Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Hello ! Les bladinautes j'espère que vous aller bien ?!
dsl je n'avais aucune idée du titre ... enfin voilà

Je me posais posais une question sur une situation qui m'est arrivé avant les vacances , j'étais aller faire une course pour ma soeur au bureau tabac ( c'était pour lui acheter des bonbons :rolleyes: ) , je monte dans ma voiture , je démarre et j'entend une voix masculine qui me dit " super musique " je lève la tête et j'apperçois un homme qui me dit vaguement quelque chose , je lui répond "merci " et je m'en vais , il réengage la conversation et la il me dit ,qu'il est de tel quartier et la je me suis subitement figée (il est du quartier ou ma maman réside et ou j'ai forcément résidée ), encore plus lorsqu'il ma dit " je te connais toi tu es la soeur a ..........ca te dirais qu'on se revois et on s'échange les musiques "

en ce court instant je me suis dit " il connais mon frère , c'est un mec de mon ancien quartier , aie , ca risquerais de me retomber dessus ,même si je sais qu'il prendrais pas le risque de faire le c*n avec moi , j'aurais bien voulu tenter le coup , je n'ose pas pas peur , hors tt ce que j'ai fait c'est de lui balancer un " oui " et j'ai pris la poudre d'escampette , je pense qu'il attendais un numéro pour pouvoir se revoir et lui donner ses fameuses musiques , parce que je ne traine pas dans le quartier c'est assez grand et que je n'ai aucune idée ou il vit . Depuis je ne l'es jamais revu et je pense que je ne le reverrai plus , j'ai du donner l'impression que je n'étais pas intéressée comme d'habitude

En rentrant j'étais dégoutée prk ? par ce qu'il ma plu , mignon :love: , bien sur lui , il parle correctement etc ...

est ce que ca ce fais ? sachant qu'ils ont grandi avec mes frères ce n'est pas mal vu ? aussi j'aimerais bien engager qqch avec un mec de mon quartier , je leur trouve qqch me demander pas prk ( ils n'ont rien de racailleux je déteste ce genre de mecs )
une de mes amies c'est mariée avec un de ces hommes , sa famille et la mienne n'ont rien à voir , ses frères sont plutôt ouvert , contrairement aux miens même si je leur disais de faire la démarche pour moi il le prendrais mal , je veux dire le fait de leur demander de me chercher un de ces messieurs du coup que faire ?

merci de m'avoir lu ,

( pffff j'allais mettre , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature ):claque:
 

meli93

VIB
Tu peux retourner plusieurs jours d'affilés à cette librairie. Tu pourrais le rencontrer une autre fois et ne pas rater le coche.

C'est bizarre de demander à tes frères de te trouver un mari.

Bureau tabac :D

Bizarre oui et non , marre de tomber sur des mecs qui se la joue serieux et qui finalement ne le sont pas du tout .

J'ose pas avec les mecs de ' quartier "
Quoi que je n'ose pas avec les hommes tout court .
Même si j'ai une attirance pour eux que réfute , les filles que je connais et qui ont osé se lancer sont bien posés .
Leur frères n'ont rien a voir avec les miens ceci dit ça aide , ils ne comprennent pas que je ressente le " besoin " de refaire ma vie apres le mariage houleux que j'ai subi , si on peut appeler ca un mariage .
 
Hello ! Les bladinautes j'espère que vous aller bien ?!
dsl je n'avais aucune idée du titre ... enfin voilà

Je me posais posais une question sur une situation qui m'est arrivé avant les vacances , j'étais aller faire une course pour ma soeur au bureau tabac ( c'était pour lui acheter des bonbons :rolleyes: ) , je monte dans ma voiture , je démarre et j'entend une voix masculine qui me dit " super musique " je lève la tête et j'apperçois un homme qui me dit vaguement quelque chose , je lui répond "merci " et je m'en vais , il réengage la conversation et la il me dit ,qu'il est de tel quartier et la je me suis subitement figée (il est du quartier ou ma maman réside et ou j'ai forcément résidée ), encore plus lorsqu'il ma dit " je te connais toi tu es la soeur a ..........ca te dirais qu'on se revois et on s'échange les musiques "

en ce court instant je me suis dit " il connais mon frère , c'est un mec de mon ancien quartier , aie , ca risquerais de me retomber dessus ,même si je sais qu'il prendrais pas le risque de faire le c*n avec moi , j'aurais bien voulu tenter le coup , je n'ose pas pas peur , hors tt ce que j'ai fait c'est de lui balancer un " oui " et j'ai pris la poudre d'escampette , je pense qu'il attendais un numéro pour pouvoir se revoir et lui donner ses fameuses musiques , parce que je ne traine pas dans le quartier c'est assez grand et que je n'ai aucune idée ou il vit . Depuis je ne l'es jamais revu et je pense que je ne le reverrai plus , j'ai du donner l'impression que je n'étais pas intéressée comme d'habitude

