Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

Ah bon, c'est nouveau cela! Pour des êtres qui n'ont pas été inculqués d'éducation sexuelle à l'école, je crains que cela soit laborieux de réussir "la première fois".
D'où l'avantage d'une femme non vierge car elle ne se laissera pas "violée".

starfallah je trouve que c'est n'importe quoi ce que tu dis

une femme et un homme qui se désirent et s'aiment n'auront pas d eproblème peut etre que la prmeiere fois sera laborieuse et alors???? il y en aura des centaines de fois le plus important c'est de respecter la volonté du tout puissant

et ya tjs une permiere fois monsieur!!!!
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu
si tu pense deja a ca comme probleme tot ou tard tu finira par dir "3lach zrebt bnat nass bzzaf"
 
Pas la peine de faire des crises d'hysterie. Les non vierges on en veut pas et tape toi la tête contre les murs...

vous avez tout a fait le droit d'exigé une femme vierge
mais faut que vou le soyez en retour , sinon jvois pas pourquoi vous auriez une femme vierge si vous le merité pas ^^

( Allâh — Exalté soit-Il — dit dans la sourate An-Nûr - La Lumière : « Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants. » )
 
c'est une question commme sa ce n'est pas mon cas , moi je ne veux qu'une vierge vu que moi méme je le suis!!!!! et puis comme on dit qlq qui a gouté au haram hors mariage voudra forcément réessayer...
 
vous avez tout a fait le droit d'exigé une femme vierge
mais faut que vou le soyez en retour , sinon jvois pas pourquoi vous auriez une femme vierge si vous le merité pas ^^

( Allâh — Exalté soit-Il — dit dans la sourate An-Nûr - La Lumière : « Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants. » )

Parce que rien ne m'en empeche, la vie c'est pas disneyland ou tout doit etre juste.
Par ailleurs un fornicateur repenti a le droit d'exiger une vierge, donc pas d'arguments religion , ca ne vous sauveras pas
 
Parce que rien ne m'en empeche, la vie c'est pas disneyland ou tout doit etre juste.
Par ailleurs un fornicateur repenti a le droit d'exiger une vierge, donc pas d'arguments religion , ca ne vous sauveras pas

j'ai jamais dis le contraire mais une fornicatrice repenti aussiii =)
t'aurai juste se que tu mérite ( si tes a gars bien tant aurais une biien )
va pas croire que c'est bon tu va te trouver une vierge la vie sera rose
sa peut ètre une fille "recousu" comment tu seras quelle est pas vierge

bref moi jvais me coucher passer une bonne nuit les bladinautes =)
 
Ma bladinaute préférée :D
Pour l'instant je ne suis pas marié.
Et je repete, pour une francaise, je me fiche de la virginité. Mais pour une maghrebine c'est primordial

c'est vrai ou tu dis ça pour me faire plaisir?

française ou pas, tu n'as pas d'honneur si ta femme s'est faite touchée par un autre ... où est ce que j'ai bien pu apprendre ça :rolleyes: ah oui, de TOI!
 
Ah bon, c'est nouveau cela! Pour des êtres qui n'ont pas été inculqués d'éducation sexuelle à l'école, je crains que cela soit laborieux de réussir "la première fois".
D'où l'avantage d'une femme non vierge car elle ne se laissera pas "violée".

Tu es dans le social. Tu devrais savoir que l'humain est fait d'un cerveau qui est composée de trois niveaux de complexité: reptilien, limbique et le cortex.
 
Parce que rien ne m'en empeche, la vie c'est pas disneyland ou tout doit etre juste.
Par ailleurs un fornicateur repenti a le droit d'exiger une vierge, donc pas d'arguments religion , ca ne vous sauveras pas

je suis désolée de faire ça mais je m'en sens obligée ... je trouve que salimou a parfaitement raison sur ce qu'il vient de dire. c'est d'une bêtise de dire qu'il faut mériter pour exiger ... tant que l'offre répondra à la demande, tous les salimous pourront continuer à vouloir des choses qui sont finalement accessibles.
 
j'ai jamais dis le contraire mais une fornicatrice repenti aussiii =)
t'aurai juste se que tu mérite ( si tes a gars bien tant aurais une biien )
va pas croire que c'est bon tu va te trouver une vierge la vie sera rose
sa peut ètre une fille "recousu" comment tu seras quelle est pas vierge

bref moi jvais me coucher passer une bonne nuit les bladinautes =)

C'est pour ca que pour le moment je prefere vivre avec une francaise que me taper votre vice
 
j'allucine vive la hogra attitude...pourquoi on n'est pas des humains nous les maghrebinnes....sacré Salimou et son mythe de la virginité

Mdrr
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
A savoir vivre une vie de jeune fille a l'occidentale pour commencer
Et plus tard vous voulez un pigeon qui va passer toutes les étapes traditionnelles et dépenser une fortune pour le mariage et qui devra rester toute sa vie avec vous coute que coute meme si vous vous transformez en baleine entre temps :D
Moi je vous dit toz
 
Je vois pas pourquoi cette question gene autant
ya des filles qui veulent pas de mecs puceau comme mari pourtant personne leur jette la pierre
pourquoi lorsqu'un homme exige une femme vierge cest tout de suite la levée de boucliers
 
Tu es dans le social. Tu devrais savoir que l'humain est fait d'un cerveau qui est composée de trois niveaux de complexité: reptilien, limbique et le cortex.

J'ai reçu une éducation sexuelle relativement poussée (livres, films scientifiques à la maison) ainsi que dispenses à l'école. Hé bien ma première "fois" fut échec total à mon avis. Maintenant, est-ce qu elafille fut traumatisée, je n'en sais ceci même que l'on ai continué à se corespondre pendant dix ans (elle est Tchèque).

