Mecs trop jeunes

salam
je suis une jf de 21 ans et lorsque je rencontre un mec de 22 ou 23 ans pour moi cest des bébés du coup je pourrait pas sortir avec .j'aime bcp les mecs de 26,27 ans jusqu'a 30 ans .
qui est comme my ???
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam
je suis une jf de 21 ans et lorsque je rencontre un mec de 22 ou 23 ans pour moi cest des bébés du coup je pourrait pas sortir avec .j'aime bcp les mecs de 26,27 ans jusqu'a 30 ans .
qui est comme my ???

Si a 22 -23 ans , ce sont des bébés. A 30 , ce sont des jeunes enfants . A 35 ans des ados.
Pour être vraiment bien, vise alors les quadras :D
 
une question qui n'a rien à voir avec le sujet, cmt tu fais pour faire un ç en majuscule ?

A l'aide d'un clavier différent des claviers classiques !
Oh les connaissances en public mdites moi pas qucest pas vrayy!
Non plus sérieusement, il n'y a pas vraiment de généralité : âge et maturité sont deux choses différentes. A 18 ans un homme peut être tout a fait mature tandis qu'un homme de 30 ans peut être immature. Je te conseille de ne pas faire de préjugé sur l'âge, tu finiras par tomber sur le bon inshallah, qu'il soit de même âge, plus petit ou plus vieux.
Petite anecdote : j'ai 18 ans et je suis fiancé à femme de 22 ans, nous sommes sur la même longueur d'onde et il n'y a jamais eu de problème concernant la différence d'âge, qui passe inaperçue ! La maturité c'est dans la tête ! Voilà :)
 
lol comment ça ? raconte :D
:D

Ben moi je suis sur Internet avec GOOGLE CHROME mais je crois que sur MOZILLA FIREFOX y a aussi.

En gros là quand j'écris si un mot est mal orthographié ben celui-ci est surligné en rouge et on peut le corriger via les propositions qui nous sont faites.


Je sais pas si j'ai été clair lol c'est un peu comme quand tu tapes un texte sur WORD qui te précise les fautes que tu as faites
 
Si a 22 -23 ans , ce sont des bébés. A 30 , ce sont des jeunes enfants . A 35 ans des ados.
Pour être vraiment bien, vise alors les quadras :D
je prefere etre avec un homme un vrai a 22 ans sérieuux la carrure n'est meme pas totalement dessinée je parle de bébés jpeux pas ca.................
vive la 30 aine
 
: D

Ben moi je suis sur Internet avec GOOGLE CHROME mais je crois que sur MOZILLA FIREFOX y a aussi.

En gros là quand j'écris si un mot est mal orthographié ben celui-ci est surligné en rouge et on peut le corriger via les propositions qui nous sont faites.


Je sais pas si j'ai été clair lol c'est un peu comme quand tu tapes un texte sur WORD qui te précise les fautes que tu as faites
Ahhhhhhhhhh d'accord d'accord bah non moi ça me corrige nada :(

merci Mehdi :D
 
je prefere etre avec un homme un vrai a 22 ans sérieuux la carrure n'est meme pas totalement dessinée je parle de bébés jpeux pas ca.................
vive la 30 aine

Ah c'était dans le sens physique des choses. Alors la non plus on ne peut pas faire de généralités ! Certains font plus vieux...d'autres plus jeunes. Cela dépend des sports pratiqués, de la pilosité etc. Personnellement je pratique la boxe et la musculation, et j'ai de la barbe que je prend soin d'entretenir donc malgré mon jeune âge je passe pour plus vieux. De nombreux hommes sont dans le même cas. Après a toi de voir ce que tu recherches !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je prefere etre avec un homme un vrai a 22 ans sérieuux la carrure n'est meme pas totalement dessinée je parle de bébés jpeux pas ca.................
vive la 30 aine

C'est juste physique alors. Mais a la trentaine, on commence à avoir des rides , on perd ses cheveux , on a le ventre qui devient tout flasque. C'est ça que t'aime ? :D
A 22 ans , ils sont tout mignons avec leur peau douce, ils demandent qu'à etre carréssés, chouchoutés.
 
C'est juste physique alors. Mais a la trentaine, on commence à avoir des rides , on perd ses cheveux , on a le ventre qui devient tout flasque. C'est ça que t'aime ? :D
A 22 ans , ils sont tout mignons avec leur peau douce, ils demandent qu'à etre carréssés, chouchoutés.
Quel beau tableau tu nous dresses là du trentenaire mims. :D
 
C'est juste physique alors. Mais a la trentaine, on commence à avoir des rides , on perd ses cheveux , on a le ventre qui devient tout flasque. C'est ça que t'aime ? :D
A 22 ans , ils sont tout mignons avec leur peau douce, ils demandent qu'à etre carréssés, chouchoutés.
Toi ça se voit que tu connais pa les mec , tu sais à quel moment un mec atteint son charme absolu vers 26 et plus
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis d'accord !!
Faut qu'on s'entretienne !!

: D

Oui, seul l'entretien sportif peut te sauver ainsi que si tu l' oses pour le visage et pour les cheveux , quelques produits de beauté et quelques soins. Sinon , il faut accepter d'être de moins en moins bien :D

Mince, je l'ai fait fuire Zina :D

Bon allez bonne nuit à tous.
 
Oui, seul l'entretien sportif peut te sauver ainsi que si tu l' oses pour le visage et pour les cheveux , quelques produits de beauté et quelques soins. Sinon , il faut accepter d'être de moins en moins bien :D

Mince, je l'ai fait fuire Zina :D

Bon allez bonne nuit à tous.

ça dépend, il y en a qui vieillissent bien quand même.
Bonne nuit Mims.
 
Oui, seul l'entretien sportif peut te sauver ainsi que si tu l' oses pour le visage et pour les cheveux , quelques produits de beauté et quelques soins. Sinon , il faut accepter d'être de moins en moins bien : D

Mince, je l'ai fait fuire Zina : D

Bon allez bonne nuit à tous.
Ca j'ai déjà commencé :D

Le sport faut je me motive
lol

bonne nuit :)
 
une question qui n'a rien à voir avec le sujet, cmt tu fais pour faire un ç en majuscule ?
Coucou,

J'ai vu que tu cherchais à comprendre comment faire les Ç majuscule.
Voilà un tableau où tu as toutes les lettres et symboles.
Il suffit d'appuyer sur la touche Alt + le code du symbole que tu veux.
Par exemple pour le Ç c'est Alt + 128.

Cordialement,

MMP. :)

Oups on y voit rien, mdrrrr alors je rajoute le lien si ça t'intéresse!!!
http://www.torrent-invites.com/operating-systems/204383-how-type-special-symbols-alt.html
 

Pièces jointes

  • 423altchrc.jpg
    423altchrc.jpg
    20 KB · Affichages: 19
Coucou,

J'ai vu que tu cherchais à comprendre comment faire les Ç majuscule.
Voilà un tableau où tu as toutes les lettres et symboles.
Il suffit d'appuyer sur la touche Alt + le code du symbole que tu veux.
Par exemple pour le Ç c'est Alt + 128.

Cordialement,

MMP. : )

Oups on y voit rien, mdrrrr alors je rajoute le lien si ça t'intéresse!!!
http://www.torrent-invites.com/operating-systems/204383-how-type-special-symbols-alt.html
Salam
:mignon: merci bcp MMP je vais jeter un coup d'oeil sur le lien. :)
 
Haut