Les mecs qui veulent du serieux mais qui disparaissent

Il est juste poli...

Il m'est arrivé de rester au telephone a faire la conversation pas parcequ'il y avait particulierement un feeling, mais juste parceque je trouve pas ca incorrect d'arreter de discuter avec une personne sans raison valable, et d'autant plus lorsque tu sens qu'elle ne veut pas raccrocher...

hi hi hi
ça me fait penser à quelqu'un ...

:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu peux te forcer 3 ou 4h au tel?? Moi je ne pourrais pas, et ça doit etre dur aussi de faire semblant de rigoler et de poser pleins de question à la personne

C'est une phase de decouverte... Donc les questions "c'est quoi ta couleur preferee ?" "et t'as combien de soeur et de freres ?" ne comptent pas...

Mais arrete de te fondre dans tes illusions...

Il n'est clairement pas interessé... Mais ce n'est pas grave... Retourne sur le site, t'auras bcp d'autres contacts... Il se pourrait meme que ce soit toi qui les esquive et tu comprendras mieux...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui, moi aussi, je trouve ça étrange comme réponse

Surtout pas credible un instant...

Ou si mais ne surligner que ca, ca demontre pas mal de choses quand meme...

t'es trop trop polie toi,

moi même poli et tout ce que tu veux, je ne resterai pas des heures avec quelqu'un si je ne prends pas plaisir à discuter ! je ferai tout pour ecoourter la convseration !!!:langue:

Juste

J'n'y prends pas particulierement plaisir. Mias ca ne me derange pas plus que ca non plus... Donc, du moment que ca ne devient pas une habitude, ca ne me derange pas sur le moment...

hi hi hi
ça me fait penser à quelqu'un ...

:D

Que veux tu ? :p
 
Surtout pas credible un instant...

Ou si mais ne surligner que ca, ca demontre pas mal de choses quand meme...



J'n'y prends pas particulierement plaisir. Mias ca ne me derange pas plus que ca non plus... Donc, du moment que ca ne devient pas une habitude, ca ne me derange pas sur le moment...

Que veux tu ? :p

elle t'a rappelée la sans amis :langue:

oui, répondre "je m'occupe de ma mère le week end" je trouve ça assez déplacé, même si c'est vrai
ce n'est pas une chose à mettre en avant
 
elle t'a rappelée la sans amis :langue:

oui, répondre "je m'occupe de ma mère le week end" je trouve ça assez déplacé, même si c'est vrai
ce n'est pas une chose à mettre en avant



J'ai pensé pareil pour la réponse qu'elle a donné "je m'occupe de ma mère".

Un mec qui me sors ça moi ca me fait fuir.
 
C'est une phase de decouverte... Donc les questions "c'est quoi ta couleur preferee ?" "et t'as combien de soeur et de freres ?" ne comptent pas...

Mais arrete de te fondre dans tes illusions...

Il n'est clairement pas interessé... Mais ce n'est pas grave... Retourne sur le site, t'auras bcp d'autres contacts... Il se pourrait meme que ce soit toi qui les esquive et tu comprendras mieux...

Peut etre qu'il n'est pas interessé mais il joue très bien la comédie en tout cas!
Oui c'est sur y'a d'autres mecs..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
elle t'a rappelée la sans amis :langue:

oui, répondre "je m'occupe de ma mère le week end" je trouve ça assez déplacé, même si c'est vrai
ce n'est pas une chose à mettre en avant

Oui, oui...

:p



J'vais te donner un exemple, auteur du post...

Une connaissance m'avait presente un ami à elle lors d'une soiree.
On s'est échangé les numéros.
Le jeune homme en question m'a appelé le lendemain pour discuter. Ce qu'on à fait... On est reste au minimum deux heures au téléphone (je ne me souviens plus exactement de la duree exacte). Et pour tout t'avouer il m'a bcp agacer parcequ'il ne faisait que se vendre et se mettre en avant...
Mais j'ai continué a tenir la conversation en etant polie et aimable.


Je n'ai plus jamais decroché le telephone quand c'est lui qui m'appelait...

J'suis restee au téléphone avec lui en sachant qu'il ne m'interessait absolument pas et que je ne voudrais plus avoir de ses nouvelles...
 
J'n'y prends pas particulierement plaisir. Mias ca ne me derange pas plus que ca non plus... Donc, du moment que ca ne devient pas une habitude, ca ne me derange pas sur le moment...

tu as bien du courage ! deja que je ne suis pas trés telephone alors si je m'ennuie autant dire que je sais mettre fin à une conversation rapidemment !!!

