Mecs de provinces vs la region parisenne

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
beh je veux pas généraliser mais y a une tendance - propre aux parisiens en fait - qui veut que ces personnes ressentent une certaine légitimité à ne pas se prendre pour du cake par rapport au reste de la populace

de 1/c'est touchant, 2/ encore plus quand ça vient d'un loulou qui vient d'une obscure banlieue d'idf...

bref, mon :npq: est largement surfait

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
beh je veux pas généraliser mais y a une tendance - propre aux parisiens en fait - qui veut que ces personnes ressentent une certaine légitimité à ne pas se prendre pour du cake par rapport au reste de la populace

de 1/c'est touchant, 2/ encore plus quand ça vient d'un loulou qui vient d'une obscure banlieue d'idf...

bref, mon :npq: est largement surfait

:D
Et vous , n'avez vous pas de prejugées envers les parigos et surtout les parisiennes ?
 

KINGjulian

Modérateur
Biensur cest ca , je suis provinciale , mais jme considere parisienne , meme si je n'y suis plus..
Et surtout quand je vois la mentalité des mecs de provinces pffff
Surtout les rebeux ya vraiment une difference

Explique .
De quelle région exactement . Déjà un rebeux du sud est différent d'un rebeux du nord . C'est pas la même mentalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors deja niveau rapport aux femmes , ok vous etes dans une ville moyenne , et donc il ya une communauté moyenne , et donc vous etes un peu a l'affut d'une rebeu " nouvelle " .
On dirait parfois que vous etes la pret a critiquer tout ce qui bouge et qui est de sex feminin maghrebine , de vrais petites commeres..
 
Haut