Les mecs vraiment gentils

En fais je partie ? 🤔👿👿👿👿👿 je me me demande lol


Bon allez arrête les mystères....



Pour qui est cette déclaration 'd'amour' ? Les français veulent savoir!



C pas du tout ce que je cherchais mais je suis tombé la dessus et obligé de le mettre :claque:🤣
Mdr c a toi de nous le dire moi je te connais pas dans la vraie vie.


Mdrr les français veulent savoiiiiiiiiiirrrrrrr.

Hummhum. Chers français.
La badboy attitude est nulle.
La badly Nice attitude est merveilleuse.
Merci.

Bye.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr c a toi de nous le dire moi je te connais pas dans la vraie vie.


Mdrr les français veulent savoiiiiiiiiiirrrrrrr.

Hummhum. Chers français.
La badboy attitude est nulle.
La badly Nice attitude est merveilleuse.
Merci.

Bye.
Ben moi je suis méchant ! C dans ma nature :desole:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Les mecs vraiment vraiment gentils, serviables, je vous aime. Changez pas, mais bon comme yen a peu ils ne liront sûrement pas ce message mdr.

Aux 1%, vous êtes les meilleurs du monde.
Le voilà l'homme le plus gentil de bladi : @KINGjulian qui se présente et qui va bientôt t'offrir une rose ( il est pakistanais) 😁
Et il y a aussi le gentil salutateur @Ebion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non, tu ne fais pas peur, tu agaces... genre il faut vraiment être tout le temps de très bonne humeur sinon ça va péter grave avec toi. :D
C vrai qu'être contredit est agaçant... ça je veux bien le croire ! Surtout qd on a pas d'argument en face et fait mine de pas comprendre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C vrai qu'être contredit est agaçant... ça je veux bien le croire ! Surtout qd on a pas d'argument en face et fait mine de pas comprendre :D

Voilà, ta façon de parler est agaçante, tu en borné , tu te crois plus malin (et les autres sont des kons quoi à qui tu dois "expliquer") et ça, ce n'est pas de la gentillesse, pas du tout.

Après tu peux avoir d'autres qualités (je t'aime bien malgré tout) mais la gentillesse n'est pas du tout l'une d'elle car une personne gentille n'est pas ce qu'on appelle un "9afez" qui se croit mieux que les autres,.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà, ta façon de parler est agaçante, tu en borné , tu te crois plus malin (et les autres sont des kons quoi à qui tu dois "expliquer") et ça, ce n'est pas de la gentillesse, pas du tout.

Après tu peux avoir d'autres qualités (je t'aime bien malgré tout) mais la gentillesse n'est pas du tout l'une d'elle car une personne gentille n'est pas ce qu'on appelle un "9afez" qui se croit mieux que les autres,.
Borné non malgré ce que tu penses... mais défend mes idées et fermement oui ...donc ça peut être agaçant car peut passer pour de l'arrogance comme tu le dis ou de la supériorité... c simplement pck je crois en ce que je pense et t'as intérêt à avoir des arguments solides pour me faire changer d'avis ... et si tel est le cas où que je suis dans l'erreur ... ke n'ai aucun mal à le reconnaître... mais malheureusement tubn' en as pas fait l'expérience ( encore ) :D après je suis cash et direct d'autant qu'on est à l'écrit... donc tu ne peux percevoir mon ton ... peut être la source de ton image erronée à mon égard... comme qd on me dit énervé alors que pas du tout ...lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Borné non malgré ce que tu penses... mais défend mes idées et fermement oui ...donc ça peut être agaçant car peut passer pour de l'arrogance comme tu le dis ou de la supériorité... c simplement pck je crois en ce que je pense et t'as intérêt à avoir des arguments solides pour me faire changer d'avis ... et si tel est le cas où que je suis dans l'erreur ... ke n'ai aucun mal à le reconnaître... mais malheureusement tubn' en as pas fait l'expérience ( encore ) :D après je suis cash et direct d'autant qu'on est à l'écrit... donc tu ne peux percevoir mon ton ... peut être la source de ton image erronée à mon égard... comme qd on me dit énervé alors que pas du tout ...lol

Mais qui te dit que les gens veulent te faire changer d'avis? Tu ne sais pas parler sans vouloir faire changer d'agis, juste interagir sans prise de tête? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais qui te dit que les gens veulent te faire changer d'avis? Tu ne sais pas parler sans vouloir faire changer d'agis, juste interagir sans prise de tête? :D
Kho facon de parler ... a partir du moment où on est pas d'accord deux avis 's'affrontent' et moi je suis prêt à changer d'avis de moi même sans qu'on me le demande lol tant qu'on me démontre mon erreur :D

Et j'attend tjs concernant mes vices...je suis curieux de les connaître... et c sincère...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Kho facon de parler ... a partir du moment où on est pas d'accord deux avis 's'affrontent' et moi je suis prêt à changer d'avis de moi même sans qu'on me le demande lol tant qu'on me démontre mon erreur :D

Et j'attend tjs concernant mes vices...je suis curieux de les connaître... et c sincère...

J'ai dit un seul vice, ça va , tu n'es pas horrible à ce point! :D

Et j'en ai déjà parlé en plus, tu veux quoi d'autre ? :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dit un seul vice, ça va , tu n'es pas horrible à ce point! :D

Et j'en ai déjà parlé en plus, tu veux quoi d'autre ? :D :D
Une description complète afin de faire mon introspection mdr ...

Plus sérieusement c intéressant de savoir comment on est perçu pour soi déjà mais aussi pour les autres ... bon qd c constructif évidemment mdr
 
Haut