Juste
 
Peut etre qu'il n'est pas interessé mais il joue très bien la comédie en tout cas!
Oui c'est sur y'a d'autres mecs..

ça te plaît de croire qu'il avait accroché mais c'est certainement pas le cas
la preuve, il ne t'a pas recontactée
il y a des personnes qui interprètent mal les messages
j'ai une amie qui, à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, lui refait le bla bla comme quoi elle ne sort pas, elle n'a jamais mis les pieds en boîte de nuit, etc etc
elle croit que c'est positif car les gars lui disent que c'est bien
mais ils lui disent ça car ils n'ont rien à lui dire
parce qu'ils la trouvent ennuyeuse à trop vouloir être madame parfaite
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam,

Voilà je ne sors pas trop et je me suis dis qu'internet était un bon moyen pour moi pour rencontrer quelqun..
Dernièrement j'ai discuté avec un type d'un site de rencontre pour muslim, le feeling est passé on recherche exactement la meme chose, meme tranche d'age, meme région au bled meme éducation ect..
On s'est parlé 2 jours sur msn je suis quelqun qui a du mal a donner son numéro comme ça et puis j'ai vu qu'il était correct et je me suis dis pourquoi pas..
On s'appelle le feeling passe bien et j'ai confirmation au tel qu'il a l'air de quelqun de bien de bonne famille et de son coté il me dit que ça lui fait vraiment plaisir de me parler et que j'ai l'air d'une fille bien...
Mais voilà je n'ai plus eu de nouvelles apres cet appel et celà fait une semaine, j'ai regardé le site de rencontre je n'y trouve plus ses mails je ne sais pas si il s'est desinscrit ou si il m'a bloqué? Et sur msn je crois qu'il m'a supprimé (bon il n'était pas fan de msn mais bon pk me supprimé comme ça)
Je comptais lui envoyé un sms lui disant que si il ne voulait pas faire connaissance autant me le dire mais je me suis dis que ça fait crevarde lol, non?

Ce n'est pas la première fois en plus à chaque fois qu'on me presente un mec serieux ou que sur le net je tombe sur quelqun qui a l'air serieux ben je n'ai plus de nouvelles..
Je me suis remise en question et je ne vois vraiment pas le soucis je parle normalement rigole normalement lol bref au tel la conversation se passe toujours bien aucun blanc on rigole.. Est ce que j'ai la poisse?

Merci de m'avoir lu.

Il a du mentir sur lui-même et pas assumer ensuite. ;)

Trop bien pour lui!

Internet c'est "un bon moyen" quand tu t'éternises pas dessus... On échange sur un site, sur MSN on se "montre" (pas trop hein lol), on se plait, téléphone puis RDV; on se plait pas Allah y 3aounek :rolleyes:

Ca c'est vraiment quand tu es en recherche ACTIVE mdr!
 
j'ai pensé la même chose ! c'est plutot rare chez les femmes

bonjour STOP, RDV mardi à 14h30 STOP
saint michel STOP
au revoir

terminé :lan gue:

Juste

Pas de temps à perdre, de la réactivité! mais là il risque aussi de s enfuir en prenant ses jambes à son cou :D

ben oui mdr : D

Franchement, tout peut très bien coller, les écris, la photo, le téléphone, mais rien ne vaut le réel qui peut tout foirer, alors tu te sers de ces moyens là pour voir en vraie la personne sans 150 étapes avant :ee k:


c est tout de meme plus agréable de connaitre une personne de visu que de se faire des films dessus...

t imagine ils se voient ils arrivent plus à communiquer, ils reprennent leur tél pour s exprimer (j ai une copine à qui c est arrivé elle a proposé a son prétendant d aller dans la piece a coté pour lui envoyer des textos :D )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pas de temps à perdre, de la réactivité! mais là il risque aussi de s enfuir en prenant ses jambes à son cou :




c est tout de meme plus agréable de connaitre une personne de visu que de se faire des films dessus...

