Les mecs : tongs, sandales ou espadrilles ?

les tongs c’est pour la plage et piscine ou encore à la maison.

Aller se balader en ville avec, Non!

Avec ma belle collection de tongs, si je ne me ballade pas dans chari3 choufouni, ça ne sert rien :D

Je ne suis pas vraiment un collectionneur mais c'est par la force des choses. Impossible de se tenir tranquille si je suis assis dans le jardin, comme par magie je me retrouve téléporter dans mon potager ou dans l"atelier, au bout d'un moment, il faut acheter d'autres, c'est pareil pour les tee-shirts.
Je me fais engueuler au moins une fois tous les 15 jours comme un gamin. .😂
 
Dernière édition:
Avec ma belle collection de tongs, si je ne me ballade pas dans chari3 choufouni, ça ne sert rien :D

Je ne suis pas vraiment un collectionneur mais c'est par la force des choses. Impossible de se tenir tranquille si je suis assis dans le jardin, comme par magie je me retrouve téléporter dans mon potager ou dans l"atelier, au bout d'un moment, il faut acheter d'autres, c'est pareil pour les tee-shirts.
Je me fais engueuler au moins une fois tous les 15 jours comme un gamin. .😂
Fais comme moi, au jardin mets toi pied nus et torse nu, ça te reviendra moins cher :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ma belle collection de tongs, si je ne me ballade pas dans chari3 choufouni, ça ne sert rien :D

Je ne suis pas vraiment un collectionneur mais c'est par la force des choses. Impossible de se tenir tranquille si je suis assis dans le jardin, comme par magie je me retrouve téléporter dans mon potager ou dans l"atelier, au bout d'un moment, il faut acheter d'autres, c'est pareil pour les tee-shirts.
Je me fais engueuler au moins une fois tous les 15 jours comme un gamin. .😂
Les tongs c à la mode a ba l7aj tu es tendance avec tes tongs en ville.
 
Les tongs c à la mode a ba l7aj tu es tendance avec tes tongs en ville.

Pas n'importe lesquels, avec les semelles large svp, à mon âge, un accident est vite arrivé. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une prothèse de hanche tout de suite.
Lol

Par contre pour les voyages ça prend de la place. Je prends d'autres, tu as des Crocs vraiment résistants.
Fais comme moi, au jardin mets toi pied nus et torse nu, ça te reviendra moins cher :D

Torse nu: 3adi
Pieds nu: je n'ai pas dis que je veux me faire engueuler tous les jours.
😂
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190921-220521_Google.jpg
    Screenshot_20190921-220521_Google.jpg
    148.7 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
Pas n'importe lesquels, avec les semelles large svp, à mon âge, un accident est vite arrivé. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une prothèse de hanche tout de suite.
Lol

Par contre pour les voyages ça prend de la place. Je prends d'autres, tu as des Crocs vraiment résistants.

Torse nu: 3adi
Pieds nu: je n'ai pas dis que je veux me faire engueuler tous les jours.
😂
Flouka machi sandala ))
 
je déteste les tongs inconfortables et laides :npq:
les hommes en sandales c'est rare j'en croise pas mal en espadrille il y a des très jolies c'est décontracté ou en claquettes birkenstock pas de claquette en plastique c'est pas la plage ou les vacances à la mer
 
Haut