Mèches de cheveux emmêlées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laleli1
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, voilà j'ai un petit soucis capillaire donc je n'arrive pas à me débarrasser et j'espère que vous pourriez m'aider, donc j'ai mes cheveux qui s'emmêlent lorsque je sors de la douche et qui forme comme des dreadlocks naturels, c'est juste horrible, je n'arrive même pas à passer la brosse pourtant j'ai des cheveux raides
Est-ce que l'une d'entre vous connait ce soucis et est-ce que vous auriez des solutions pour éviter ceci
Merci :)

Tu dois avoir les cheveux secs .. tu devrais les nourrir avec des huiles avant le shampoing .. et les hydratater
Utilises un shampoing adapté à ta nature de cheveu .. ainsi qu un après shampoing ... de tps à autre un masque.

Merci pour vos conseils, en fait je me fait un bain d'huile une fois par semaine, deux shampooing par semaine (j'utilise la gamme karité/huile d'avocat de Garnier), et avec tout ca j'arrive comme même à avoir les cheveux qui s'emmêlent
J'ai testé le peigne à dent alors ;)

Le petit marseillais Karité miel est top et pas cher

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    259.3 KB · Affichages: 21
  • image.jpg
    image.jpg
    22.1 KB · Affichages: 20
  • image.jpg
    image.jpg
    9.5 KB · Affichages: 21
Coucou les filles, voilà j'ai un petit soucis capillaire donc je n'arrive pas à me débarrasser et j'espère que vous pourriez m'aider, donc j'ai mes cheveux qui s'emmêlent lorsque je sors de la douche et qui forme comme des dreadlocks naturels, c'est juste horrible, je n'arrive même pas à passer la brosse pourtant j'ai des cheveux raides
Est-ce que l'une d'entre vous connait ce soucis et est-ce que vous auriez des solutions pour éviter ceci
il faut passer la brosse juste après les avoir lavé ,et ne pas trop attendre :)

Cc,
Essayes de les brosser rapidement avant de les laver et choisis un shampoing et des soins adaptés à ton cheveu.
Perso ca fait 1an et demi que j'utilise une gamme Kerastase adaptée et je n'ai jamais de nœuds pourtant j'ai les cheveux longs, secs et très bouclés de nature. C'est des produits un peu plus chers mais il en faut très peu car très concentré et les résultats ont été pour moi plus que satisfaisant.

Cc,
Essayes de les brosser rapidement avant de les laver et choisis un shampoing et des soins adaptés à ton cheveu.
Perso ca fait 1an et demi que j'utilise une gamme Kerastase adaptée et je n'ai jamais de nœuds pourtant j'ai les cheveux longs, secs et très bouclés de nature. C'est des produits un peu plus chers mais il en faut très peu car très concentré et les résultats ont été pour moi plus que satisfaisant.
C'est le shampooing orange et blanc?

J'ai les mêmes cheveux, perso le look ''roots'' me plait bien, il va bien avec moi! Chacun ses goûts! :D

Sinon, les masques de cheveux? Peigner avec une peigne fourchette ou avec les doigts au moins si tu ne peux pas passer la brosse.

Retour