t imagine ils se voient ils arrivent plus à communiquer, ils reprennent leur tél pour s exprimer (j ai une copine à qui c est arrivé elle a proposé a son prétendant d aller dans la piece a coté pour lui envoyer des textos : )

ben tu sais quoi The meilleure solution, c est de se rencontrer comme des amis !! prendre un café blablater parce qu'il y a aussi la possibilité qu'au téléphone ça passe pas alors qu'au réel oui !!! :eek:
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Mach'Allah
la phrase en arabe est "ma cha2a llah" soit "ce que dieu a voulue"
comme c'est tjrs le cas en darija le sens dépend du contexte
-souvent utilisé dans le même sens que "tebark lah", et c'est l'usage le plus courant
-des fois dans le même sens que "inchallah", ( car proche de "bimachiaati llah" = avec la volonté de dieu)
-et rarement dans le sens de dommage!
 
ben tu sais quoi The meilleure solution, c est de se rencontrer comme des amis !! prendre un café blablater parce qu'il y a aussi la possibilité qu'au téléphone ça passe pas alors qu'au réel oui !!! :eek:

C est que de cette facon qu une relation peut évoluer en étant dans le concret
C est vrai que des fois au tél tu peux avoir un blocage tout le monde n 'est pas à l aise...
 
serieusement pourquoi ce mots sucite chez bcp de personne la mefiance voir meme de l'ironie meskine ...... :eek:

ps: jte vise pas mais juste si tu peux m'eclairer ;)

me concernant, je n'aime pas les jugements

positifs ou négatifs

je considère qu'on n'a pas à évaluer ma mashallitude

et encore pire, s'intéresser à moi parce que je serais mashallah
 
me concernant, je n'aime pas les jugements

positifs ou négatifs

je considère qu'on n'a pas à évaluer ma mashallitude

et encore pire, s'intéresser à moi parce que je serais mashallah

mais le faite de dire machallah n'a rien a voir avec le faite d'evaluer ou pas une personne.
cela a meme rien a voir avec ça!!!!
on utilise ce mot pour se protege du mauvaise oeil par exemple ou pour se plier a une sentance d'allah mais en aucun cas pour evaluer une personne qui dit au passage est interdit en islam

ps: qui ose evaluer ta machallatitude safyan :fou: :D
 
mais le faite de dire machallah n'a rien a voir avec le faite d'evaluer ou pas une personne.
cela a meme rien a voir avec ça!!!!
on utilise ce mot pour se protege du mauvaise oeil par exemple ou pour se plier a une sentance d'allah mais en aucun cas pour evaluer une personne qui dit au passage est interdit en islam

ps: qui ose evaluer ta machallatitude safyan

c'est bien ce que ça veut dire au final

quand tu sors un mashallah à quelqu'un, c'est aussi pour la valoriser

moi personne ne m'a dit mashallah ... donc ça va pour le moment :langue:
 
Salam,

Voilà je ne sors pas trop et je me suis dis qu'internet était un bon moyen pour moi pour rencontrer quelqun..
Dernièrement j'ai discuté avec un type d'un site de rencontre pour muslim, le feeling est passé on recherche exactement la meme chose, meme tranche d'age, meme région au bled meme éducation ect..
On s'est parlé 2 jours sur msn je suis quelqun qui a du mal a donner son numéro comme ça et puis j'ai vu qu'il était correct et je me suis dis pourquoi pas..
On s'appelle le feeling passe bien et j'ai confirmation au tel qu'il a l'air de quelqun de bien de bonne famille et de son coté il me dit que ça lui fait vraiment plaisir de me parler et que j'ai l'air d'une fille bien...
Mais voilà je n'ai plus eu de nouvelles apres cet appel et celà fait une semaine, j'ai regardé le site de rencontre je n'y trouve plus ses mails je ne sais pas si il s'est desinscrit ou si il m'a bloqué? Et sur msn je crois qu'il m'a supprimé (bon il n'était pas fan de msn mais bon pk me supprimé comme ça)
Je comptais lui envoyé un sms lui disant que si il ne voulait pas faire connaissance autant me le dire mais je me suis dis que ça fait crevarde lol, non?

Ce n'est pas la première fois en plus à chaque fois qu'on me presente un mec serieux ou que sur le net je tombe sur quelqun qui a l'air serieux ben je n'ai plus de nouvelles..
Je me suis remise en question et je ne vois vraiment pas le soucis je parle normalement rigole normalement lol bref au tel la conversation se passe toujours bien aucun blanc on rigole.. Est ce que j'ai la poisse?

Merci de m'avoir lu.
as salâm

pourquoi ne pas demander a votre mere,vos tantes,vos cousines,vos soeurs,vos freres,votre pere et a l'imam,si ils n'ont pas qqn pour vous?

cela est plus simple
 
Haut