dans bladi je suis preneur j ai ma dose de maghrebinne trop fausse à mon goût
Ksoc? On vous apprend le français à l"école?
Moi jte souhaite walou gardes tes souhaits
Je sais pas demande à ton mari parait il que lui a succombé à une irrespectueuse![]()
C'est qui ? Je connais pasAaaah tu vois donc de qui je parle ? la meme ksoc oups pardon cas sociale
Me calmer ? mais je suis très calme ma grande, tu as commencé en disant que vu son prénom ça démontrait sa personnalité eh doris relis tes messagesTu es très en colère
Faut te calmer et boire un verre d'eau
Je compte mettre une banane plantin à Cristelle, donc c'est du racisme?
Moi ba coumprendre
Pour toi une francaise ne serais pas bent nesstu as raison laisse bnate nass au oulad nass
C'est juste ma façon de parler@chamch :
Ta façon d’apostropher les gens qui ne vont pas dans ton sens me choque
Tu attaques gratuitement à la limite de l'insulte, je trouve ça déplorable et ce n'est certainement pas une façon de communiquer pour une personne qui se dit distinguée![]()
ou poissonnière en un motC'est juste ma façon de parler
On appelle ça FEMME DE CARACTÈRE
Je sais ça cours pas bladi![]()
Pourquoi dans ton quote de LOLOL (je vais l'appeler comme ça maintenant) c'est mes écrits qui apparaissentQue t es mauvaise ... je pleure lol
Tu es une emboucaneuse ...ton histoire est sûrement un fake
Mais c pas grave tu n es qu une tarée de plus qui anime le forum.. ça nous fait marrer..
C'est juste ma façon de parler
On appelle ça FEMME DE CARACTÈRE
Je sais ça cours pas bladi![]()
Elle était aussi chaude que lui avec les hommes ?Ahahaaaaaaha
j'avais une Christelle dans ma classe une année ....................elle était surnommée Louis14 à cause de sa coupe![]()