Les mecs qui écoutent du RAP sont des abrutis complets, la preuve!

Je les connais au moins aussi bien que toi !
Je parle du RnB français et de qui écoute cela en majorité en France en 2019, c'est comme le rap en France en 2019, comme beaucoup d'autres choses c'est un marqueur social indépendant de notre volonté à tous, comme écouter du Johnny ou des styles musicaux de niche comme le métal avec ses sous catégories black métal etc...
Oui le rnb français par définition n’existe pas lol
Mais je vois ce que tu veux dire
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam,

C'est prouvé scientifiquement. Les mecs qui écoutent du rap français sont des imbéciles.

J'ai honte de faire partie de cette communauté de crétins franchement. Pas vous ?
tu parles de la communauté des rappeurs je suppose.
ss aucun doute, mais on peut aussi extrapoler à bien d'autre délire
 
Je les connais au moins aussi bien que toi !
Je parle du RnB français et de qui écoute cela en majorité en France en 2019, c'est comme le rap en France en 2019, comme beaucoup d'autres choses c'est un marqueur social indépendant de notre volonté à tous, comme écouter du Johnny ou des styles musicaux de niche comme le métal avec ses sous catégories black métal etc...
le rap va enfoncer.encore plus les maghrebins de france deja ils ont toucher le fond au lieu de sortir des quartiers et d apprendre leur propre culture leur langue il préfèrent imiter les autres Le rap ne fais pas parti de leur hisoire ni de leur culture le pire c est quand je vois ces beurs (e)de ***** ecouter des rapeurs qui insultent et affichent les marocaines je comprend pourquoi les elites française crachent sur eux
 
Haut