Les mecs polygames

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir tout le monde
Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?
C'était peut être des jumeaux ? :D

ça arrive tout le temps, combien de mecs se sont amusé avec des filles pendant des années pour à la fin aller se chercher une "bent nass" (même si ce mot ne veut plus dire grand chose de nos jours).

Ou les filles qui accepte que le mec les garde "pour le mariage"...

Je crois que la pire histoire que j'ai entendu, le gars a dit à la fille qu'il l'a quittait car elle n'était plus vierge alors que c'est avec lui seulement qu'elle était passé à l'acte, quel hypocrisie...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'était peut être des jumeaux ? :D

ça arrive tout le temps, combien de mecs se sont amusé avec des filles pendant des années pour à la fin aller se chercher une "bent nass" (même si ce mot ne veut plus dire grand chose de nos jours).

Ou les filles qui accepte que le mec les garde "pour le mariage"...

Je crois que la pire histoire que j'ai entendu, le gars a dit à la fille qu'il l'a quittait car elle n'était plus vierge alors que c'est avec lui seulement qu'elle était passé à l'acte, quel hypocrisie...
Mdr quel idiot surtout...
 
C'était peut être des jumeaux ? :D

ça arrive tout le temps, combien de mecs se sont amusé avec des filles pendant des années pour à la fin aller se chercher une "bent nass" (même si ce mot ne veut plus dire grand chose de nos jours).

Ou les filles qui accepte que le mec les garde "pour le mariage"...

Je crois que la pire histoire que j'ai entendu, le gars a dit à la fille qu'il l'a quittait car elle n'était plus vierge alors que c'est avec lui seulement qu'elle était passé à l'acte, quel hypocrisie...

Punaise ça existe encore des mecs qui réfléchissent comme ça? :claque:

Ps: ça fait un bail, ça va ?^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Punaise ça existe encore des mecs qui réfléchissent comme ça? :claque:

Ps: ça fait un bail, ça va ?^^
Oui encore et toujours.
Jai meme l'impression que ça devient de pire en pire avec les nouvelles générations. Peut être juste une impression mais bon.

Effectivement je viens plus beaucoup. Ca va hmdl. J'espère que toi aussi
 
Oui encore et toujours.
Jai meme l'impression que ça devient de pire en pire avec les nouvelles générations. Peut être juste une impression mais bon.

Effectivement je viens plus beaucoup. Ca va hmdl. J'espère que toi aussi

J'ai l'impression inverse que de plus en plus de mecs s'en foutent de la virginité lol donc à part les mecs de la cité et encore je ne vois pas lol

Ça va hmdl merci ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai l'impression inverse que de plus en plus de mecs s'en foutent de la virginité lol donc à part les mecs de la cité et encore je ne vois pas lol

Ça va hmdl merci ^^
Je parle pas d la virginité mais des mecs se doutent royalement des filles avec qui ils sortent pour les jeté telle des vielles chaussettes.
 

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir tout le monde
Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?

J'espère pour toi que t'as pas loupé ton train a force d'espionner les gens à la gare. :D
 
Bonsoir tout le monde
Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?

T'exagères je trouve.. Le mec est coupable avant même de connaitre son histoire. En plus qu'est ce que tu faisais à la pister pendant 30 minutes dans une gare???
Ça ne m'arrive jamais de voir des situations pareilles parce que généralement je me mêle de ce qui me regarde, et j'estime que les gens font ce qu'ils veulent. Et je ne suis pas curieux comme une virago ...:D
 
Bonsoir tout le monde
Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?
Bonjour,

Mdr, alors toi lorsque tu croises un homme accompagné d'une femme, khlass c'est son mari ? hahaha t'es un vrai bergag incroyable :bizarre:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir tout le monde
Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?

Normal quoi ... je comprend pas que ça choque ...
 
Haut