Me venger sur la mère à mon ex

Memories

Soleil assassiné
VIB
Y'a vraiment des gens pétés dans cette vie c'est dingue.

J'vois pas ce que ça va t'apporter de te venger sur la mère de ton ex, elle t'as rien demandé la pauvre.
A la limite si t'as vraiment la rage, crève les pneus de la caisse à ton ex et démonte le pare-brise mais.. franchement.. l'idée de la mère c'est nulle. Tu peux mieux faire LOL :cool:
 
Avec tout les titres ci dessous que tu posté tu es en pleine guerre atomique avec ta famille et les autres .Dans ces conditions un moment ou un autre un il faudra se poser les bonnes questions :
ai je trouver ma place dans le monde et dans ce cas que dois je faire pour m'integrer au lieu de desintegrer aurtui et leur cellules .



"Le père de mon ex veut se venger
Je déteste mes parents
Avantages à vivre seule
Ne plus être vierge c'est normal
Pourquoi il a fait ça?
Vos parents
Je ne connais pas son nom de famille"
 
je te conseillerais de te faire oublier quelques temps car on va de suite penser à toi
reprends le cours de ta vie tranquillement
et sois discrète
tu pourrais même t'excuser
:sournois:
puis tu prépares ton plan quelques mois
ensuite tu attaques
si on te soupçonne, fais l'innocente

bonne chance
 

olddybldi

Muslim for ever
je te conseillerais de te faire oublier quelques temps car on va de suite penser à toi
reprends le cours de ta vie tranquillement
et sois discrète
tu pourrais même t'excuser

puis tu prépares ton plan quelques mois
ensuite tu attaques
si on te soupçonne, fais l'innocente

bonne chance

:eek: Haram 3alik :eek:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je te conseillerais de te faire oublier quelques temps car on va de suite penser à toi
reprends le cours de ta vie tranquillement
et sois discrète
tu pourrais même t'excuser
puis tu prépares ton plan quelques mois
ensuite tu attaques
si on te soupçonne, fais l'innocente

bonne chance

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

La mère c'est sacrée. D'autant plus si elle a rien fait j'vois pas pourquoi elle se vengerait sur elle !!! :D

Moi je dis faut lui bousiller sa bagnole. C'est la plus saine des vengeances et ça permet de relâcher ses nerfs.
Pour nous sa vaut rien mais pr eux.. c'est une autre histoire.. :mignon:
 
Les russes s'est plus fiable je trouve :cool:

Même si ils le butent pas, t'es sûr qu'ils lui couperont un ou deux doigts.
C'est déjà ça..

Lol tu dis ca comme si tu avais déjà fait appel a leurs services :D

Oui, il faut intimider la méchante belle maman ... les albanais pourraient lui casser les genoux, ou pire ..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Lol tu dis ca comme si tu avais déjà fait appel a leurs services

Oui, il faut intimider la méchante belle maman ... les albanais pourraient lui casser les genoux, ou pire ..

LOOOL

Ah si seulement j'avais pu.. j'me serais pas gêné il fut un temps.. mais maintenant je me suis assagi (même pas en rêve :rolleyes:).

Sinon il lui reste l'option Chinoise.. et j'pense que c'est tout autant du lourd :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Lool oui on est d'accord
mais c'est pas ca mais qui a bien pu avoir la mauvaise idée de te biaiser, te faire du mal ou quoi ?

Off.. :mignon:

On sera tjs amené à croiser des vaut rien dans notre vie.. faut juste savoir les reconnaître et s'en détacher dès que possible.. et profiter de l'occasion pour lâcher ses nerfs aussi (ça fait du bien quand même LOL).
Mais la vengeance ne doit se limiter qu'en une simple envie.. :intello:
Se serait dommage de se rabaisser.
 
Off.. :mignon:

On sera tjs amené à croiser des vaut rien dans notre vie.. faut juste savoir les reconnaître et s'en détacher dès que possible.. et profiter de l'occasion pour lâcher ses nerfs aussi (ça fait du bien quand même LOL).
Mais la vengeance ne doit se limiter qu'en une simple envie.. :intelleo:
Se serait dommage de se rabaisser.

J'ai remarqué que tu avais moins les idées sombres ces tous derniers jours, c'est une bonne chose :mignon: (que ca ait un rapport ou pas lol)

tout a fait, la vengeance c'est quand meme un gros investissement "intellectuel"...
faut vraiment en avoir gros sur la patate pour élaborer des plans et tout dans les faits...ca ne vaut pas le coup la plupart du temps, ni meme jamais j'ai envie de dire !
 
j'aimerai me venger sur la mère à mon ex sans qu'elle sache que c'es moi
la vengeance ne sert a rien!
Une fois que tu auras pris ta vengeance tu verras que tu ne te sentiras pas mieu, au contraire tu te sentiras ***** d'avoir agit de la sorte.

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs :
"Notre temps ici bas est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre et en menant des actions sans des buts bons et intelligents!. »
 
emaa33 il est temps de grandir, d'oublier toutes ces histoires.
Pense a faire ta vie, fonder une famille.... toutes ces histoires de vengeance ca te servira a rien!
En relisant quelques uns de tes posts on se rend compte quand meme, que tu as cherché un peu les histoires.
Tu ne veux pas que tes parents soient meler a tes histoires en revanche tu meles les parents de ton ex a tes histoires.

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N AIMERAIS PAS QU ON TE FASSE!
 
Haut