En rentrant j'étais dégoutée prk ? par ce qu'il ma plu , mignon :love: , bien sur lui , il parle correctement etc ...

est ce que ca ce fais ? sachant qu'ils ont grandi avec mes frères ce n'est pas mal vu ? aussi j'aimerais bien engager qqch avec un mec de mon quartier , je leur trouve qqch me demander pas prk ( ils n'ont rien de racailleux je déteste ce genre de mecs )
une de mes amies c'est mariée avec un de ces hommes , sa famille et la mienne n'ont rien à voir , ses frères sont plutôt ouvert , contrairement aux miens même si je leur disais de faire la démarche pour moi il le prendrais mal , je veux dire le fait de leur demander de me chercher un de ces messieurs du coup que faire ?

merci de m'avoir lu ,

( pffff j'allais mettre , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature ):claque:

Dans le quartier tout se sait sa va tellement vite t'imagines même pas
 
Bureau tabac :D

Bizarre oui et non , marre de tomber sur des mecs qui se la joue serieux et qui finalement ne le sont pas du tout .

J'ose pas avec les mecs de ' quartier "
Quoi que je n'ose pas avec les hommes tout court .
Même si j'ai une attirance pour eux que réfute , les filles que je connais et qui ont osé se lancer sont bien posés .
Leur frères n'ont rien a voir avec les miens ceci dit ça aide , ils ne comprennent pas que je ressente le " besoin " de refaire ma vie apres le mariage houleux que j'ai subi , si on peut appeler ca un mariage .
Tu ne devrais pas te freiner. Quartier ou pas. Si te type te convient qu'il est correcte tes freres nauront rien à redire.
 

meli93

VIB
Tu ne devrais pas te freiner. Quartier ou pas. Si te type te convient qu'il est correcte tes freres nauront rien à redire.

C'est sure , je devrais pas et pourtant je me freine , je préfère les hommes de mon quartier sauf que je ne peux pas aller " dragouiller " et eux non plus c'est rare qu'ils se lance et quand c'est me cas je fais volt face .
Combien de relation j'ai du foiré comme ça .
 

meli93

VIB
Tu ne devrais pas te freiner. Quartier ou pas. Si te type te convient qu'il est correcte tes freres nauront rien à redire.

Je me suis tellement faite " tabasser " par mes freres a cause d'histoire de mecs , je ne cherchais pas de relation bizarre , je vais pas me marier sans connaitre le type en question non plus .
Qu'aujourd'hui je recale tout le monde par peur de me faire chopper en autres .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quelle galère
Le mec te plait, il parle correctement, il fait l’effort de venir te voir mais tu le laisses en plan.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...


Mais bon le pire dans l’histoire c’est @shams007 qui fait pas la différence entre un bureau de tabac et une librairie :claque:
 

meli93

VIB
C'est pas question de balance mais si tu te laisse faire il y a des forte chance que t'es une réputation donc fait une douche glacé avant de le voir hha

Mdrrrr ahahaha ! Je ne suis pas de ce genre .
La réputation tu l'as juste en sortant avec un homme .
Puis connaissant mes freres ces mecs la prendrais pas le risque de jouer avec moi .
Ma famille est connu dans ce coin la , et savent que mes freres ne plaisanterons pas avec eux si il venais a le savoir .

Maintenant je pense que pr ce type la c'est mort vu comme je l'ai envoyée bouler .
 

meli93

VIB
Quelle galère
Le mec te plait, il parle correctement, il fait l’effort de venir te voir mais tu le laisses en plan.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...


Mais bon le pire dans l’histoire c’est @shams007 qui fait pas la différence entre un bureau de tabac et une librairie :claque:

Mdrrr@shams007


Oui apres coup j'y ai repensé j'étais dégoutée , bel homme , il dégage un charme de dingue , et je me suis sentie a l'aise a parler avec lui , je laisse passer beaucoup d'histoire par peur quand j'y pense .

Le fait qu'il me dise " je suis du quartier , et je connais ton frere , ca ma bloquée de fou , meme si au fond je n'avais qu'une envie ...le revoir .

Maintenant c'est mort et je n'oserai plus le relancer si jamais je le croisais et lui non plus c'est pas comme si j'avais laisser planer le suspense , je l'ai envoyé bouler , limite je l'ai planter pdt qu'il parlais et la facon que j'ai eu de parler sur la fin , ne laissais pas penser que jetais ouverte .
 
