Les mecs qui se méfient des femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Apres aujourd’hui j’aime bien aussi les mecs de mon age maintenant ..
J’aurais de moins en moins le choix lol
The end khouya .. the end


Attendez, un peu de sérieux,
Vous avez ici , une femme brune cheveux long 1m70
Yeux très verts
95 d
Ou zid ou zid … wesh ?
je recadre un peu les choses … nan mais quand même quoi …
peau douce …
Lèvres chaudes ( toutes les lèvres mdddr bon allez je stop ici)

près desolè mais bon à mon âge quoi il est temps d’assumer … il me reste quoi lol
tu me fais vraiment rire çà fait un bien fou
merci
 
The end khouya .. the end
jamais fini, quel que soit l'âge
en Janvier j'ai passé un super moment avec une femme de mon âge, cultivée, mince, très belle, habillée sexy
vraiment à 65 ans une très belle femme, j'aurais du m'accrocher mais j'étais encore embué par mon ex j'ai raté l'occasion,
J'ai vraiment déconné grave, quand j'ai essayé de revenir je me suis fait jeter
 
A

AncienMembre

Non connecté
jamais fini, quel que soit l'âge
en Janvier j'ai passé un super moment avec une femme de mon âge, cultivée, mince, très belle, habillée sexy
vraiment à 65 ans une très belle femme, j'aurais du m'accrocher mais j'étais encore embué par mon ex j'ai raté l'occasion,
J'ai vraiment déconné grave, quand j'ai essayé de revenir je me suis fait jeter
Oui mais la tu en as une autre non?
 
Oui mais la tu en as une autre non?
oui j'ai une vraie copine régulière, je vais la rejoindre à Agadir la semaine prochaine, probablement que je vais me remarier au Maroc.
je finis de vider ma maison et jeudi matin je tourne la page.
J'ai rencontré 4 Françaises, 5 Marocaines (dont une en Allemagne) depuis que je suis seul,
j'ai éprouvé des sentiments avec 2 uniquement, la première j'étais pas prêt j'avais pas fait le deuil de ma femme,
On a eu un coup de foudre mutuel: jupe au dessus des genoux, longues jambes, forcément mes yeux qui font l'essuie glace
on a beaucoup parlé puis d'un coup elle m'a dit "j'ai envie de toi" et hop dans sa chambre
le sexe est important mais surtout il faut des sentiments pour envisager une relation long terme, basée sur la tendresse et l'amour.
un repas dans un bon restaurant les yeux dans les yeux, c'est aussi important que ce qui se passe sous les draps.
Les relations éphémères tarifées çà ne me convient pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'ai une vraie copine régulière, je vais la rejoindre à Agadir la semaine prochaine, probablement que je vais me remarier au Maroc.
je finis de vider ma maison et jeudi matin je tourne la page.
J'ai rencontré 4 Françaises, 5 Marocaines (dont une en Allemagne) depuis que je suis seul,
j'ai éprouvé des sentiments avec 2 uniquement, la première j'étais pas prêt j'avais pas fait le deuil de ma femme,
On a eu un coup de foudre mutuel: jupe au dessus des genoux, longues jambes, forcément mes yeux qui font l'essuie glace
on a beaucoup parlé puis d'un coup elle m'a dit "j'ai envie de toi" et hop dans sa chambre
le sexe est important mais surtout il faut des sentiments pour envisager une relation long terme, basée sur la tendresse et l'amour.
un repas dans un bon restaurant les yeux dans les yeux, c'est aussi important que ce qui se passe sous les draps.
Les relations éphémères tarifées çà ne me convient pas.
Se remarier déjà ??
En tout cas j’aime beaucoup comment tu racontes tes anecdotes , c’est chaud …
Je te souhaite que tout roule comme prevu
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mode pitasse activée ..,
Ok bon il est hyper viril ..
Ok
Il a l’air surtout hyper c o n
Bon j’avoue , j’ai ete voir sur les réseaux, c’est un mec marié en plus ..
C’est pour ça que j’ai dis : ceux qui s’affichent avec leurs femmes sur les réseaux et qui cherchent à manger ailleurs, exposent leur famille etc ..,
Je comprends pas …

Bref


Il t'a dit quoi pour que tu penses qu'il te drague ?

J'avais pas compris ça dans ton récit.

