Les mecs qui veulent du serieux mais qui disparaissent

le net fausse les relations ! l'inconnu et le mystere donnent du piment à votre quete et puis une fois le msn consommé et une fois le gsm consommé le charme disparait et le mystere avec et cela devient une relation "banale"

le net c'est bien, la vie c'est mieux lol

Juste

salam , je suis pas d'accord, j'ai rencontré mon mari par internet,1 rendez-vous , le coup de foudre , mariés un mois après et depuis ensemble sur un petit nuage...le net c'est une manière comme une autre de se rencontrer ni plus ni moins ... le reste Allah décide..et si c était écrit que ce serai lui alors net ou pas le charme sera et le reste aussi ;) bizz
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam , je suis pas d'accord, j'ai rencontré mon mari par internet,1 rendez-vous , le coup de foudre , mariés un mois après et depuis ensemble sur un petit nuage...le net c'est une manière comme une autre de se rencontrer ni plus ni moins ... le reste Allah décide..et si c était écrit que ce serai lui alors net ou pas le charme sera et le reste aussi ;) bizz

Enfin je te cherchais depuis longtemps pour bien casser sur Bladi :D
 
salam , je suis pas d'accord, j'ai rencontré mon mari par internet,1 rendez-vous , le coup de foudre , mariés un mois après et depuis ensemble sur un petit nuage...le net c'est une manière comme une autre de se rencontrer ni plus ni moins ... le reste Allah décide..et si c était écrit que ce serai lui alors net ou pas le charme sera et le reste aussi ;) bizz

Mariés un mois après seulement?:eek:
 
c'est bien ce que ça veut dire au final

quand tu sors un mashallah à quelqu'un, c'est aussi pour la valoriser

moi personne ne m'a dit mashallah ... donc ça va pour le moment langue:

pas forcement la valoriser plutot pour qu'elle soit pas touché part le 3ayn

tu c'est machallah n'engage en rien c pas une certification hallal :D
 
Mariés un mois après seulement?:eek:

pourquoi attendre tu fait ta priére de consultation et tu te lance et si c était pas ton destin, tu finira par ne pas te marier avec ..je comprend pas pourquoi les couples attend des mois voir années surtout que il est connu qu avec un chéri arabe plus tu attend moins tu as des chances qu il t épouse au final lool
 
ah bon, pourquoi?,,,,,,,,,,,,,,,,,

ils vont te ramener les déchets de la société
les inmariables
et ils vont te dire mashallah ton frère vient tous les vendredis à la mosquée
bien sûr, ils vont oublier de te dire que le frère en question a braqué des banques et est le père de quatre enfants hors mariage
considérant que tout le monde a le droit à une seconde chance
 
pourquoi attendre tu fait ta priére de consultation et tu te lance et si c était pas ton destin, tu finira par ne pas te marier avec ..je comprend pas pourquoi les couples attend des mois voir années surtout que il est connu qu avec un chéri arabe plus tu attend moins tu as des chances qu il t épouse au final lool

Il y a un juste équilibre! Se marier un mois seulement après avoir rencontré la personne, et en plus grâce à internet, ça doit être vraiment exceptionnel. Patienter 6 mois avant de décider de se marier, c'est plus correct. Mais bon, si ça a marché pour toi, tant mieux!
 
Il y a un juste équilibre! Se marier un mois seulement après avoir rencontré la personne, et en plus grâce à internet, ça doit être vraiment exceptionnel. Patienter 6 mois avant de décider de se marier, c'est plus correct. Mais bon, si ça a marché pour toi, tant mieux!

De tout façon c 'est pas nous qui décidons...:)
 
ils vont te ramener les déchets de la société
les inmariables
et ils vont te dire mashallah ton frère vient tous les vendredis à la mosquée
bien sûr, ils vont oublier de te dire que le frère en question a braqué des banques et est le père de quatre enfants hors mariage
considérant que tout le monde a le droit à une seconde chance

ajib quand même vos propos

je connais assez le milieu pour savoir que les imams ne font pas ce que vous dites,cela est incorrect,les imams ne présentent en général que des gens dont ils sont sur

apres,c'est sur que si vous allez voir le 1er barbu qui se proclame imam,vous etes sur de vous faire avoir,mais un imam pieu,qui craint Allâh,jamais il va laisser une musulmane épousé un mauvais musulman

enfin bref,quoi qu'il en soit,si vous cherchez dans le haram,il ne faut pas chercher loin pourquoi vous n'etes toujours pas marié,mais si vous cherchez dans le hallal,Allâh vous facilitera
 
ajib quand même vos propos

je connais assez le milieu pour savoir que les imams ne font pas ce que vous dites,cela est incorrect,les imams ne présentent en général que des gens dont ils sont sur

apres,c'est sur que si vous allez voir le 1er barbu qui se proclame imam,vous etes sur de vous faire avoir,mais un imam pieu,qui craint Allâh,jamais il va laisser une musulmane épousé un mauvais musulman

enfin bref,quoi qu'il en soit,si vous cherchez dans le haram,il ne faut pas chercher loin pourquoi vous n'etes toujours pas marié,mais si vous cherchez dans le hallal,Allâh vous facilitera

moi de ce que j'ai vu des mariages de mosquée, c'est ça
et rien d'autre

me concernant, je n'ai pas besoin d'un imam pour trouver un homme
 
ajib quand même vos propos

je connais assez le milieu pour savoir que les imams ne font pas ce que vous dites,cela est incorrect,les imams ne présentent en général que des gens dont ils sont sur

apres,c'est sur que si vous allez voir le 1er barbu qui se proclame imam,vous etes sur de vous faire avoir,mais un imam pieu,qui craint Allâh,jamais il va laisser une musulmane épousé un mauvais musulman

enfin bref,quoi qu'il en soit,si vous cherchez dans le haram,il ne faut pas chercher loin pourquoi vous n'etes toujours pas marié,mais si vous cherchez dans le hallal,Allâh vous facilitera

Des gens très pieux et qui n'arrivent pas à se marier, il y en a énormément, surtout au Maroc, et pour différentes raisons. Je ne compte pas le nombre de femmes qui vieillissent sans trouver de maris, notamment à cause de leurs physiques ou parce que beaucoup d'hommes n'ont pas les moyens financiers pour trouver des épouses.
 
moi de ce que j'ai vu des mariages de mosquée, c'est ça
et rien d'autre

me concernant, je n'ai pas besoin d'un imam pour trouver un homme

ce n'est pas parce que des gens,en passant par un imam,tombe sur un mauvais numero(le gars qui se la joue pieux) que cela nous donne l'autorisation de chercher avec des moyens haram(sortir avec qqn de sex oposé,draguer par ci par la)
 
ce n'est pas parce que des gens,en passant par un imam,tombe sur un mauvais numero(le gars qui se la joue pieux) que cela nous donne l'autorisation de chercher avec des moyens haram(sortir avec qqn de sex oposé,draguer par ci par la)

je préfère une haramitude bien pensée
que de la mashallitude qui me conduira au divorce
 
donc il y a un blocage au niveau de ta voix :eek: et peut être qu'il t'appelle pour ne pas te blesser ? genre tu leur a plu moyennement et donc ils disent aller je vais l appeler hsitoire de ne pas la frustrer

t'en connais des choses toi lol moi y a pas longtemps j'ai connu une fille sur le net, on s'est échangé nos photos, pour moi au niveau physique je l'ai pas trouvé belle, pas du tout à mon goût, et malgré ça j'ai parlé avec elle au télé une fois histoire de ne pas la blesser, et depuis j'ai disparu lol
 
Franchement quand tu passes des heures avec un mec au tel, que tu rigoles que tu trouves des points en commun ce n'est pas un bonn feeling? Le mec se force donc à rigoler et à discuter avec toi au tel? Si c'est ça c'est grave quand meme

Moi j'ai discuté et rigolé (trop même) avec elle au téléphone (la première et dernière fois) ce n'est pas pour autant qu'elle me plait physiquement.
 
pourquoi attendre tu fait ta priére de consultation et tu te lance et si c était pas ton destin, tu finira par ne pas te marier avec ..je comprend pas pourquoi les couples attend des mois voir années surtout que il est connu qu avec un chéri arabe plus tu attend moins tu as des chances qu il t épouse au final lool

t'as tout à fait raison
 
Il y a un juste équilibre! Se marier un mois seulement après avoir rencontré la personne, et en plus grâce à internet, ça doit être vraiment exceptionnel. Patienter 6 mois avant de décider de se marier, c'est plus correct. Mais bon, si ça a marché pour toi, tant mieux!

Pourtant la vie de tous les jours prouve que ceux qui fréquente le plus avant le mariage sont ceux qui divorce le plus après. (c'est une règle générale ya des cas exceptionnels bien sûr)
 
Pourtant la vie de tous les jours prouve que ceux qui fréquente le plus avant le mariage sont ceux qui divorce le plus après. (c'est une règle générale ya des cas exceptionnels bien sûr)

Je ne sais pas... Si tu parles des anciens qui se mariaient rapidement alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, parce que la tradition voulait que les parents arrangent le mariage de leurs enfants, c'est assez vrai. Mais il y a aussi des hommes qui se marient avec une fille sans bien la connaitre au bout de quelques semaines, et qui divorcent au bout de 3 mois, parce qu'ils ont en eu marre...
 
salam en voila j'ai trouvée une personne comme moi j'ai le même problème que toi ulah je n'ai jamais connu quelqu'un plus d'un mois que je n'ai plus de c' nouvelles mais quand j'ai lu ton texte j'avais l'impresion que c'etait mon histoire
 
Je ne sais pas... Si tu parles des anciens qui se mariaient rapidement alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, parce que la tradition voulait que les parents arrangent le mariage de leurs enfants, c'est assez vrai. Mais il y a aussi des hommes qui se marient avec une fille sans bien la connaitre au bout de quelques semaines, et qui divorcent au bout de 3 mois, parce qu'ils ont en eu marre...

Non je ne parle pas que des anciens. De nos jours les mariageq les plus réussies c'est entre les personnes qui ont moins fréquenté, et de tout façon tu ne pourra pas connaitre une personne tant que tu ne vis pas avec elle et cela même si tu la fréquenter où tu sors avec depuis très longtemps, je connais aussi des cas où ils ont resté ensemble 10ans hors mariage mais 3 mois en mariage!! tout ça la vie le prouve, après y a bien sûr certains cas où le mariage sans trop de fréquentations n'ont pas marchés, mais ce n'est pas forcement pour cette raison.
 
Haut