Mec épilé ou pas épilé

Moi je suis trop poilu sur le torse et le dos, ma hantise quand je vais à la piscine ou à la plage :pleurs:
Bin si tu décide de t’épiler pour mieux te sentir dans ta peau pourquoi pas, mais si c’est pour une femme, je trouve pas la nécessité de le faire, si tu t’acceptes, celle qui t’aimera t’acceptera forcément et tes poils seront secondaires.
Mais ce n’est que mon avis
 
Bin si tu décide de t’épiler pour mieux te sentir dans ta peau pourquoi pas, mais si c’est pour une femme, je trouve pas la nécessité de le faire, si tu t’acceptes, celle qui t’aimera t’acceptera forcément et tes poils seront secondaires.
Mais ce n’est que mon avis
Non, je te rassure, j'ai pas envie du tout de m'épiler, après quand ça pousse ,c'est pire. On doit m'accepter comme je suis sinon la porte :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
les filles vous préférez les mecs avec ou sans poils?:confused:

les mec épilés du torse, ça passe ou ça casse?:eek:

Coucou toi :p

Idéalement, je préfère qu'il n'ait rien en mode : torse bien musclé et bien propre :love:.

Après, ila kèn mzarèb (sait-on jamais lol) : un petit coup de tondeuse pour tailler tout ça pourrait faire l'affaire :cool:.
Toujours est-il qu'un homme poilu, de surcroît de "ouf" (+ qu'il n'en faut) : ça ne me fait pas rêver :D.
 
Haut