Donc, je ne nie que bestialement, nous savons comment faire, mais la manière de faire est autrement plus complexe.
 
C'est une francaise. Et elle est coherente, elle a couché avant moi donc elle me demande pas de me marier avec elle pour coucher enxemble, PAS COMME CERTAINES...

ben attends si un homme veut coucher avec moi il faut qu'il passe par la case mariage

c'est logique et puis pr les non vierge si elles se foutent de ces principes elles n'attendront pas le mariage

de toute façon tu reconnais une vicelarde ça se sent dans sa maniere d'etre de bouger de parler etc
 
moi je vais te dire un truc, la plus grosse vicelarde, tu detecteras rien du tout ,et tu mettras ta main a couper que c est une sainte... y a des femmes très très malignes!!!!!

bref, incha Allah tu trouves ta princesse salimouu

ca c'est parfaitement vrai
je connaissais une fille super sympa, je la prenais pour une fille de bonne famille, bonne musulmane
et j'apprend qu'elle a volé le mec d'une nana, qu'elle a couché avec lui et qu'elle a avorté de son enfant
 
ben attends si un homme veut coucher avec moi il faut qu'il passe par la case mariage

c'est logique et puis pr les non vierge si elles se foutent de ces principes elles n'attendront pas le mariage

de toute façon tu reconnais une vicelarde ça se sent dans sa maniere d'etre de bouger de parler etc

T'en a qui t'avouent qu'elles ne sont plus vierges mais elle te disent quand meme d'attendre. En gros t'es le pigeon :D
 
Pas la peine de faire des crises d'hysterie. Les non vierges on en veut pas et tape toi la tête contre les murs...

ooooooh non quel malheur, que vais-je devenir???

c'est vrai que les mecs comme toi j'en rêve tous les jours....
vous êtes tous ce que j'aime!!!

ahahahah

plutôt épouser une chèvre que de me coltiner un arriéré
en tous cas moi j'ai eu 2 demandes à mon actif, et toi????

non, je connais déjà le réponse.
 

Soraya404

........................
ca c'est parfaitement vrai
je connaissais une fille super sympa, je la prenais pour une fille de bonne famille, bonne musulmane
et j'apprend qu'elle a volé le mec d'une nana, qu'elle a couché avec lui et qu'elle a avorté de son enfant

ouh la, si c est vrai c est chaud... mais faut pas croire tout ce qu on raconte. la médisance c est ce qui nous perdra plus qu autre chose
bref, faut demander a Dieu de vous mettre les bonnes personnes sur votre chemin... y a pas de raison que ca ne soit pas le cas;)
 
T'en a qui t'avouent qu'elles ne sont plus vierges mais elle te disent quand meme d'attendre. En gros t'es le pigeon :D

lol bon debrouilles toi tas 30 ans c'est ça??

pourquoi t'es pas encore marié moi je vais te donner un conseil le vendredi à la mosquée ya plein de filles qui sortent d ela mosquée t'en reperes une tu la suis en voiture et tu l'épouse qu'est ce t'en dit??
 
Mdrr
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
A savoir vivre une vie de jeune fille a l'occidentale pour commencer
Et plus tard vous voulez un pigeon qui va passer toutes les étapes traditionnelles et dépenser une fortune pour le mariage et qui devra rester toute sa vie avec vous coute que coute meme si vous vous transformez en baleine entre temps :D
Moi je vous dit toz

Pour commencer, quel est le mal de vouloir vivre à l'occidental puisqu'on est née et on vit en Occident. Quant à soit disant ruiner un homme je ne fais pas partie de cette catégorie puisqu'étant salarié je gagne bien ma vie en Suisse et peux subvenir à mes besoins...en plus tu crois quoi tu penses que la française ne va pas te demander un mariage grandiose pire que chez nous avec leur soit disant grands crus......et le comble c'est que quand elle aura la 50taine elle critiquera ton pays d'origine à en vomir..(expérience vécu) et pour finir elle ressemblera à la baleine bleue (plus grand mamifère au monde) allez bonne chance.
 
ouh la, si c est vrai c est chaud... mais faut pas croire tout ce qu on raconte. la médisance c est ce qui nous perdra plus qu autre chose
bref, faut demander a Dieu de vous mettre les bonnes personnes sur votre chemin... y a pas de raison que ca ne soit pas le cas;)

non c'est véridique je connaissais très bien le mec et la nana en question , il y a de quoi etre dégouté. En tout cas j'ai appris à ne jamais me fier aux apparences. Meme si moi aussi j'ai été berné dans le passé par une fille que je croyais vierge mais bon.
 

Soraya404

........................
ooooooh non quel malheur, que vais-je devenir???

c'est vrai que les mecs comme toi j'en rêve tous les jours....
vous êtes tous ce que j'aime!!!

ahahahah

plutôt épouser une chèvre que de me coltiner un arriéré
en tous cas moi j'ai eu 2 demandes à mon actif, et toi????

non, je connais déjà le réponse.

honnetment , je suis pas masha Allah girl , je suis moche et j ai les poches vides, je fais pas la mytho et pourtant j en ai eu beaucoup des demandes
 
ooooooh non quel malheur, que vais-je devenir???

c'est vrai que les mecs comme toi j'en rêve tous les jours....
vous êtes tous ce que j'aime!!!

ahahahah

plutôt épouser une chèvre que de me coltiner un arriéré
en tous cas moi j'ai eu 2 demandes à mon actif, et toi????

non, je connais déjà le réponse.

L'arriéré comme moi ne veut pas de p...... comme epouse, donc ne craint rien, la nature est bien faite finalement :langue:
Chez moi c'est les hommes qui demandent les femmes en mariage, pas l'inverse
 
Haut