Mdrrrr ahahaha ! Je ne suis pas de ce genre .
La réputation tu l'as juste en sortant avec un homme .
Puis connaissant mes freres ces mecs la prendrais pas le risque de jouer avec moi .
Ma famille est connu dans ce coin la , et savent que mes freres ne plaisanterons pas avec eux si il venais a le savoir .

Maintenant je pense que pr ce type la c'est mort vu comme je l'ai envoyée bouler .

Arrête de faire semblant je ne suis pas de se genre mdrrr

Sa dépend avec qui tu sort.

Frère ou pas frère devant une femme un homme ne réfléchi plus avec sa tête :D
 

meli93

VIB
Arrête de faire semblant je ne suis pas de se genre mdrrr

Sa dépend avec qui tu sort.

Frère ou pas frère devant une femme un homme ne réfléchi plus avec sa tête :D

Non vraiment je fais pas semblant .
C'est pas parce que je suis avec un homme qui se passe qqch :p

Mec de ce quartier non il penserais pas a ca .
Parce que je pencherai pas cest deja arriver je lai balancer et il sest fait tué .
Et dans le quartier ca fait vite le tour .

Par contre pas compris la fin frere ou pas ...
 
Non vraiment je fais pas semblant .
C'est pas parce que je suis avec un homme qui se passe qqch :p

Mec de ce quartier non il penserais pas a ca .
Parce que je pencherai pas cest deja arriver je lai balancer et il sest fait tué .
Et dans le quartier ca fait vite le tour .

Par contre pas compris la fin frere ou pas ...

T'es un humain ta des envies comme tout le monde quand t'es seul avec un homme qui te plaît tu pense pas a midi les zouzou :D

Fais lui un regard pour qu'il vienne te parler au grand maximum mais ne lui parle jamais sinon t'es fini
 

meli93

VIB
T'es un humain ta des envies comme tout le monde quand t'es seul avec un homme qui te plaît tu pense pas a midi les zouzou :D

Fais lui un regard pour qu'il vienne te parler au grand maximum mais ne lui parle jamais sinon t'es fini

Mdr midi les zouzou super :cool:

Sincerement non je ne vais pas plus loin que le bisou et ca encore c'est de trop pr moi .
Meme si le type me plais , c'est meme moi qui stop si ca va trop loin .
Par contre si il.y avais eu un halal je suis la 1 ere a chercher mr .
Cest comme ci il y avais une barriere qui minterdisais de franchir le cap .
Hors mariage ca ne me viendrais pas a lesprit aussi beau soit il .
 

meli93

VIB
T'es un humain ta des envies comme tout le monde quand t'es seul avec un homme qui te plaît tu pense pas a midi les zouzou :D

Fais lui un regard pour qu'il vienne te parler au grand maximum mais ne lui parle jamais sinon t'es fini

Je pense que cest deja fini , il a une mercedes la derniere fois une mercedes me suivais en rentrant de chez ma mere jusqua pratiquement chez moi ca fait une bonne dizaine de kilometre la meme , je ne sais pas si cetait lui , je lai semer .imbecile que je suis
 
Mdr midi les zouzou super :cool:

Sincerement non je ne vais pas plus loin que le bisou et ca encore c'est de trop pr moi .
Meme si le type me plais , c'est meme moi qui stop si ca va trop loin .
Par contre si il.y avais eu un halal je suis la 1 ere a chercher mr .
Cest comme ci il y avais une barriere qui minterdisais de franchir le cap .
Hors mariage ca ne me viendrais pas a lesprit aussi beau soit il .

Mari toi avec quelqu'un qui a déjà fais sa vie et est divorcer les autres ils cherchent qu'à jouer avec toi et te jeter.
C'est un fantasme les femmes divorcer personne ne compte faire sa vie avec elle
 
Hello ! Les bladinautes j'espère que vous aller bien ?!
dsl je n'avais aucune idée du titre ... enfin voilà

