Les mecs qui ont raté de faire du copinage en scolarité

C'est un vrai ratage parce que les belles histoires ce sont celles qui commencent au lycée. Et ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire bah ils restent trop longtemps célibataires.
C'est qu'en ratant des chances qu'on se rend compte de leur importance.
 

siloin

Hamdolillah
on peut dire ca ouais à condition que la relation amoureuse du lycée continue sinon ca sert a rien.
Bah tu sais, une femme, on peut en rencontrer ailleurs quand meme...

Meme à la boulangerie si tu as de la chance!

Courage, ton moment viendra mais crée toi des occasions;)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Je constate parmi mes amies qui sont dans une relation serieuse (marié ou en cours etc..) qu'elles ont connu leurs gars jeunes dans les années lycées voire collèges donc oui ce sont des belles histoires et j'ai l'impression que c'est plus difficile après mais bon il y aura des occasions dans diverses situations incha allah au travail par exemple
 

siloin

Hamdolillah
ta 30 ans ta encore la vie devant toi faut pas être pessimiste la vie est pleine de surprise :)




quoi de plus sexy qu'une femme avec de la harissa et de la mayo sur la figure :rougette: :-D
C'est clair, au moins tu pourras rever d'elle la sauce lui dégoulinant sur son menton! ah quel pestacle!:D
 
C'est un vrai ratage parce que les belles histoires ce sont celles qui commencent au lycée. Et ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire bah ils restent trop longtemps célibataires.
C'est qu'en ratant des chances qu'on se rend compte de leur importance.

C'est facile de dire ça quand on à tous pour soi. La plupart des mecs qui n'ont pas eu "la chance" c'est des mecs qui en réalité n'avait "aucune chance". Leurs échecs parfois très cuisant leurs fait perdre beaucoup de confiance en eux, ajoutons a cela les mecs qui, sans rien faire, attire toujours une ou deux filles comme un aimant, et leur recule fini par être énorme.

C'est "looser" voie une facette de la vie amoureuse que les "winner" n'ont jamais vue et encore moins vécu pour la plupart, d'où la difficulté pour les "winner" de comprendre que des mecs peuvent être sans charme même si ils sont adorable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un vrai ratage parce que les belles histoires ce sont celles qui commencent au lycée. Et ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire bah ils restent trop longtemps célibataires.
C'est qu'en ratant des chances qu'on se rend compte de leur importance.

J'aime bien ce d'affirmations ... de sciences exactes ! lol
 
Haut