Je me vois pas en couple avec une créature de reve sorti d'un magazine

Ca m'attire pas du tout de me retrouver en couple avec une grosse bastos qui se fait reluquer par tous les mecs partout ou elle passe...
Je sais pas mais je suis assez mal à l'aise avec les nanas qui sont belles à couper le souffle, j'ai l'impression d'etre un gardien de parking qui doit garder une porsche. En plus je les trouve *** à un point, c'est abusé...
D'un autre coté, je pense pas qu'elle soit intéressé par moi mdrrrr.
 
C'est normal, si on est moche et k7al rass, je ne vois pas pourquoi on va se mettre à fantasmer sur une blonde super sexy, elle n'acceptera jamais de sortir avec toi sauf si tu as 1 millions d'euros dans ton compte bancaire...

9bal 3la ma7jouba, bent 3ammek w hanina men sda3 :prudent:
 
non le truc c'est que je suis un tres bel homme. Mais ca m'interesse pas les grosse frappes.
Donc tout ca pour dire aux filles que vous avez toutes vos chances avec des beaux gosses dans mon genre!!!!
 
Ca m'attire pas du tout de me retrouver en couple avec une grosse bastos qui se fait reluquer par tous les mecs partout ou elle passe...
Je sais pas mais je suis assez mal à l'aise avec les nanas qui sont belles à couper le souffle, j'ai l'impression d'etre un gardien de parking qui doit garder une porsche. En plus je les trouve *** à un point, c'est abusé...
D'un autre coté, je pense pas qu'elle soit intéressé par moi mdrrrr.
là t'as tout dit :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Les belles femmes n'épousent jamais les pauvres, voyons!!!!
Je gagne pas bezef...
Bah bref pourquoi nous écrire un tel post ... On le savait déjà que le beaux garçons sortaient pa forcément ave des top model..

surtout que u n'ne veux pas ... donc je vois pas où est ton souci.
 
Reinhard t'es chargé de recrutement ?

Ben c'est un bon taf ça ! Y'a pas de belles filles à recruter dans ton entourage ?


c'est un super taffe mais beaucoup de stress et d'anxiété à gérer.
Il y avait une énorme pression, des délais cours et beaucoup d'imprévus.
Mais je reconnais qu'il y avait des grosses frappes.
Je me souviens d'un maghrebine de 19 piges en mini jupes qui arretaient pas d'écarter les jambes devant moi. Je l'ai pas embauché...
 
c'est un super taffe mais beaucoup de stress et d'anxiété à gérer.
Il y avait une énorme pression, des délais cours et beaucoup d'imprévus.
Mais je reconnais qu'il y avait des grosses frappes.
Je me souviens d'un maghrebine de 19 piges en mini jupes qui arretaient pas d'écarter les jambes devant moi. Je l'ai pas embauché...

...c'est pas de ce genre de cas social dont je parlais quand j'évoquais des belles filles à recruter dans ton entourage !

C'était une façon de dire " T'as pas une jolie fille en vue ?"

Parce que quand on a trouvé la bonne personne à ses côtés, on se pose moins de questions de ce genre.
 
...c'est pas de ce genre de cas social dont je parlais quand j'évoquais des belles filles à recruter dans ton entourage !

C'était une façon de dire " T'as pas une jolie fille en vue ?"

Parce que quand on a trouvé la bonne personne à ses côtés, on se pose moins de questions de ce genre.


ah ok j'avais pas compris

non j'ai personne en vue, là je suis célibataire et je profite du célibat

tu sais j'ai plus 20 ans et ca m'interesse plus du tout de sortir avec une fille juste histoire de passer le temps et de ne pas me sentir seul. Je pense que j'ai pris en maturité depuis quelques années.

Mais bon je pense pas que j'aurai des difficulté à me trouver quelqu'un. Je suis plus tellement branché physique et mes gouts se sont élargis.
 
ah ok j'avais pas compris

non j'ai personne en vue, là je suis célibataire et je profite du célibat

tu sais j'ai plus 20 ans et ca m'interesse plus du tout de sortir avec une fille juste histoire de passer le temps et de ne pas me sentir seul. Je pense que j'ai pris en maturité depuis quelques années.

Mais bon je pense pas que j'aurai des difficulté à me trouver quelqu'un. Je suis plus tellement branché physique et mes gouts se sont élargis.


Ben c'est cool.

T'as pas de problèmes de ce côté là en fait !
 
euh pas vraiment

etre en couple ou coucher avec des femmes, c'est pas vraiment ce qui rend heureux.

A partir du moment ou on a un toit sur la tete, la santé, quelques potes et de quoi manger, tout roule.


...mais t'as l'air d'être équilibré comme type.

Qu'est-ce que tu fais sur Bladi au milieu des fous ? Dis-moi tout.

(enfin pas tout, et fais vite quand même, je vais pas tarder à pioncer je le sens)
 
...mais t'as l'air d'être équilibré comme type.

Qu'est-ce que tu fais sur Bladi au milieu des fous ? Dis-moi tout.

(enfin pas tout, et fais vite quand même, je vais pas tarder à pioncer je le sens)


Normal, tranquille on discute simplement, ca permet de se divertir et puis il y a des choses marrante ici, j'aime bien surtout les débats sans fins.

et puis faut s'inquiéter, je pense que beaucoup de gens ici sont des gros mytho et des personnes qui s'ennuient... Dans la réalité, ils sont tout autre.
 
Normal, tranquille on discute simplement, ca permet de se divertir et puis il y a des choses marrante ici, j'aime bien surtout les débats sans fins.

et puis faut s'inquiéter, je pense que beaucoup de gens ici sont des gros mytho et des personnes qui s'ennuient... Dans la réalité, ils sont tout autre.


Exact à commencer par toi :prudent:
 
Moi ça me gênerait pas. Après faut que sur les autres critères plus importants elle gère mais si c'est le cas pourquoi pas. Puis faut qu'elle s'intéresse à moi aussi , et pas pour l'argent. D'ailleurs je mettrai jamais en avant la classe sociale pour conclure , ça sera la petite " surprise " après avoir concrétisé lol
 
Haut