Les médecins algériens sont trop forts ?

C'est bizarre, l'algérien Makhloufi encore hier, il pleurait car il était blessé et aujourd'hui il court comme un kidar :confused:

De deux choses l'une, soit il a pris de supervitamine! soit il a présenté un faux certificat :rolleyes:

Affaire à suivre
 
C'est bizarre, l'algérien Makhloufi encore hier, il pleurait car il était blessé et aujourd'hui il court comme un kidar :confused:

De deux choses l'une, soit il a pris de supervitamine! soit il a présenté un faux certificat :rolleyes:

Affaire à suivre

haha la rage que tu as ! Son certificat médical a été fait a Londres donc les médecins algériens n'ont rien à voir la dedans...
 
tant que ce n'est pas un chinois qu'il l'a gagné cette course, suis content pour Makhlouf !!! :cool:
quoiqu'il en soit les algériens sont nos frères. on les représente et ils nous représentent !!! c'est ça une famille! :)
drole de conception de la famille chez toi...je te rappel qu'ils refusent d'ouvrir les frontières et hébergent sur leur terres, nos ennemis du polizebbal

Perso, j'encourage le Maroc et les autres pays arabes frères, les Algériens ils peuvent attendre.

Sport = Politique, faut pas se voiler la face...
 
drole de conception de la famille chez toi...je te rappel qu'ils refusent d'ouvrir les frontières et hébergent sur leur terres, nos ennemis du polizebbal

Perso, j'encourage le Maroc et les autres pays arabes frères, les Algériens ils peuvent attendre.

Sport = Politique, faut pas se voiler la face...

moi je dis ce que je vois et je constate.. je parie t'as jamais rencontré un algérien ou un tunisien de ta vie.. et lorsque je dis FAMILLE je pèse mes mots et je sais de quoi je parle!!
ce que les médias veulent que j'avale, moi je le gerbe!!! ;)
 
drole de conception de la famille chez toi...je te rappel qu'ils refusent d'ouvrir les frontières et hébergent sur leur terres, nos ennemis du polizebbal

Perso, j'encourage le Maroc et les autres pays arabes frères, les Algériens ils peuvent attendre.

Sport = Politique, faut pas se voiler la face...

Tu fais vraiment trop pitié avec ta mentalité à 2 francs, tu crains vraiment !
 
Content que ce super athlète qu'est Makhloufi gagne et avec une longueur d'avance... c'est bien merité :) content aussi de la performance d'Iguider , Tout simplement super pour certains pays, de décrocher des médailles avec le peu de moyens dont ils disposent.
 
C'est bizarre, l'algérien Makhloufi encore hier, il pleurait car il était blessé et aujourd'hui il court comme un kidar :confused:

De deux choses l'une, soit il a pris de supervitamine! soit il a présenté un faux certificat :rolleyes:

Affaire à suivre

Il y aura tjrs des mauvais perdant comme toi pour l'ouvrir ^^ !!

il pleurait pas de sa blessure , il voulait juste pas courir pour ne pas se fatiguer plus et risquer d'avoir un claquage ou autre probleme !!

tu fais vraiment pitié !
 
Haut