Les mecs polygames

A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir tout le monde
Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?
bonsoir moi mon frere a 3 copines en plus je suis desu de lui on etait parti ceux presenter chez la famille de l'une d'elle pour la demander en mariage apres je voit qu'il sort avec deux autre fille je lui est fait la moral mais il s'en fou pour lui c'est normal il s'amuse a paris il y a tellement de femme qui accepte tout et n'importe quoi pour avoir un bogoss avec eux donc elle sont prete a tout les sacrifices les amis de mon frere sont comme lui
 
Après il y a la version marocaine
Il faut choisir! ahahaha

Elle me fait rire, je l'aime bien.
Je voulais aussi te dire que tu as sans doute été maladroite mais ça peut blesser ceux qui te lisent. Il vaut mieux peser ses mots comme dit ma grand-mère, ça peut vexer, semer la zizanie entre nous alors que nous sommes là pour partager de bons moments. Le monde est en perpétuel conflit, aimons-nous les uns et autres, ça tombe bien avec la chanson de MJ ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir tout le monde
Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?

Tu as des tendances voyeuristes. :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
polygamie ou infidélité?
je dirais c est pas le premier c'est pas le dernier et un jour ou l autre tout ce sait^^
Quelle est la différence au fond ?

L’infidélité répétée et régulière, j’appelle ça la polygamie déguisée. Et comme il y a apparemment assez nettement plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, la polygamie déguisée doit être assez courante, vu qu’il y a même un peu plus de femmes que d’hommes, surtout si on déduit les homos. Ou alors les concubines de certains hommes, ne savent pas que leur homme est « célibataire » et alors il y a bien quand‑même un autre problème.
 
Quelle est la différence au fond ?

L’infidélité répétée et régulière, j’appelle ça la polygamie déguisée. Et comme il y a apparemment assez nettement plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, la polygamie déguisée doit être assez courante, vu qu’il y a même un peu plus de femmes que d’hommes, surtout si on déduit les homos. Ou alors les concubines de certains hommes, ne savent pas que leur homme est « célibataire » et alors il y a bien quand‑même un autre problème.
Non c'est pas la même chose, car dans la polygamie tout ce Ptit beau monde est au courant et chacune attend son tour.
L'infidélité y'en a un des deux qui se fait ******* pour le coup j'ai pas oublié un s
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui...puisque tu dis que tu n'aimes pas les langues de **** masculines, cela sous entendait donc que les langues de **** féminines c'était normal, acceptable...
Mais ok si c'est pareil pour toi c'est que tu t'es juste mal exprimé...:)
Non‑non, elle avait bien insisté, ça ne peut pas être une maladresse :
perso, j'ai horreur des langues de ***** masculins, soit t'es homo soit ferme ta gueule
:rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non c'est pas la même chose, car dans la polygamie tout ce Ptit beau monde est au courant et chacune attend son tour.
L'infidélité y'en a un des deux qui se fait ******* pour le coup j'ai pas oublié un s
Je ne sais pas ce qui est le pire, alors je ne me prononce pas : offrir toute sa confiance et la voir trahi(e) ou avoir la confiance d’être trahi(e) ?
 
Je ne sais pas ce qui est le pire, alors je ne me prononce pas : offrir toute sa confiance et la voir trahi(e) ou avoir la confiance d’être trahi(e) ?
Non mais dans le 1er cas ya le consentement mutuel qu'on soit pour ou contre. Dans l'autre cas (infidélité) y'en a un qui se fait léser à défaut d'être baiser...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quelle est la différence au fond ?

L’infidélité répétée et régulière, j’appelle ça la polygamie déguisée. Et comme il y a apparemment assez nettement plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, la polygamie déguisée doit être assez courante, vu qu’il y a même un peu plus de femmes que d’hommes, surtout si on déduit les homos. Ou alors les concubines de certains hommes, ne savent pas que leur homme est « célibataire » et alors il y a bien quand‑même un autre problème.
L'infidélité est de la polygamie ou de la polyandrie ça c'est sûr mais la polygamie ou la polyandrie ne sont pas forcément de l'infidélité...
 
Haut