Mon mec me parle pas

Oui ca fait déjà beaucoup...

Il est faché? Qu'est ce qu'il s'est passé?
Mdrrrr wlh rien du tt. On sest vu ce week end ca sest tres bien passé il a dit quil maimait vraiment et tt on a bien parlé et tt mais cest pas de son habitude de ne pas me calculer. Au tt debut de la relation setait msg tt les jours et depuis ce weei end rien du tt. Surtt kil taf pas en ce moment et tt.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Il et p’tétre en zonzon , tu di qu’il taf pa peu-étre qu’il charbonne et qu’il s’é fé serré ?
 
Dis moi tu vas faire quoi avec un casoc qui travaille pas?
Tu lui envoie un message dis lui dsl, j'ai réfléchi bc, tu rentres pas dans mes critères c'est fini l'histoire.
S'il te dit pourquoi, dis lui si tés un homme va travailler et viens me parler...
Nn mais je lai conni avec un boulot et là il va changer de boulot il est au chomage. Et piis jpense quil sest un pe trop pris pour brad pitt meskin. Fre'chement physiquement ya rien de ouf cest pas une frappe nn plus ya bck mieux que lui donc quil redescende sur terre . Et puisnmoi je me suis pas arreté au physique. Ya des trucs ke g aimé chez lui. Le filling est bien passé on rigolait bien on parlait bien et tt il minteressait.
 
Dites moi comment fait on pour ne pas avoir de suivi d'un post? Merci d'avance!

Pour la posteuse, c'est bizarre d'etre sans nouvelle mais si tu veux connaitre la raison, tu n'as qu'à le contacter tout simplement.
 
Nn mais je lai conni avec un boulot et là il va changer de boulot il est au chomage. Et piis jpense quil sest un pe trop pris pour brad pitt meskin. Fre'chement physiquement ya rien de ouf cest pas une frappe nn plus ya bck mieux que lui donc quil redescende sur terre . Et puisnmoi je me suis pas arreté au physique. Ya des trucs ke g aimé chez lui. Le filling est bien passé on rigolait bien on parlait bien et tt il minteressait.
Peut être il attend que tu l invites au resto, si tu l'aimes invites le au testo
 
Dites moi comment fait on pour ne pas avoir de suivi d'un post? Merci d'avance!

Pour la posteuse, c'est bizarre d'etre sans nouvelle mais si tu veux connaitre la raison, tu n'as qu'à le contacter tout simplement.
Oe mais il va se prendre pour brad pitt meskinnnnn mdrrrr. Il va croire que je suis love de lui alors que pas du tt je suis pas du tt amoureuse de lui il a rien dexceptionnelle je suis juste interessé parn lui et je ve avancer avec lui c tt mais jve pas quon se foute de ma gueule. Quil me dise quil ve rien avec moi et on arrete. Je v pas me rouler par terre ca sest sur et des mecs c pas cki manque yen a pour tt les gouts mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oe mais il va se prendre pour brad pitt meskinnnnn mdrrrr. Il va croire que je suis love de lui alors que pas du tt je suis pas du tt amoureuse de lui il a rien dexceptionnelle je suis juste interessé parn lui et je ve avancer avec lui c tt mais jve pas quon se foute de ma gueule. Quil me dise quil ve rien avec moi et on arrete. Je v pas me rouler par terre ca sest sur et des mecs c pas cki manque yen a pour tt les gouts mdrrr
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense soit c'est les cernes ou soit elle a pas voulu faire Bang Bang :D
Ahe probable, vu qu'elle le dit toujours
Ou alors elle ne l'interesse plus mais il est trop faible pour lui avouer
ou alors il jouait sur plusieurs tableaux il a plusieurs nanas et il la gardait sous le coude
tout est possible tout est envisageable :D
 
Oe mais il va se prendre pour brad pitt meskinnnnn mdrrrr. Il va croire que je suis love de lui alors que pas du tt je suis pas du tt amoureuse de lui il a rien dexceptionnelle je suis juste interessé parn lui et je ve avancer avec lui c tt mais jve pas quon se foute de ma gueule. Quil me dise quil ve rien avec moi et on arrete. Je v pas me rouler par terre ca sest sur et des mecs c pas cki manque yen a pour tt les gouts mdrrr
Euuuh ok!

Zappe le 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
 
Haut