Médias en France : la Grande Mosquée de Paris sonne l'alarme sur l'islamophobie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-eddine Hafiz, s'inquiète de la montée « dangereuse » des discours anti-musulmans en France et l'a fait savoir à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) qu'il appelle à plus de vigilance et d'action.
Dans une lettre adressée à Roch-Olivier Maistre, président de l'Arcom, Chems-eddine Hafiz a exprimé son inquiétude quant à la montée, dans les médias et sur les réseaux sociaux, des discours haineux qui (...)

- France / France, Mosquée de Paris, Islam, Religion, Islamophobie

Médias en France : la Grande Mosquée de Paris sonne l'alarme sur l'islamophobie
 

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette
Le premier qui rira
Aura une tapette

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette
Le premier qui rira
Aura une tapette

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette
Le premier qui rira
Aura une tapette
Oui c'est de ce niveau là mais j'assume
Je déteste mettre les gens à l'écart mais lui ne mérite pas qu'on lui donne de notre temps. Ca le fait mousser. Je comprends pas les gens qui perdent ( et je l'ai fait) leur temps avec lui car ça lui rend service. On est trop gentil.

Qd j'aime pas des gens je tente pas de les fréquenter comme un chien. Comme il fait ki kelb

Je suis grossière mais là je vais être vulgaire

imchi y 9
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Le gros problème actuellement ce n'est pas l'islamophobie mais l'antisémitisme décomplexé.

Pourquoi un pervers prédateur de migrantes moyen-orientales veuves et/ou orphelines, qui a une profonde détestation envers les musulmans/arabes, et tout ce qui se rattache à leur monde, déjà banni par le passé, a encore le droit de venir cracher son venin?

Vermine
 
Haut