Mec qui pense qu'au sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Salut,

Alors voila je ne sais pas si je suis la seule mais je vois de plus en plus dans mon entourage des mecs qui pensent qu'au sexe, qui s'amusent. Et des que je pose la fameuse question est ce qu'un jour ils se marieront avec ce genre de filles, la réponse est non ils ont déja en vue une fille bien et des qu'ils se poseront ils se marieront avec.

Ce qui me choque c'est que ces mêmes garçons sont plutot du genre a dirent " ya plus de filles bien , toutes des **** ".

Quand je vois tout ça et des connaissances(meuf) qui se donnent à ces chiens je me demande si un jour je trouverai celui que je cherche....

Ps: je sais ils ne sont pas tous pareil mais les 3/4.

Salut,

Alors voila je ne sais pas si je suis la seule mais je vois de plus en plus dans mon entourage des mecs qui pensent qu'au sexe, qui s'amusent. Et des que je pose la fameuse question est ce qu'un jour ils se marieront avec ce genre de filles, la réponse est non ils ont déja en vue une fille bien et des qu'ils se poseront ils se marieront avec.

Ce qui me choque c'est que ces mêmes garçons sont plutot du genre a dirent " ya plus de filles bien , toutes des **** ".

Quand je vois tout ça et des connaissances(meuf) qui se donnent à ces chiens je me demande si un jour je trouverai celui que je cherche....

Bah dans ce cas-là, tu laisses tomber ces gars et tu prends en compte le 1/4 restant ^^

Salut,

si des bent nasse épousent des chiens c kelle on rien compris a la vie et kelles regretteront

Lol j'avais pas lu... félicitation a elle et aux autres dans son cas.

Mais ça me travaille toujours a l'esprit je vais raconter une petite histoire qui date d'il y a quelques jours et a susciter le doute dans ma tete.

Un mec du quartier un coureur de jupons qui as plusieurs"copines" est venue voir une mere de famille de mon quartier et lui a demander de sortir avec la sienne. Elle est resté choquee et lui a dit ta toujours plusieurs filles avec toi tu rigole et la il a répondu qu'avec elle il n'y avais rien de sèrieux mais qu'il voulais une fille bien comme sa fille et c'est pour ça qu'il est allé la voir pour lui demander l'autorisation !

Y a de quoi restee choquee quand même

Lol j'avais pas lu... félicitation a elle et aux autres dans son cas.

Mais ça me travaille toujours a l'esprit je vais raconter une petite histoire qui date d'il y a quelques jours et a susciter le doute dans ma tete.

Un mec du quartier un coureur de jupons qui as plusieurs"copines" est venue voir une mere de famille de mon quartier et lui a demander de sortir avec la sienne. Elle est resté choquee et lui a dit ta toujours plusieurs filles avec toi tu rigole et la il a répondu qu'avec elle il n'y avais rien de sèrieux mais qu'il voulais une fille bien comme sa fille et c'est pour ça qu'il est allé la voir pour lui demander l'autorisation !

Y a de quoi restee choquee quand même

Qu'est-ce tu veux, ça fait les 400 coups et après ils désirent une fille bien (le cas contraire doit bien exister: une fille qui a bien profité et qui souhaite un gars bien. Enfin bref...)

Je pense pas qu'on puisse changer ces personnes malheureusement ^^

Qu'est-ce tu veux, ça fait les 400 coups et après ils désirent une fille bien (le cas contraire doit bien exister: une fille qui a bien profité et qui souhaite un gars bien. Enfin bref...)

Je pense pas qu'on puisse changer ces personnes malheureusement ^^

Franchement sa me dégoute, surtout que c'est soit ils sont en mode chiens et ce posent ensuite soit il font les chiens et garde une miss bien a coté...

le pire, c'est ceux qui font les bogoss, s'éclatent (hum o pieu) et finiss avec une fille bien dan le dîn ... voilé etc!

il se laiss poussé la barbe, mette la tenu et c bon ... :rolleyes:

et oui malheureusement :(

c'est pour ça qu'il faut essayer de bien connaitre la personne que l'on a en face de nous, même si je sais au bout du compte on est jamais sûre à 100%

Sincèrement j'ai connu un mec il y a quelques temps qui ma taillé parce que j'ai mal pris le fait qu'il sorte avec une fille vierge , qu'ils fassent l'amour et la jète . Et il venait me dire que c'était un mec bien !!!

Sincèrement j'ai connu un mec il y a quelques temps qui ma taillé parce que j'ai mal pris le fait qu'il sorte avec une fille vierge , qu'ils fassent l'amour et la jète . Et il venait me dire que c'était un mec bien !!!

Et bah on a pas la même conception d'un mec bien apparement :eek:

je me demande c'est quoi pour lui un mec qui s'éclate... :rolleyes:

Et bah on a pas la même conception d'un mec bien apparement :eek:

je me demande c'est quoi pour lui un mec qui s'éclate... :rolleyes:

Y a meme pas que ça, mon ex qui voulait se poser a été décue et est retourné dans ses anciennes habitudes et serieusement faut voir comment elles sont traités et comment elle sont d'accord les girls...

Je me demande aussi si les mecs seulement y sont pour quelque chose.

Mais c'est sur la prochaine fois qu'un mec me dit qu'il veux se poser je lui donne une chaise... !!!!

Y a meme pas que ça, mon ex qui voulait se poser a été décue et est retourné dans ses anciennes habitudes et serieusement faut voir comment elles sont traités et comment elle sont d'accord les girls...

Mais c'est sur la prochaine fois qu'un mec me dit qu'il veux se poser je lui donne une chaise... !!!!

bah en même temps faut savoir qu'il y'a des filles qui aiment ça ! qsui veulent que du *** (excuser l'expression) et veulent pas s'engager
...

elle veulent profiter de leur jeunesse avant de se marier ... vous voyez ... :rolleyes:

Non mais serieusement et il me dit que les filles biens comme moi ne veulent que des chiens et la j'ai pris la défense de ce genre de mec parce que dans la plus part des cas ils ne touchent pas aux filles vierges contrairement a lui...

un chien reste un chien ... :rolleyes:
le vrai chien, pr lui,
un vagin est un vagin, déflorée ou non !! :rolleyes:

oh jsui cru ds mes mots ce soir !!! :eeeeeeeek:

bah en même temps faut savoir qu'il y'a des filles qui aiment ça ! qsui veulent que du *** (excuser l'expression) et veulent pas s'engager
...

elle veulent profiter de leur jeunesse avant de se marier ... vous voyez ... :rolleyes:

Franchement les meufs aussi c'est grave ce qui me fou un peu la mort c'est qu'a cause de certaine ils mettent tout le monde dans le meme sac...

Bah moi je pense que c'est pas vraiment une raison pour repartir s'éclater. Ok il s'est posé, ça a pas marché, bin il patiente et trouvera une autre personne avec qui il pourra se poser.

Je pense qu'ils y sont pour quelque chose oui ^^

looool attends on sait jamais, ça se trouve il fera parti du quart restant :)

un chien reste un chien ... :rolleyes:
le vrai chien, pr lui,
un vagin est un vagin, déflorée ou non !! :rolleyes:

oh jsui cru ds mes mots ce soir !!! :eeeeeeeek:

Sincèrement j'en connais pas mal et les filles vierges c'est vraiment rare qu'il les touches.
Apres quand je dis chiens c'est :

mec: tu fai koi
meuf: rien on se voi
mec : ok ramene ski fo apres fè ta vie

.Sans oublier toute les filles que je vois en ville le week end au soir seule avec 4ou5 pelo...

De toute façon, pour se marier, je conseille vivement aux hommes d'aujourd'hui de venir squatter le forum Bladi.net, les filles sont, pour la plupart, vierges et respectueuses !

C'est juste un conseil à prendre au second degré !

Bah moi je pense que c'est pas vraiment une raison pour repartir s'éclater. Ok il s'est posé, ça a pas marché, bin il patiente et trouvera une autre personne avec qui il pourra se poser.

Je pense qu'ils y sont pour quelque chose oui ^^

looool attends on sait jamais, ça se trouve il fera parti du quart restant :)

Ba c'est sa conception de la chose et j'en connais beaucoup qui essait sa foire alors retourne dans leur delire...

Retour