J'avais compris qu'il était lunatique & que ça t'agaçait car tu ne savais pas comment réagir face à ça.

Mais la drague... j'avais pas capté :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il t'a dit quoi pour que tu penses qu'il te drague ?

J'avais pas compris ça dans ton récit.

J'avais compris qu'il était lunatique & que ça t'agaçait car tu ne savais pas comment réagir face à ça.

Mais la drague... j'avais pas capté :timide:
C’est les regards qu’il essaye de coordonner , et les regards tout court .
C’était les 2 premiers jours , j’ai un peu flipper car je ne le connaissais pas ..le pire c’était le premier jour ..

Maintenant je m’en tape ,
C’est pas ce que je pensais ,
Vu que j’ai pas réagi…
Maintenant il essaye plus d’être en mode blague .
Puisque je deconne un peu avec le collègue plus jeune ( gay precision lol )
J’ai été voir un peu sur les réseaux et voilà quoi y’a plus de crainte.

je sais sur bladi on va me dire « c’est moi qui … lol 😂 « I know
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite ça avait commencé le dernier jour où j’avais déjà fait une semaine de taff la bas …
Sans faire exprès je me suis cognèe dans lui en arrière …
J’avais pas fait attention , mais juste après , plus un mot , du tout …
Ensuite , la quand je viens de retourner à ce taff , le mec a complètement changé regards etc .,
Genre le premier jour en partant , je monte aux vestiaires, je me retourne , il était derrière moi , et rien , regard flippant genre pas méchant mais genre sexuels ..
Et pas un mot , pas un sourire …
Ensuite pendant 2 jours comme ça .
et ensuite , heureusement le fait que mon autre collègue soit rentré de vacances ,… du coup je parle qu’avec ce collègue en majorité, et c’est l’autre qui vient participer , et d’ailleurs la c’est lui qui me dit , salut cava etc et qui me sort des vannes
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ça me fait penser à un vieux chnok qui est venu nous parler hier d’une voisine en disant « je la soupçonne de se radicaliser car j’ai remarqué qu’elle s’habillait de plus en plus ample »… nan mais j’ai cru halluciner !!! On en est encore à ces mentalités
Les femmes seront tjs jugées quoiqu’elles portent
Trop moulant trop large pas assez couverte trop couverte … ohh !!
Je la soupçonne de se radicaliser....car elle s'habille de plus en plus ample...mdr la phrase
Franchement c'est triste mais ça m'a fait rire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je suis deg … j’ai compris que j’avais raison de douter sur certains mecs de mon entourage ..
Ma fille l’a grillé entrain de dragouiller
un de mes voisins , on était dehors l’été et nos enfants jouent ensemble..
Et à un moment je lui parle et il m’a regardé en mode , jse pas comment expliquer, en mode dans la « lune « genre dans les nuages …
Vu qu’on était en publique , j’ai vite compris , et j’ai fait un déclic pour qu’il arrête bref … ça aurait affiché .,
Depuis je disais bonjour vite fait …
Et puis de toute façon sa femme n’est pas hyper bavarde non plus ..
Je pensais en faire trop mais je pense que j’avais raison ..
C’est des nouveaux , donc ça doit être un mec qui dragouille a tout vas quand il sort du coin …
On dirait pas pourtant..,
Comme quoi je cerne mal les gens ,
C’est dommage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y’a des mecs beaucoup d’après moi …
Qui quand ils voient un filme qui pourrait éventuellement leur plaire ..,
Jusqu’ici tout va bien ..,
Mais ils vont peut-être être collègues , ou se voir tout le temps ou habiter côte à côte …
La ca peut leur poser problème..
Car cette fille n’est pas libre et elle n’a pas l’air intéressée , en plus elle s’en tape tellement qu’elle parle comme si elle parlait à un répondeur téléphonique..,
Y’a rien de son coté …
Et donc lui ça le fait iech , il a pas envie de lui parler ni même d’un rapport cordial , il est juste désagréable …
Ça te parait compréhensible… ou alors je me trompe , ce sont ptetre juste des mecs c o n parfois , mais en général si je pense ça , c’est que j’ai vu qu’ils étaient simpas avec d’autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou alors j’ai l’air froide au premier regard …
Du coup j’ai l’air froide et c’onne peut-être ??
 
Haut