Les mecs qui se prennent pour des bombes parce qu'ils sont blancs de peau

Ils ont tendance à dire ça en premier quand ils se decrivent "je suis claire, j'ai le teint clair" tout fiers ils disent "on me prend souvent pour un français" 😂

Le complexe du colonisé dans toute sa splendeur ! Jamais vu ça. 🤦‍♀️
t es en forme en ce moment kouloud tu enchaîne les sujets mais je trouve celui la tres intéressant le complexe de colonisé existe en Afrique (maghreb compris) jamais en Asie par exemple .les égyptiens non plus n ont pas ce complexe j ai l impresion que les colonies francaises sont plus touché çà me rapele au maroc ou il me disait jibna chi gawria pour eux epouser un gawri ou gawria c est synonyme de reussite
 
t es en forme en ce moment kouloud tu enchaîne les sujets mais je trouve celui la tres intéressant le complexe de colonisé existe en Afrique (maghreb compris) jamais en Asie par exemple .les égyptiens non plus n ont pas ce complexe j ai l impresion que les colonies francaises sont plus touché çà me rapele au maroc ou il me disait jibna chi gawria pour eux epouser un gawri ou gawria c est synonyme de reussite

En ASie il existe aussi des modes stupides telles que se débrider les yeux
Arrêtons de faire croire que seuls lés africains ont des comportements Comme ceux là
 
En ASie il existe aussi des modes stupides telles que se débrider les yeux
Arrêtons de faire croire que seuls lés africains ont des comportements Comme ceux là
Non ça n a rien avoir chez les asiatiques c une mode comme une autre sutout un chinois ou japonais n aura jamais ce sentiment d'infériorité face aux européens .les asiatiques veulent prendre leur revanche sur l occident(technologique. economique) si pour çà ils se plaignent jamais alors que les africains(maghrebin)sont dans le ressentiment la pleurniche
 
Ils ont tendance à dire ça en premier quand ils se decrivent "je suis claire, j'ai le teint clair" tout fiers ils disent "on me prend souvent pour un français" 😂

Le complexe du colonisé dans toute sa splendeur ! Jamais vu ça. 🤦‍♀️
Mdr
Sérieux ?
J’ai jamais entendu un arabe dire ça
Au contraire j’ai l’impression que les gens font la course au bronzage
Moi perso je me préfère avec mon teint naturel (mat medium) plutôt que bronzé lol
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ils ont tendance à dire ça en premier quand ils se decrivent "je suis claire, j'ai le teint clair" tout fiers ils disent "on me prend souvent pour un français" 😂

Le complexe du colonisé dans toute sa splendeur ! Jamais vu ça. 🤦‍♀️
c'est pas plutot féminin ça
le fantasme de la peau blanche, des yeux bleus et cheveux lisses
 
t es en forme en ce moment kouloud tu enchaîne les sujets mais je trouve celui la tres intéressant le complexe de colonisé existe en Afrique (maghreb compris) jamais en Asie par exemple .les égyptiens non plus n ont pas ce complexe j ai l impresion que les colonies francaises sont plus touché çà me rapele au maroc ou il me disait jibna chi gawria pour eux epouser un gawri ou gawria c est synonyme de reussite
En Asie il existe bel et bien.... C même pire qu'au Maghreb.
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est pas plutot féminin ça
le fantasme de la peau blanche, des yeux bleus et cheveux lisses

Oui les femmes encore plus. Mais les hommes aussi.

J'ai remarqué que des qu'ils ont les yeux bleus ou verts ils se prennent pour des purs BG !! 😯 c'est hallucinant, pour une couleur de yeux quoi ! lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Mdr
Sérieux ?
J’ai jamais entendu un arabe dire ça
Au contraire j’ai l’impression que les gens font la course au bronzage
Moi perso je me préfère avec mon teint naturel (mat medium) plutôt que bronzé lol

Oui y en a certain qui aiment souligner le fait qu'ils sont blancs de peau et pas typé, pensant que ça va nous attirer. Alors que pas du tout, perso je prefere les teint mates style indien pakistanais, enfin idealement ou du moins bronzé ou halé.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Moi je suis clair de peau et parfois très clair lors de périodes d'anémies (sur entraînement , surmenage) pourtant je préfère nettement (et les autres aussi) quand j'ai le teint hâlé, plus bronzé quoi.
J'ai aucun complexe la dessus.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les maghrebines blanche aussi le disent surtout en public, en pensant que les hommes
vont la favorisé, alors qu'elles manque souvent de forme.
 
Les type qui disent ça c'est des complexé c'est comme les noirs qui se défrisent,après le type qui est blancs de peau qui se la pète sur son physique c'est les mêmes qui se la pète parce qu’ils sont bronzé,moi je suis original j'ai le teint basané et je me la raconte pas sur la couleurs de mes cheveux chatain clair mes yeux vert-marron mes tablettes de chocolats,la taille de mon porte-feuille etc,c'est de l'égo mal placé tout ça

==>
 
Dernière édition:
Je ne sais pas pour quelle raison, mais dans la plupart des civilisations, et ce, depuis des millinéairs, l'idéal de beauté féminine était d'avoir la peau blanche et éclatante. Chez les Arabes aussi par exemple, et des centaines d'années avant l'islam, l'on trouve dans leur poésie antique qu'une femme belle est une femme ayant une peau blanche éclatante, des cheveux noirs, et des grands yeux..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ouais, fais du sport et toi? :D
Ah moi rien de bien follichon de prévu,j’aime bien ta phrase sous le pseudo,alors me suis dis hop on va lui demander.Il fait bon mais je me suis levé à 3h ce matin,alors mes projets se limitent à pas faire de sieste,attention,c’est pas évident :D .
 
Haut