Mec qui vous parle rarement, je trouve ça ennuyant et vous ?

tizniti

Soyons sérieux .
Salam
Tu es jolie, bosseuse, sérieuse...
Je crois que tu as 30 balais ?.
Tout à fait. Il en ressort après une lecture active et approfondie de ses écrits et ses interventions le portrait d'une femme d'une beauté et d'un charme :
Soubhana al ma3eboude.
Fammouha mane9ouchoune kal 3oune9oude...
Di7ekatouha alwanoune wa 3ohoude.....

Mon dieu 😊
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tout à fait. Il en ressort après une lecture active et approfondie de ses écrits et ses interventions le portrait d'une femme d'une beauté et d'un charme :
Soubhana al ma3eboude.
Fammouha mane9ouchoune kal 3oune9oude...
Di7ekatouha alwanoune wa 3ohoude.....

Mon dieu 😊
Elle est très jolie, vu qu'elle a mis des photos on a pu le constater...maintenant il faut rechercher son prince...
 
Elle est très jolie, vu qu'elle a mis des photos on a pu le constater...maintenant il faut rechercher son prince...
Apres je suis pas la plus belle certe mais pas la plus moche nn plus. Ya des meufs elles ressemblent tellement a rien lol elles arrivent a trouver un mec facilement et un mec qui les tire vers le haut et qui sont fou amoureux. Pk ca narrivent qu"aux autres sniiif. Apres on me reproche detre pessimiste. Bah cest normal
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Apres je suis pas la plus belle certe mais pas la plus moche nn plus. Ya des meufs elles ressemblent tellement a rien lol elles arrivent a trouver un mec facilement et un mec qui les tire vers le haut et qui sont fou amoureux. Pk ca narrivent qu"aux autres sniiif. Apres on me reproche detre pessimiste. Bah cest normal

c'est pas gentil de dire qu'elles ressemblent a rien ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Apres je suis pas la plus belle certe mais pas la plus moche nn plus. Ya des meufs elles ressemblent tellement a rien lol elles arrivent a trouver un mec facilement et un mec qui les tire vers le haut et qui sont fou amoureux. Pk ca narrivent qu"aux autres sniiif. Apres on me reproche detre pessimiste. Bah cest normal
Je pense qu'il te manque un coup de pouce du destin, mais aussi un état d'esprit positif !

Ça viendra, prend soin de toi, de ton mental et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...et ne perd pas ton temps avec des hommes pas sérieux ou indécis 😊
 
Je pense qu'il te manque un coup de pouce du destin, mais aussi un état d'esprit positif !

Ça viendra, prend soin de toi, de ton mental et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...et ne perd pas ton temps avec des hommes pas sérieux ou indécis 😊
Oui mais je tombe ke sur ca jattire ke ca ???? Pkkkkkkkk ya pas au moint une fois ds la vie un homme vraiment serieux sincere qui puisse venir me parler quoi. Je suis vraiment prete a me poser a rendre un homme heureux a lui donner bck damour a lui fere des enfants et tt.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui mais je tombe ke sur ca jattire ke ca ???? Pkkkkkkkk ya pas au moint une fois ds la vie un homme vraiment serieux sincere qui puisse venir me parler quoi. Je suis vraiment prete a me poser a rendre un homme heureux a lui donner bck damour a lui fere des enfants et tt.
Inch'allah ça viendra, je te le souhaite
c'est pas désespéré non plus
 
Justement, ne le soit pas. Essaie d'être bienveillante avec toi- même et avec les autres...tu rayonneras ainsi. Il y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
En plus on me dit que si je suis desesperé ca va e voir sur ma tete et tt or nn ca ve rien dire. Quand je sors je suis tte a fait normale et puis je pense pas h24 a ca je passe a autre chose je sors je passe du bon tps soit tte seule soit avec ma mere. Quand je suis avec ma mere on rigole bck et tt donc les gens voiyent que je suis heureuse et tt. Mais malgres ke je sors ya rien a faire. Ya des mecs qui me regardent et tt mais sans + il se passe rien. Jai bo me maquiller leger mhabiller bien et tt bah tjr pareil. Jai tenté les sites de rencontres mais ya que des mecs qui servent a rien qui me font perdre mon tps comme dhab donc jai arreté.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Apres je suis pas la plus belle certe mais pas la plus moche nn plus. Ya des meufs elles ressemblent tellement a rien lol elles arrivent a trouver un mec facilement et un mec qui les tire vers le haut et qui sont fou amoureux. Pk ca narrivent qu"aux autres sniiif. Apres on me reproche detre pessimiste. Bah cest normal
C’est triste mais c’est le mektoub
 
Oui comme dit çà peu être un gars occuper avec d'autres sur le côté ou qui en à rien à cirer et te met sur le côté en plan de réserve.

