Les médias n'en parlent jamais : L'Ukraine commémore l'holodomor ou le génocide de 7 millions d'ukrainiens en une année!

coronax

Bladinaute averti
Il y aura pléthore d'évènements remarquable a commémorer dans les années à venir
  • L'agression Russe le 24 février
  • Le bombardement d'un hôpital pédiatrique à Marioupol le 9 mars
  • La destruction d'un théâtre servant de refuge civil à Marioupol le 16 mars

La liste n'est pas close
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y aura pléthore d'évènements remarquable a commémorer dans les années à venir
  • L'agression Russe le 24 février
  • Le bombardement d'un hôpital pédiatrique à Marioupol le 9 mars
  • La destruction d'un théâtre servant de refuge civil à Marioupol le 16 mars

La liste n'est pas close
En même temps, celui qui a ouvert le sujet est un opportuniste. Maintenant il vomi tout ce qu’il peut sur l’Ukraine et s’il avait ouvert ce sujet, ce n’était sûrement pas en se préoccupant pour les Ukrainiens qu’il accuse maintenant d’être des nazis sionistes (et il ne voit même pas l’incohérence) qu’il rêve de voir exterminés.
 
Je up ce thread. :D

Piyale fait feu de tout bois pour disqualifier ceux qu'il perçoit comme ses ennemis idéologiques.

Quand ça lui était utile d'être solidaire de l'Ukraine, il a pondu ce thread, alors que maintenant...
Encore une démonstration parfaite de votre malhonnête, désastre social et psy et obsession pour ma personne ( le mec a quand meme archivé un thread de moi qui date de 2 ans faut etre vraiment complètement détraqué).
Evidement la tentative débile, minable et pathologique de vouloir me décrédibiliser avec une tromperie aussi pitoyable est facilement démontable.


D'abord je n'ai pas la mentalité d'un beauf ou autre kfr donc la notion de solidarité avec l'Ukraine ne s'est jamais exprimé dans le thread que tu cite betement, il s'agissait de dénoncer un génocide abominable ou l'important sont les victimes par leurs nationalité et les victimes ont été très nombreuse et furent assassinés de manière effroyable et en quantité industrielles par des monstres qui ont de par leurs morale et croyances kfr, totalement athée, matérialistes, progressistes et complètement issues des lumières le pire massacres de l'histoire du 20e siècle : 7 millions de victimes en un an.

En outre et contrairement à tes perfides et stupides manipulations, je n'ai jamais fait un thread de ma vie ou j'exprimais comme je pouvais le faire contre d'autres une animosité envers l'Ukraine ou les ukrainiens, comme je ne l'ai jamais fait contre les américains ou autres car tout simplement je ne suis pas des votre, je n'ai pas vos raisonnements. Par contre j'ai toujours exposé la mafia zilinkists, les nazis ukrainiens et autre suppôts de l'OTAN dont je souhaite l'extermination totale jusqu'au dernier terroriste.
 
Haut