Me venger d'une femme qui a dragué mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamch
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3aleikoum cher(e)s compatriotes,

Une femme, nommée Cristelle, rien que le prénom devrait vous indiquer le type de femme que c'est, a ouvertement fait des avances à mon mari. On m'a rapporté l'histoire.
Elle sait pertinament que c'est mon mari.

Au lieu de lui fra3 la face, j'ai décidé de devenir son amie pour mieux me venger.

Je suis maintenant sa pseudo amie, j'ai récolté pas mal d'informations croustillantes sur elle.
Comme par exemple qu'elle s'est faite avortée en cachette, si ses parents catholiques pratiquants l'apprennaient ça serait terrible dis donc.

Aussi qu'elle a eu une relation avec son collègue marié. De jolis secrets.

J'ai bien l"intention de tout balancer pour lui donner une leçon, le feriez vous à ma place?
Elle l'a drague genre elle lui a demande l'heure ou une cigarette ?

mrd moi qui avait l'intention de refaire ma lifesociale entierement grace a bladi forum

Alors la bonne vengeance serai que tu en parle à ton mari et que tu soit complice avec lui qu'il la fasse espérer et qu'il la jette pour qu'elle sente nul pas à la hauteur et qu'il lui montre que tu es mieux qu'elle. Si tu t'aventure à balancer des dossiers sur elle elle serai capable de demander a une copine de draguer ton mari et coucher avec, c'est toi la perdante car ton mari t'aurai tromper

Alors la bonne vengeance serai que tu en parle à ton mari et que tu soit complice avec lui qu'il la fasse espérer et qu'il la jette pour qu'elle sente nul pas à la hauteur et qu'il lui montre que tu es mieux qu'elle. Si tu t'aventure à balancer des dossiers sur elle elle serai capable de demander a une copine de draguer ton mari et coucher avec, c'est toi la perdante car ton mari t'aurai tromper
Cest pas dans un episode plus belle la vie nan?

Parcontre quand je suis en couple dehors et qu'une bombe regarde mon mec .... Je suis pas jalouse du tout ... Parcontre si cest une pas belle .... Cest pas top du tout
Cest de la psychologie tout ça

Parcontre quand je suis en couple dehors et qu'une bombe regarde mon mec .... Je suis pas jalouse du tout ... Parcontre si cest une pas belle .... Cest pas top du tout
C'est de la psychologie tout ça

Je suis d'accord avec toi mais le truc c'est quand elle tape l'amitié genre mon frère blabla ça je déteste

Je suis d'accord avec toi mais le truc c'est quand elle tape l'amitié genre mon frère blabla ça je déteste
Jamais arrivé ...... Parcontre mon mari lui il supporte bieN lol
Pas de quoi etre jaloux vu quau final on dort ensemble

Je parle de Copacabana et Sao Paulo En effet.
Apres, meme a Copacabana et co tu sens que ça peut partir en cacahuète rapidement.
Il y a eu une grave crise au début des années 2000 je crois, les gens se faisaient dépouiller et ce n'étais pas rare de voir des gens complètement nus dans la rue après.
C'est pour ça qu'il y a des grilles très hautes devant chaque immeuble à Rio... Les riches se sont barricadés.

Mais niveaux drague et harcèlement de rue sur les femmes, ça va, incomparable avec le Maroc.... En même temps les mecs voient des fesses de toute taille depuis tout petit mdrrrrrr
Voir la nudité anesthésie l'attirance
C'est d'ailleurs pour cela que les peuples ou ca dénudent trop(peuple qui accordent une accorde à la sexualité je précise ) ils se font des scénarios ou de lechangisme pour pimenter leur vie
A force de trop montrer on est obliger de monter en pression pour ressentir des sensations

Voir la nudité anesthésie l'attirance
C'est d'ailleurs pour cela que les peuples ou ca dénudent trop(peuple qui accordent une accorde à la sexualité je précise ) ils se font des scénarios ou de lechangisme pour pimenter leur vie
A force de trop montrer on est obliger de monter en pression pour ressentir des sensations
Je pense pas que les Brésiliens soient anestésies non plus.
Ils savent juste se tenir en général à ce niveau là.

Je me rappelle de cette fille qui a fait du topless à Rio, et ca se fait pas du tout là-bas... (Surtout pas montrer ses tétons lol)
Les mecs avaient avait la trique... Et meme dans cette état, ils l'ont pas emmerdé.
Il y a des femmes qui sont juste allées lui expliquer que c'était trop provoquant de faire ca là-bas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour