Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bourgeoise moi? Berrrrrk
Jamais de la vie
Elle se lavent pas les bourgeoises et sont des radines, en plus les bourgeois sont pas drôles vraiment aucun intérêt. Je préfère encore parler à une chèvre mourrante.

Moi je suis riche point, je me lave et je suis très généreuse et drôle
Chmen haute société, ma pauvre tu fantasme sur la haute croyant que c'est des gens intéressant, walou

Se venger c'est aussi très drôle crois moi hahaha
Chérie tu n'as aucune idée de quel milieu social je viens ni même qui je peux fréquenter alors remballe espèce de pauvre fille va
Si tu connaissais la vraie bourgeoisie tu ne dirais pas ça, encore une preuve que tu connais quedal à part ton milieu de prolo
Eh non tu n'es pas drôle enfin si mais dans ta matrice de ksos

Point d interrogation égal question nan??
Quel estmon prénom bichette ??
Respire un coup ou autre tu en as besoin ...
#psycho...pour de vrai dans ton cas...
Bon après midi ksoc^^
Ksoc? On vous apprend le français à l"école?

Moi jte souhaite walou gardes tes souhaits

Bourgeoise moi? Berrrrrk
Jamais de la vie
Elle se lavent pas les bourgeoises et sont des radines, en plus les bourgeois sont pas drôles vraiment aucun intérêt. Je préfère encore parler à une chèvre mourrante.

Moi je suis riche point, je me lave et je suis très généreuse et drôle
Chmen haute société, ma pauvre tu fantasme sur la haute croyant que c'est des gens intéressant, walou

Se venger c'est aussi très drôle crois moi hahaha

Tu as aussi un problème avec l'hygiène en plus de ta haine envers Christelle :love: la douce ?

Quand un homme à tous ce qu il lui faut à la maison il vois pas voir ailleur il doi ce sentir délaisser à t es coter il cherche une femme à son écoute et il es vrais que les française sont à notre écoute lool

La banane c'est toi qui te l'ai mangé il me semble avec "ta" cristelle aahhahaaa
Oui t'es une grosse raciste ma grande assumes le au moins

Tu es très en colère
Faut te calmer et boire un verre d'eau

Je compte mettre une banane plantin à Cristelle, donc c'est du racisme?

Moi ba coumprendre

Tu es très en colère
Faut te calmer et boire un verre d'eau

Je compte mettre une banane plantin à Cristelle, donc c'est du racisme?

Moi ba coumprendre
Me calmer ? mais je suis très calme ma grande, tu as commencé en disant que vu son prénom ça démontrait sa personnalité eh doris relis tes messages
Je te le répète la banane c'est toi qui te l'ai prise et encore elle n'est pas encore totalement rentrée, patience est mère des verrues oups pardon vertus

@chamch :
Ta façon d’apostropher les gens qui ne vont pas dans ton sens me choque o_O
Tu attaques gratuitement à la limite de l'insulte, je trouve ça déplorable et ce n'est certainement pas une façon de communiquer pour une personne qui se dit distinguée :prudent:
C'est juste ma façon de parler
On appelle ça FEMME DE CARACTÈRE
Je sais ça cours pas bladi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour