Etre méchant

De nos jours, faut vraiment etre méchant avec les collaborateurs moqueurs ou qui ne valent pas la peine!! Franchement, les gentils se font marcher dessus, je suis dans ce cas, un collaborateur se moque de moi a chaque fois que je dis quelque chose et se croit vraiment supérieur alors que c'est vraiment un bon a rien!!! n'accepte jamais des conseils campe sur ses positions meme s'ils sont fausses!!!! franchement je vais devenir méchant :fou:
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
De nos jours, faut vraiment etre méchant avec les collaborateurs moqueurs ou qui ne valent pas la peine!! Franchement, les gentils se font marcher dessus, je suis dans ce cas, un collaborateur se moque de moi a chaque fois que je dis quelque chose et se croit vraiment supérieur alors que c'est vraiment un bon a rien!!! n'accepte jamais des conseils campe sur ses positions meme s'ils sont fausses!!!! franchement je vais devenir méchant :fou:


Avec certaines personnes ,c'est beaucoup mieux d'être méchant.... :confused:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
De nos jours, faut vraiment etre méchant avec les collaborateurs moqueurs ou qui ne valent pas la peine!! Franchement, les gentils se font marcher dessus, je suis dans ce cas, un collaborateur se moque de moi a chaque fois que je dis quelque chose et se croit vraiment supérieur alors que c'est vraiment un bon a rien!!! n'accepte jamais des conseils campe sur ses positions meme s'ils sont fausses!!!! franchement je vais devenir méchant :fou:

Et Ouiiiiiii

""Ce n'est pas le temps qui change les gens, mais les gens qui changent les gens ""

Soit proffessionnel camarade , un peu de hypocrisie, politique, no-friendship-in-work ne te font pas de mal ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
De nos jours, faut vraiment etre méchant avec les collaborateurs moqueurs ou qui ne valent pas la peine!! Franchement, les gentils se font marcher dessus, je suis dans ce cas, un collaborateur se moque de moi a chaque fois que je dis quelque chose et se croit vraiment supérieur alors que c'est vraiment un bon a rien!!! n'accepte jamais des conseils campe sur ses positions meme s'ils sont fausses!!!! franchement je vais devenir méchant :fou:

Faut être hypocrite et attaquer en douceur..

Envoie le se faire foutre tout en délicatesse.. sans vulgarité et de manière politiquement correcte.. non seulement il ne pourra rien te reprocher parce que t'aura respecter la "procédure" en vigueur dans le monde professionnel mais en plus il commencera à te respecter.

Essaye j'te dis..

J'adore, c'est limite devenu un jeu en ce qui me concerne (ac ceux que je ne supporte guère ! :cool:)
 
De nos jours, faut vraiment etre méchant avec les collaborateurs moqueurs ou qui ne valent pas la peine!! Franchement, les gentils se font marcher dessus, je suis dans ce cas, un collaborateur se moque de moi a chaque fois que je dis quelque chose et se croit vraiment supérieur alors que c'est vraiment un bon a rien!!! n'accepte jamais des conseils campe sur ses positions meme s'ils sont fausses!!!! franchement je vais devenir méchant :fou:

Si la méchanceté n’existait pas il n'y'aurait aucun mérite à être gentil...lol

A toi de t'affirmer et d'envoyer bouler (gentiment dans un premier temps) tout ceux qui te parlent mal ou qui se moquent de toi.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
De nos jours, faut vraiment etre méchant avec les collaborateurs moqueurs ou qui ne valent pas la peine!! Franchement, les gentils se font marcher dessus, je suis dans ce cas, un collaborateur se moque de moi a chaque fois que je dis quelque chose et se croit vraiment supérieur alors que c'est vraiment un bon a rien!!! n'accepte jamais des conseils campe sur ses positions meme s'ils sont fausses!!!! franchement je vais devenir méchant :fou:
Tu as intérêt de l'être.

Dans ce monde, qui se fait brebis, les loups le mangent.
 
Faut être hypocrite et attaquer en douceur..

Envoie le se faire foutre tout en délicatesse.. sans vulgarité et de manière politiquement correcte.. non seulement il ne pourra rien te reprocher parce que t'aura respecter la "procédure" en vigueur dans le monde professionnel mais en plus il commencera à te respecter.

Essaye j'te dis..

J'adore, c'est limite devenu un jeu en ce qui me concerne (ac ceux que je ne supporte guère ! :cool:)
No friendship in work ! That's what we should often do!
Mais le truc c'est qu'il faut vraiment se foutre des gens, ne pas trop répondre laisser les gens parler ca nous apportera rien du tout.
 

le touriste

cherche une...destination
si on n'est pas méchant de nature on ne peut pas l'être ..., essaye et tu verras
tout ce qui est artificiel ne dure pas, à chaque fois tu te trouveras devant le vrai TOI!
Reste comme tu es, et ne cherche pas à changer , tu l'as bien dit c'est un mec qui ne sert à rien , et pourtant tu veux changer pour lui ?
 
si on n'est pas méchant de nature on ne peut pas l'être ..., essaye et tu verras
tout ce qui est artificiel ne dure pas, à chaque fois tu te trouveras devant le vrai TOI!
Reste comme tu es, et ne cherche pas à changer , tu l'as bien dit c'est un mec qui ne sert à rien , et pourtant tu veux changer pour lui ?
Non mais voila qu'il arrete il faut le faire arreter en le causant avec un mal au moins une fois pour qu'il comprenne que ca rigole pas avec moi.
 

le touriste

cherche une...destination
Non mais voila qu'il arrete il faut le faire arreter en le causant avec un mal au moins une fois pour qu'il comprenne que ca rigole pas avec moi.
le Mal n'a jamais réglé un problème quelconque, surtout si ça vient de toi "qui n'es pas méchant"...
si j'étais à ta place je limiterais mon contact avec lui et je ne parlerais avec lui que s'il y a vraiment une obligation, (lorsque ça vaut la peine, puisque vous travaillez ensemble) et s'il n'accepte pas tes conseils ne lui en redonnes plus ...
comme ça tu seras tranquille et jamais ne te mets dans le même niveau que celui qui te cause des problèmes sinon, tu serais de la même valeur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
De nos jours, faut vraiment etre méchant avec les collaborateurs moqueurs ou qui ne valent pas la peine!! Franchement, les gentils se font marcher dessus, je suis dans ce cas, un collaborateur se moque de moi a chaque fois que je dis quelque chose et se croit vraiment supérieur alors que c'est vraiment un bon a rien!!! n'accepte jamais des conseils campe sur ses positions meme s'ils sont fausses!!!! franchement je vais devenir méchant :fou:

Il faut expliquer le contexte, tu ne racontes que les grandes lignes du conflit, on n'a aucune idée de l'origine ni de l'avis d'une tierce personne.

Il se peut qu'il croit lui aussi que tu essaies de faire l'intéressant et profite de chaque occasion pour te casser.

Cherche également des "alliés", comme ça, le jour où tu "ripostes", ils ne se mettront pas de son côté...

Mais personne ne pourra te conseiller avec peu de détails fournis... Raconte tout dès le début.

Essaie aussi d'en parler à un autre collaborateur avec qui tu t'entends bien et que tu respectes pour connaitre d'autres raisons qui t'ont échappé.

Il y a une chose que tu peux faire: la prochaine fois qu'il se moque, adresse-toi à lui calmement et dis-lui: si tu as quelque chose d'intéressant à dire, vas-y, car là tu fais vraiment pitié avec ces moqueries, on a l'impression que tu n'a rien de concret à proposer pour le travail.

Le tout avec le sourire et le silence qui tue. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement ce que je voulais ecrire....ousbaktini:langue:

Oui, beaucoup confondent hypocrisie et paroles dures enrobées de miel.

Je suis contre toute forme d'hypocrisie et je hais les hypocrites.

Il vaut mieux prendre le parti du silence plutôt que d'avoir ce sale caractère méprisable.

Mais quand on est dans une situation où on risque de perdre gros, il faut penser à faire passer un message très violent au fond sans violence apparente.

C'est ça le challenge et je respecte à fond ceux qui arrivent à le faire. ;)

Il y a aussi le regard, on peut être souriant et avoir un regard légèrement moqueur et...Menaçant.

La peur engendrée chez l'autre le calmera un bon moment et nous donnera plus d'assurance, assez pour ne plus se faire piétiner par lui au futur.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui, beaucoup confondent hypocrisie et paroles dures enrobées de miel.

Je suis contre toute forme d'hypocrisie et je hais les hypocrites.

Il vaut mieux prendre le parti du silence plutôt que d'avoir ce sale caractère méprisable.

Mais quand on est dans une situation où on risque de perdre gros, il faut penser à faire passer un message très violent au fond sans violence apparente.

C'est ça le challenge et je respecte à fond ceux qui arrivent à le faire. ;)

Il y a aussi le regard, on peut être souriant et avoir un regard légèrement moqueur et...Menaçant.

La peur engendrée chez l'autre le calmera un bon moment et nous donnera plus d'assurance, assez pour ne plus se faire piétiner par lier au futur.

100% d'accord avec toi.
tbarkallah 3lik;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
d'accord avec misszara, entièrement

"on n'est jamais excusable d'être méchant, mais le plus irréparable des vices, est de faire le mal par bêtise"
voir si tu as affaire à un c.. un vrai ou pas

mam

ps : la phrase n'est pas de moi, je n'ai pas cette prétention, mais j'ai oublié le nom de l'auteur
 
Haut