Médecin qui ne m'encaisse jamais ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayaniz
  • Date de début Date de début
Bonjour ,

je consulte un médecin qui ne m'encaisse jamais les consultations alors pour préciser nous sommes tous deux jeunes , quelqu'un pourrait i m'aider a comprendre ses intentions s'il vous plaît ? merci

Mdrrrr
Tu consulte dans son jour de bénévolat...
J'en connais qui font un jour par semaine ou par mois ou ils consultent gratis pour les nécessiteux .
Si le fait de ne pas t'encaisser est le seul élément de ton histoire, ne t emballe pas trop ou demande lui directement ça sera un bon début.

Ce qui me fait sourire c'est que ce médecin ou sa secrétaire ne te font pas payer et tu ne pose même pas la question et tu continue à y aller .... Et tu viens sur bladi pour qu'on suppose avec toi???

Yallah bon joumou3a et Allah ye8dik

Bonjour ,

je consulte un médecin qui ne m'encaisse jamais les consultations alors pour préciser nous sommes tous deux jeunes , quelqu'un pourrait i m'aider a comprendre ses intentions s'il vous plaît ? merci

il joue au docteur avec toi...pourquoi être payé?
"un nichon dans la main, l'autre main entre les cuisses, penchez vous en avant et toussez.".. et tu veux encore le payer?

Je ne pense pas qu'il fasse cela par charité
Des nécessiteux il y en plein aux 4 coins de la planète.

Soit tu as la CMU , soit il tente de te séduire
Mais bon code déontologique etc...ça va pas le faire.

Es-tu très belle ?

Reagis et demandes si tu payes en recevant une facture ou autre .... Parceque si tu en profites sans rien dire ça peut te retomber dessus

Les hommes les hommes faut se mefier lol / medecin ou dentistes ou quoi cest des hommes quoi

Bonjour ,

Ca existe ça et tu te fais rembourser par la sécurité sociale quand même???

Bonjour ,

Mdr:D
Vous etes tous deux jeune ..... Ca veut dire il viendra te khtab soon lol

Bonjour ,

Selon moi.
Il est compréhensif et de nature à sincèrement vouloir aider. Et il aime son métier.

Mon médecin de famille, était le même pour toute ma famille, depuis que je suis tout petit, nous voyais aussi gratuitement pendant une petite periode dech' totale qu'on a traversé.

Parmis les quelques trucs qui me manquent beaucoup depuis que j'ai quitté le pays, le système médicale Français, même si encore beaucoup de gens s'en plaignent, arrive dans le top de ma liste !

Ici au Quebec, la médecine est de bonne qualité aussi, et accessible à tout le monde aussi. Mais alors il faut que tu sois paaaaaatient. Trèèèès patient. Sinon, tu vas au urgence comme tout le monde et t'attends une dizaine d'heures pour être vu 5minutes lol (Ou tu vas dans le privé et tu fait péter la Mastercard)

Quand au dentaire, prend une assurance, demerde-toi, mais t'y pointe pas sans. A moins de vouloir vendre un de tes organes pour couvrir les frais.

Retour