Mais après, il se peu que les échanges virtuels le gonfle tout simplement. J'ai échanger avec beaucoup de fille qui virtuellement était similaire ( cc,cv, bi1...)... Pas très sms et une fois rencontrer s'avérait être de véritable pipelette, chaleureuse alors que tout laissait sembler le contraire.

Mon meilleur ami aussi... Quand je discute avec lui par sms ou à l'époque msn ... on aurait dit un smexx qui peine à trouver ses mots et de quoi discuter car limiter par la langue alors qu'en vrai, c'est un moulin à parole très dynamique.

Y'a des gens comme ça qui sont tout simplement peu friand des échanges virtuels.
 
Oui comme dit çà peu être un gars occuper avec d'autres sur le côté ou qui en à rien à cirer et te met sur le côté en plan de réserve.

Mais après, il se peu que les échanges virtuels le gonfle tout simplement. J'ai échanger avec beaucoup de fille qui virtuellement était similaire ( cc,cv, bi1...)... Pas très sms et une fois rencontrer s'avérait être de véritable pipelette, chaleureuse alors que tout laissait sembler le contraire.

Mon meilleur ami aussi... Quand je discute avec lui par sms ou à l'époque msn ... on aurait dit un smexx qui peine à trouver ses mots et de quoi discuter car limiter par la langue alors qu'en vrai, c'est un moulin à parole très dynamique.

Y'a des gens comme ça qui sont tout simplement peu friand des échanges virtuels.
mais le dernier bjr cv date de lundi et on est dimanche
 
A

AnvienMembre

Non connecté

"Si tu n'inspires pas assez d'émoi pour susciter des voyelles, il y a peu de chances que tu fasses cesser des existences"
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Cc

Alors voilà. Je suis avec un mec qui me contacte pas svt.genre là ca fait depuis lundi quil ne me dit pas un mot. Quand je lui demande pk il me dit dslll mais je travaille et je suis fatigué et tt. Moi je trouve ca ennuyant detre avec un mec comme ca . Mais quand il me parle c juste bjr cv ... quen pensez vous?


Peut être qu' il parle avec les mains :desole:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pkkkkkkkk ya pas au moint une fois ds la vie un homme vraiment serieux sincere qui puisse venir me parler quoi. Je suis vraiment prete a me poser a rendre un homme heureux a lui donner bck damour a lui fere des enfants et tt.
L'annonce est lancée avec une belle invitation à tous les bladinautes qui le souhaitent et qui sont intéressés pour se poser, être aimé , se marier et avoir des enfants.
La messagerie personnelle de Samira est ouverte.
Non sérieux s'abstenir.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cc

Alors voilà. Je suis avec un mec qui me contacte pas svt.genre là ca fait depuis lundi quil ne me dit pas un mot. Quand je lui demande pk il me dit dslll mais je travaille et je suis fatigué et tt. Moi je trouve ca ennuyant detre avec un mec comme ca . Mais quand il me parle c juste bjr cv ... quen pensez vous?
Il préfère peut‑être la vraie présence.
 
bjr cv c'etait avaaaaaaaant quand on achetait encore des recharges , et qu'on comptait le nombre de lettre de mot pour les sms
quand l'ecran disait 2eme message . on raccourcissait tout .

comme la darija avec les : 7 , 9 , 3 ...

le message devenait . "cv b1. bn8. 2m1. ...... "
fallait un decodeur.
c'etait la crise :D
Hahaha c’était exactement ça!! N’empêche on en disait des choses sur 1 sms, ils avaient le mérite d’être longs 😁
 
Haut