Les mecs : tongs, sandales ou espadrilles ?

Pas n'importe lesquels, avec les semelles large svp, à mon âge, un accident est vite arrivé. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une prothèse de hanche tout de suite.
Lol

Par contre pour les voyages ça prend de la place. Je prends d'autres, tu as des Crocs vraiment résistants.

Torse nu: 3adi
Pieds nu: je n'ai pas dis que je veux me faire engueuler tous les jours.
😂
Ce sont des palmes hadou ce ne sont plus des tongs :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tongs, jamais de ma vie ! Pour les sandales et espadrilles très occasionnellement. Je suis plutôt basket basse de ville.
 
Dernière édition:
Tongs ? hahaha. Non.
Sandala ? heu...non plus.
Spadril ? hum....

Quel que soit le temps et depuis des dizaines d'années (pas les mêmes depuis le début, hein.. :D.) Stan Smith black, de vrais chaussons.
https://www.adidas.fr/chaussure-stan-smith/M20327.html
A la maison et parfois dehors au Maroc s'il fait un peu chaud, belgha min Aït Baha. (dima aswad, kahl, iseggan, idhlan). Un peu comme celle-ci excepté la semelle. Je la préfère beldi, faite par le cordonnier et increvable.216657
 
Salam,
Tu dois certainement savoir que les mycoses c'est contagieux, faut se soigner avant d'aller à la piscine ^^ car tu es coupable de la transmission :p
Salam

oui je le sais, tu as raison. c'est d ailleurs probablement dans une piscine que j'ai choper ça. J'ai des chaussons en caoutchouc pour la piscine et ses abords. Une fois fini, je rechausse les tongs ou espadrie. Même chez moi je suis toute l'année en chaussette :p ( pour pas refiler ça à mes filles ou ma femme ) et j'ai un tapis en caoutchouc pour la douche et un essuis de pied que moi seul utilise... une vrai mise en quarantaine. Lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

oui je le sais, tu as raison. c'est d ailleurs probablement dans une piscine que j'ai choper ça. J'ai des chaussons en caoutchouc pour la piscine et ses abords. Une fois fini, je rechausse les tongs ou espadrie. Même chez moi je suis toute l'année en chaussette :p ( pour pas refiler ça à mes filles ou ma femme ) et j'ai un tapis en caoutchouc pour la douche et un essuis de pied que moi seul utilise... une vrai mise en quarantaine. Lol
Tu as essayé des médocs plus costauds oar voie orale ?
 
Haut