médiateur fédéral

Is there anyone here who has referred a case to the federal ombudsman and received positive news? How long did it take, please? I have been in contact with the federal ombudsman for three months now, but I have not heard anything from him yet. Does anyone know how long I have to wait?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
hello you can send an email to the mediator

sometimes some files take more than three months to get an answer and a result



Is there anyone here who has referred a case to the federal ombudsman and received positive news? How long did it take, please? I have been in contact with the federal ombudsman for three months now, but I have not heard anything from him yet. Does anyone know how long I have to wait?
 
[QUOTE = "belgika, post: 16180981, member: 387862"]
hello you can send an email to the mediator

sometimes some files get an answer
[/ QUOTE]


Hello,

I sent a message but there was no answer. she only told me last month that if she got an answer, she would contact me again. I am worried though.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonsoir

Je pense que vous comprenez et écrivez le français
Ce serait donc plus simple de continuer la discussion en français merci
PS Je peux faire des efforts quand la personne ne maîtrise pas la langue francaise



[QUOTE = "belgika, post: 16180981, member: 387862"]
hello you can send an email to the mediator

sometimes some files get an answer
[/ QUOTE]


Hello,

I sent a message but there was no answer. she only told me last month that if she got an answer, she would contact me again. I am worried though.
 
merci salam.
Je voudrais savoir si le bureau des étrangers accepte le pécule de vacances et le bonus de fin d’année dans le calcul de votre fiche de paie de 12 mois ?? La demande de visa de mon fils a été refusée parce que mon salaire ne répondait pas aux exigences de la loi. alors j'ai contacté le médiateur fédéral et elle m'a dit d'envoyer mon pécule de vacances et ma prime de fin d'année. Je n'ai rien entendu de positif depuis. elle me dit d'attendre depuis qu'elle a demandé un examen. mais salam, qu'en pensez-vous? Pensez-vous que le bureau des extraterrestres l'acceptera?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

C'est pour un regroupement familial pour faire venir votre fils en Belgique? il n' y a aucunes conditions sur les revenus


merci salam.
Je voudrais savoir si le bureau des étrangers accepte le pécule de vacances et le bonus de fin d’année dans le calcul de votre fiche de paie de 12 mois ?? La demande de visa de mon fils a été refusée parce que mon salaire ne répondait pas aux exigences de la loi. alors j'ai contacté le médiateur fédéral et elle m'a dit d'envoyer mon pécule de vacances et ma prime de fin d'année. Je n'ai rien entendu de positif depuis. elle me dit d'attendre depuis qu'elle a demandé un examen. mais salam, qu'en pensez-vous? Pensez-vous que le bureau des extraterrestres l'acceptera?
 
J'ai moi-même été surpris d'apprendre qu'ils apportaient des revenus. mais au moment du dépôt de la demande, mon fils avait 17 ans mais il a eu 18 ans au cours de la période de traitement, alors je suppose que c'est peut-être la raison pour laquelle ils ont demandé le revenu.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai moi-même été surpris d'apprendre qu'ils apportaient des revenus. mais au moment du dépôt de la demande, mon fils avait 17 ans mais il a eu 18 ans au cours de la période de traitement, alors je suppose que c'est peut-être la raison pour laquelle ils ont demandé le revenu.


Il a eu 18 ans durant l'examen de la demande

Le regroupement familial concerne les enfants mineurs


A partir de 18 ans c'est terminé sauf pour les enfants handicapés


 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Quel est le type de visa demandé?

Vous êtes un enfant:
> d’un ressortissant de pays tiers qui séjourne de manière illimitée en Belgique, de son conjoint, ou de son partenaire (article 10, loi 15-12-1980);
> d’un ressortissant de pays tiers qui réside temporairement en Belgique, des son conjoint, ou de son partenaire (article 10bis, loi 15-12-1980).


Vous êtes un enfant, ou un descendant:
> d’un citoyen de l’Union, de son conjoint, ou de son partenaire (article 40bis, loi 15-12-1980);
> d’un Belge, de son conjoint, ou de son partenaire (article 40ter, loi 15-12-1980).
5. Vous avez plus de 18 ans, vous êtes célibataire, et vous êtes l’enfant handicapé d’un ressortissant de pays tiers qui séjourne de manière illimitée (article 10, loi 15-12-1980) ou temporairement en Belgique (article 10bis, loi 15-12-1980), de son conjoint, ou de son partenaire.
 
non, c'est l'histoire. le 8 mars 2018, il soumit la demande de regroupement familial. au moment de la soumission, il avait 17 ans. il a eu 18 ans en septembre 2018 mais le visa a été refusé le 1er novembre 2018 car mon salaire ne dépassait pas le seuil légal.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Il n'y a aucunes conditions de revenus pour un regroupement familial enfant mineur je vous ai posté les liens plus haut

Délai légal pour un RF 6 mois à partir du 8 mars vous auriez dû recevoir une réponse en août et pas en novembre l'office des étrangers a fait une erreur dépassement du délai légal vous devriez consulter un avocat et tenter d'obtenir le visa pour ce dépassement du délai légal en plus ils l'indiquent sur leur site internet si ils répondent après 6 mois visa accordé sans discussion



non, c'est l'histoire. le 8 mars 2018, il soumit la demande de regroupement familial. au moment de la soumission, il avait 17 ans. il a eu 18 ans en septembre 2018 mais le visa a été refusé le 1er novembre 2018 car mon salaire ne dépassait pas le seuil légal.
 
Bonjour,



Je veux postuler pour la durée de l'emploi, mais vous devez savoir que vous travaillez depuis 5 ans maintenant. Je travaille depuis 5 ans et je demande donc à mon employeur une lettre à soumettre à la commune. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît avec un exemple d'une telle lettre ou que devrais-je lui dire pour qu'elle me comprenne? Si je pouvais obtenir une copie de la lettre pour que je la lui montre, je vous en serais très reconnaissant. parce que je lui ai expliqué plusieurs fois mais elle ne comprend toujours pas. Je crois que si je lui donne un exemple de la lettre, elle comprendra, alors aidez-moi.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Rappel général je ne réponds jamais sur ce topic

https://www.bladi.info/threads/nouvelles-procedures-demandes-visas.447897/page-9#post-16556139




vos questions sur le forum SVP




Bonjour,



salam, est-il vrai que les tests ADN ne sont plus nécessaires pour le regroupement familial avec un enfant mineur si vous êtes de nationalité belge? est-ce vrai? L'OE reconnaît-il maintenant les certificats de naissance des enfants mineurs?


Qui a dit ça?

bien sûr que non car des personnes étrangères ont reconnus des enfants belges qui n'étaient pas les leurs,pour venir en Belgique

Quand l'office des étrangers a des doutes,ils demandent des tests ADN
 
Haut