Medecin femme dans 35,44, 72 ou 49.

deminf

Bladinaute averti
Bonjour,

On cherche un medecin femme pour echographie obstetricale dans les villes rennes, nantes ou le mans voir angers ...
si quelqu'un en connait une pas raciste ou une arabe ou black on est preneur ... baraka ALLAH fikom ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas raciste mdrrrrrrrrrrrrr et tu voudrais une "black"pffffffffffffff sinon l'annuaire professionnel sur internet tu peux tester aussi ou alors de site de doctolib....
 

deminf

Bladinaute averti
pas raciste mdrrrrrrrrrrrrr et tu voudrais une "black"pffffffffffffff sinon l'annuaire professionnel sur internet tu peux tester aussi ou alors de site de doctolib....
j'ai dit arabe ou black ....ben je pense que les français d'origine étrangères ont moins de chance d'être racistes ... (je ne dis pas que les blancs le sont tous ...) mais voilà ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu es hors sujet !
Hors sujet ?
OK alors pour répondre à ton sujet je trouve que c'est de la pure connerie que d absolument chercher un médecin femme en ce qui concerne l'obstétrique d'autant plus qu'il y a de moi s en moins de femme et de plus en plus d'homme
Mais lz plus grosse boulette est ta précision qu'elle ne soit pas raciste :claque:
 

deminf

Bladinaute averti
Hors sujet ?
OK alors pour répondre à ton sujet je trouve que c'est de la pure connerie que d absolument chercher un médecin femme en ce qui concerne l'obstétrique d'autant plus qu'il y a de moi s en moins de femme et de plus en plus d'homme
Mais lz plus grosse boulette est ta précision qu'elle ne soit pas raciste :claque:
Merci au revoir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Jamais entendu dire qu'une obstétricienne de Rennes était raciste.
Donc si tu recherches dans un annuaire tu as je pense extremement peu de chance d'en trouver une raciste.
C'est déjà galère de trouver un médecin qui prend de nouvelles clientes alors si t'en cibles que 2/3 tu risques de ne rien trouver.
 

deminf

Bladinaute averti
Attends toi à avoir d'autres réponses que ce que tu attends et si ta seule repartie est :tu es HS tu risque pas d'avoir beaucoup de réponse s
ce n'est pas grave ... j'assume, j'avais éspoir que les habitants de ces villes me répondent mais bon je me dirigerais vers la solution google comme t'a proposé ...
 
Haut