Les mecs vraiment gentils

A

AncienMembre

Non connecté
Une description complète afin de faire mon introspection mdr ...

Plus sérieusement c intéressant de savoir comment on est perçu pour soi déjà mais aussi pour les autres ... bon qd c constructif évidemment mdr

Je ne te connais pas assez pour faire une description complète.

Toute ce que j'ai remarqué c'est ton besoin de t'affirmer, d'où ton côté "combattant à la don quichotte", tu as toujours ce besoin de prouver quelque chose .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voilà, ta façon de parler est agaçante, tu en borné , tu te crois plus malin (et les autres sont des kons quoi à qui tu dois "expliquer") et ça, ce n'est pas de la gentillesse, pas du tout.

Après tu peux avoir d'autres qualités (je t'aime bien malgré tout) mais la gentillesse n'est pas du tout l'une d'elle car une personne gentille n'est pas ce qu'on appelle un "9afez" qui se croit mieux que les autres,.

C'est quoi un 9afez? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi un 9afez? :p

ça vient de l'arabe "9afaza" (verbe : sauter) . La signification dépend du contexte: si je dis qu'il est 9afez dans pour quelqu'un de débrouillard, cela veut dire qu'il est très vif d'esprit et saute vite sur les bonnes occasions, sait rebondir en cas d'échec.

Sinon ça peut être négatif (comme le cas d'ici), c'est une personne qui croit tout savoir et tout comprendre. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ça vient de l'arabe "9afaza" (verbe : sauter) . La signification dépend du contexte: si je dis qu'il est 9afez dans pour quelqu'un de débrouillard, cela veut dire qu'il est très vif d'esprit et saute vite sur les bonnes occasions, sait rebondir en cas d'échec.

Sinon ça peut être négatif (comme le cas d'ici), c'est une personne qui croit tout savoir et tout comprendre. :D

Merci! :mignon:
 
Haut