Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

Au passage reclamer de pouvoir coucher comme les copines francaises , c'est aussi un complexe d'inferiorité face au colon :D

je ne réclame rien moi ... je m'en fous complètement. c'est toi qui vois les choses de travers.
et au passage, il me semble qu'on est constituées de la même manière. pas de complexes donc. il ne me semblait pas que les relations sexuelles étaient l'apanage des blancs.
 
Tant mieux si t'as trouvé un homme qui t'accepte. Moi je veux pas de fille comme toi, mais si tu trouves ton bonheur tant mieux.
Profites en pour lui apprendre qq trucs

AAah tiens on change de ton tout d'un coup...
on est dans la congratulation...

T'as le droit de vouloir une vierge, mais tes insultes faciles un peu minables
montre une fermeture d'esprit assez rare.
Tu es dénué de tolérence, t'es-tu demandé si toi tu méritais une vierge dabord?

T'en fais pas pour moi on s'apprend déjà des choses...
 
je ne réclame rien moi ... je m'en fous complètement. c'est toi qui vois les choses de travers.
et au passage, il me semble qu'on est constituées de la même manière. pas de complexes donc. il ne me semblait pas que les relations sexuelles étaient l'apanage des blancs.

Je parlais pas de toi spécialement.
Et puis ecoute chacun trouveras chaussure a son pied, vierge pas vierge maghrebine ou francaise. L'essentiel c'est que tout le monde soit content
 
AAah tiens on change de ton tout d'un coup...
on est dans la congratulation...

T'as le droit de vouloir une vierge, mais tes insultes faciles un peu minables
montre une fermeture d'esprit assez rare.
Tu es dénué de tolérence, t'es-tu demandé si toi tu méritais une vierge dabord?

T'en fais pas pour moi on s'apprend déjà des choses...

Bon les p..... de service j'ai autre chose a faire que leur répondre.

Je sens le bannissement approcher
 
Je parlais pas de toi spécialement.
Et puis ecoute chacun trouveras chaussure a son pied, vierge pas vierge maghrebine ou francaise. L'essentiel c'est que tout le monde soit content

surtout salimou qui nous a menti, hein?

depuis que tu es en couple, je ne t'ai jamais vu aussi souvent sur le forum.
elle veut que vous attendiez le mariage, c'est ça ????
 
bien depuis que tu es avec ta française, tu es bien souvent parmi nous ... elle ne veut pas te tenir compagnie? ou tu te rends compte que les maghrébines vicieuses, il n'y a que ça pour te divertir la nuit même si elles ne sont pas dans ton lit ...

Mdrrrrrr
Et ben meme toi ca refais le coup du " t'es frustré t'as pas de copine" :D
 
Mdrrrrrr
Et ben meme toi ca refais le coup du " t'es frustré t'as pas de copine" :D

non, je ne dirais jamais ça ... par contre, je serais capable de te plaindre les soirs que tu passes avec elle ... je n'imagine même pas l'ennui mortel ... là, je pourrais te dire 'tu es frustré, tu ne parles pas avec des maghrébines vicieuses'.
 
non, je ne dirais jamais ça ... par contre, je serais capable de te plaindre les soirs que tu passes avec elle ... je n'imagine même pas l'ennui mortel ... là, je pourrais te dire 'tu es frustré, tu ne parles pas avec des maghrébines vicieuses'.

Je dois bosser parfois tard sur le pc.
Je ne m'ennuie pas, meme si c'est pas le meme delire qu'avec une maghrebine...
 
Bon les p..... de service j'ai autre chose a faire que leur répondre.

Je sens le bannissement approcher

rilax, take it easy!

Ma question est simple pourtant
même toi tu peux la comprendre
penses-tu mériter une vierge?

tu peux toujours rêver tu vas passer ta vie à te faire tromper moi je te le dis!

hahahaha

allé je me taille, je vais m'adonner au plaisir de la chaire...
 
Je dois bosser parfois tard sur le pc.
Je ne m'ennuie pas, meme si c'est pas le meme delire qu'avec une maghrebine...

c'est vrai, avec elle, tu sais direct qu'elle n'est pas vierge ... alors qu'avec une maghrébine, tu émets des hypothèses, tu doutes, tu recherches les indices, tu prêches le faux pour avoir le vrai, etc. c'est sûr, c'est plus rigolo avec une maghrébine.
 
Haut