Je me posais posais une question sur une situation qui m'est arrivé avant les vacances , j'étais aller faire une course pour ma soeur au bureau tabac ( c'était pour lui acheter des bonbons :rolleyes: ) , je monte dans ma voiture , je démarre et j'entend une voix masculine qui me dit " super musique " je lève la tête et j'apperçois un homme qui me dit vaguement quelque chose , je lui répond "merci " et je m'en vais , il réengage la conversation et la il me dit ,qu'il est de tel quartier et la je me suis subitement figée (il est du quartier ou ma maman réside et ou j'ai forcément résidée ), encore plus lorsqu'il ma dit " je te connais toi tu es la soeur a ..........ca te dirais qu'on se revois et on s'échange les musiques "

en ce court instant je me suis dit " il connais mon frère , c'est un mec de mon ancien quartier , aie , ca risquerais de me retomber dessus ,même si je sais qu'il prendrais pas le risque de faire le c*n avec moi , j'aurais bien voulu tenter le coup , je n'ose pas pas peur , hors tt ce que j'ai fait c'est de lui balancer un " oui " et j'ai pris la poudre d'escampette , je pense qu'il attendais un numéro pour pouvoir se revoir et lui donner ses fameuses musiques , parce que je ne traine pas dans le quartier c'est assez grand et que je n'ai aucune idée ou il vit . Depuis je ne l'es jamais revu et je pense que je ne le reverrai plus , j'ai du donner l'impression que je n'étais pas intéressée comme d'habitude

En rentrant j'étais dégoutée prk ? par ce qu'il ma plu , mignon :love: , bien sur lui , il parle correctement etc ...

est ce que ca ce fais ? sachant qu'ils ont grandi avec mes frères ce n'est pas mal vu ? aussi j'aimerais bien engager qqch avec un mec de mon quartier , je leur trouve qqch me demander pas prk ( ils n'ont rien de racailleux je déteste ce genre de mecs )
une de mes amies c'est mariée avec un de ces hommes , sa famille et la mienne n'ont rien à voir , ses frères sont plutôt ouvert , contrairement aux miens même si je leur disais de faire la démarche pour moi il le prendrais mal , je veux dire le fait de leur demander de me chercher un de ces messieurs du coup que faire ?

merci de m'avoir lu ,

( pffff j'allais mettre , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature ):claque:
Il fait la prière ?

Si oui, parle en a tes frères et dit leur que tu veux te marier pour plaire à Allah.


Wa Salaam


Et ne perds pas ton temps à faire 48pages de discussions
A moins que tu aies envie de perdre ton temps et finir à 47ans devant la télé avec Félix le chat comme compagnon à manger directement des raviolis dans la conserve avec une cuillère.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
encore plus lorsqu'il ma dit " je te connais toi tu es la soeur a ..........ca te dirais qu'on se revois et on s'échange les musiques "
En rentrant j'étais dégoutée prk ? par ce qu'il ma plu , mignon , bien sur lui , il parle correctement etc ...

Il te dit "La soeur a" et tu dis il parle correctement ? :prudent:
Haha
Trêve de plaisanterie.

Tu as visiblement des problèmes avec TOUS les hommes... que ce soit un mec de quartier ou un mec de Wall Street.. tu feras toujours tout pour le faire fuir car tu n'es pas prête :rouge:
Tu n'as pas fait le travail nécessaire après une rupture douloureuse pour que tu puisses commencer une nouvelle relation sereinement..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il fait la prière ?

Si oui, parle en a tes frères et dit leur que tu veux te marier pour plaire à Allah.


Wa Salaam


Et ne perds pas ton temps à faire 48pages de discussions
A moins que tu aies envie de perdre ton temps et finir à 47ans devant la télé avec Félix le chat comme compagnon à manger directement des raviolis dans la conserve avec une cuillère.
Il manque que lui avec ses rappels tiens...il seme partout ou il passe
 
Et ne perds pas ton temps à faire 48pages de discussions
A moins que tu aies envie de perdre ton temps et finir à 47ans devant la télé avec Félix le chat comme compagnon à manger directement des raviolis dans la conserve avec une cuillère.

:D:D

Il te dit "La soeur a" et tu dis il parle correctement ?
Haha
Trêve de plaisanterie.

Mdr je crois qu'elle voulait dire que ça aurait pu être pire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@meli93, c’est bien il connaît ta famille il connaît la maison s’il veut du sérieux il sait où s’adresser sinon next si c’est juste pour passer du bon temps et te faire une réputation
Perso je ne serai jamais allé chez la personne sans avoir discuté avec la fille avant.


Moi je ne pourrais pas accepter si je n'ai pas discuté de NOMBREUSES fois avec le mec !
C'est bien de se dire il est sérieux il est venu direct parler à ma famille...
Mais après dans la pratique :eek: ça fait flipper un peu :joueur:
 
S

Soomy

Non connecté
@Sarah3131,

Je suis d'accord avec @Soumiyah . Il se presente aux freres ou au pere pour expliquer ses intentions .
Ils font connaissances etc puis ils sont ok c'est bien , ils se plaisent pas tchao tchao
Voilà c’est comme ça que je le vois
Certains trouvent que c’est rétrograde moi je trouve que c’est plus clair comme ça
Ça évite de perdre son temps bêtement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut