Mécontent, un Anglais incendie sa chambre d'hôtel à Agadir

Un ressortissant anglais de 57 ans a mis le feu à sa chambre de l'hôtel Oasis à Agadir samedi, après le refus de la direction de le laisser entrer avec une prostituée.
La direction de l'hôtel croyait au départ à un acte terroriste, avant qu'elle ne se rende compte que le touriste mécontent avait intentionnellement incendié sa chambre avant de la quitter.
Maîtrisé par les pompiers avant qu'il ne se propage vers les autres chambres de l'hôtel, le feu n'a, heureusement, fait aucune victime.
D'après le (...)

-Société/Incendie,Grande-Bretagne,Prostitution Maroc,Agadir,Tourisme

Mécontent, un Anglais incendie sa chambre d'hôtel à Agadir...

ils se prennent pour qui ces occcidentaux qui se croivent tout permis dans des pays étrangersils n'ont pas honte de foutre leur bordel, punaise qu'ils restent chez eux

ils se prennent pour qui ces étrangers qui se croient tout permis dans des pays occcidentaux ils n'ont pas honte de foutre leur bordel, punaise qu'ils restent chez eux

Pourquoi, dans ce sens, ca fait mal ?
Etre juste, c'est condamner le racisme sous toutes ses formes, pas seulement quand cela nous concerne

Vraiment ces touristes étrangers....je trouve ça lamentable que le Maroc accepte ce genre de personnages sur son territoire. Pourquoi faut il ouvrir les frontières à n'importe quel crasseux, vilain, pervers, détraqué, tout ça pour obtenir de chacune de ces personnes là quelques centaines d'Euros ? Pourquoi ne pas avoir un peu d'honneur et instaurer un meilleur contrôle ? Pourquoi ne pas tout simplement faire comprendre à tous ces détraqués sexuels qui viennent dans notre pays qu'ils n'ont pas leur place chez nous. Découvrir notre culture oui, partager le quotidien oui, profiter de nos paysages et des espaces que nous aimons oui, mais abuser et venir commettre des actes moralement déplorables, NON ! On a déjà tant de mal à garder notre jeunesse dans une ligne droite, dans une ligne juste. Il suffit de voir les dégâts causés toutes ces dernières pour se rendre compte que la jeunesse marocaine va mal. Et malgré ça, on fait venir d'autres personnes qui aggravent ce phénomène d'inversion des valeurs. Vous rendez vous compte que Marrakech est aujourd'hui vue comme la capitale du sexe par excellence ? Et le pouvoir politique s'en moque, les élites marocaines se réjouissent du fait que Marrakech is THE PLACE TO BE. Mais les Marrakchis du quotidien, ceux qui y sont douze mois sur douze, allez leur demander ce qu'ils pensent de cela: hausse du coût de la vie, dépravation de la jeunesse, inversion des valeurs...C'est déplorable.

Je ne le détail de leurs délits, mais ils occuppent 20% de la prison de Genève.

Pour plus de détails:http://www.ge.ch/champ-dollon/doc/rapport-d-activites-2011.pdf

Europe de l'Est (incl. Russie) /
Balkans / Caucase 613 28.7
Afrique du Nord 436 20.4
autre Afrique 401 18.8
autre Europe (Union européenne) 251 11.8
Suisse 165 7.7
Moyen Orient 138 6.5
Amériques 101 4.7
Asie et Océanie 25 1.2
Apatride 4 0.2

30% de l'Europe de l'est/Balkans et du Caucase ... et 40% d'Européens non Suisses dis moi...Je ne savais pas que les Européens étaient une population de délinquants en Suisse ...

. Mais les Marrakchis du quotidien, ceux qui y sont douze mois sur douze, allez leur demander ce qu'ils pensent de cela: hausse du coût de la vie, dépravation de la jeunesse, inversion des valeurs...C'est déplorable.

J'ai eu des centaines de fois la discussion avec des vrais marrakchis de plusieurs générations.
Tous à 100% ils te disent qu'est ce qu'on a Marrakech à part le tourisme ? sans le tourisme on va tous crever de faim.
L'inconvénient n'est pas l'ensemble des touristes. ce sont quelques brebis galeuses qui polluent. D'autre part les marocaines qu'elle soient au Maroc ou en Europe, elles adorent Lagouars. L'offre et la demande, il ne faut pas se plaindre.
je vais régulièrement à Marrakech quand je fais la queue pour enregistrer les bagages rares les personnes européennes seules, la plupart sont en famille.

.

Salam

Foutre le feu à l’hôtel ... cela prouve que ses gens là n'ont pas peur des conséquences ... ils se croient au dessus de la justice ... c'est vraiment scandaleux ... parfois on a l'impression que l'Afrique c'est une poubelle ... les gens viennent y font leurs petites affaires et reviennent en Europe comem ci ne rien était ... imaginé un instant l'inverse ... un touriste marocain qui brûle un hôtel à Londres après qu'on lui ai refusé l’accès à sa prostituée ?

Maintenant les hôteliers marocains doivent annoncer clairement à leurs clients que les prostituées sont interdites afin d'éviter tout problème ... Moi même à Marrakech le patron de l’hôtel m'a dit on reçoit des familles ici ... donc pas de femmes de petite vertus ...

tawmat

Salam

Foutre le feu à l’hôtel ... cela prouve que ses gens là n'ont pas peur des conséquences ... ils se croient au dessus de la justice ... c'est vraiment scandaleux ... parfois on a l'impression que l'Afrique c'est une poubelle ... les gens viennent y font leurs petites affaires et reviennent en Europe comem ci ne rien était ... imaginé un instant l'inverse ... un touriste marocain qui brûle un hôtel à Londres après qu'on lui ai refusé l’accès à sa prostituée ?

Maintenant les hôteliers marocains doivent annoncer clairement à leurs clients que les prostituées sont interdites afin d'éviter tout problème ... Moi même à Marrakech le patron de l’hôtel m'a dit on reçoit des familles ici ... donc pas de femmes de petite vertus ...

tawmat

salam

ben oui au Maroc ils se croient tout permis!

peut être qu'ils les ont habituer comme ça...

Retour