Médine au bataclan : la fachosphère se déchaine

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il veut faire du buzz rien d'autre d'ou l'impression qu'il provoque bon il faut dire que je ne le connais pas mais j'ai bien rie sur la vidéo ou il montre les pied de ça femme :D:wazaa:
 

Fadwa2016

Roudania
Médine est censé se produire au Bataclan les 19 et 20 octobre..
Mais depuis aujourd'hui la fachosphère a décidé de tout faire pour que ce soit annulé...
Vous vous souvenez ils avaient réussi avec BlackM à Verdun.

Perso, je ne connais pas les chansons de Médine.. :defonce:

Pensez-vous qu'ils vont réussir à faire annuler Médine ?
Et vous, connaissez-vous Médine ?
Ce rappeur à deux Franc c'est bien foutu de ses fans avec son style muslim et grand frère. .Aller voire ses snap il se moque de sa femme et parle de sexe avec son fils alors au début de sa carrière il prônait un islam avec des principes de respect .Palestine par ci Palestine par là.
Foutaise il s'est bien foutu de la gueule de ses fans après avoir bien bénéficier des vente de ses albums.
C'est un usurpateur
un menteur
Psodo rappeur des kssos
Boycotte Médine
 
Ils lui reprochent ses textes... mais je les connais pas.



Moi non plus je ne connais pas ses textes.
Mais j'ai juste vu passer son album "DJIHAD" avec une épée.. j'ai trouvé ça assez provoquant quand même !
Ca peut être mal interprété !

C'était quoi comme snap ?
Ils lui reprochent ce morceau


"Crucifions les laicard comme à golgotha"

"Si j'applique la chari'a les voleurs ne pourront plus faire de main courante"
 

Fadwa2016

Roudania
Ils lui reprochent ce morceau


"Crucifions les laicard comme à golgotha"

"Si j'applique la chari'a les voleurs ne pourront plus faire de main courante"
Il fait son buzz sur les laïcar.
Il serait le premier à retourner sa veste.
Les caisses sont vides il a besoin de gens naïve pour lui acheté son album.
Il veut juste qu'on parle de lui pour revenir et rebelotte nous sortir sa chansonnette.
On est pas dupe.
OUVRAIENT LES YEUX
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est ça
Il entraîne avec lui des enfants et sa femme

Excuse moi mais elle a qu'à l'envoyer balader. Sur les vidéos elle a pas l'air traumatisée ou malheureuse, elle s'en amuse.

Et puis c'est pas comme si elle vivait pas avec lui et n'entend pas ce qu'ils leur dit... Partant de là, je ne me mêle pas de leur vie privée. Ca leur convient, tant mieux pour eux. :cool: Chacun élève ses cochons comme il veut.
 

Fadwa2016

Roudania
Excuse moi mais elle a qu'à l'envoyer balader. Sur les vidéos elle a pas l'air traumatisée ou malheureuse, elle s'en amuse.

Et puis c'est pas comme si elle vivait pas avec lui et n'entend pas ce qu'ils leur dit... Partant de là, je ne me mêle pas de leur vie privée. Ca leur convient, tant mieux pour eux. :cool: Chacun élève ses cochons comme il veut.

Elle en a peut etre marre de son comportement et le snobe à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Je l'a plains :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi mais elle a qu'à l'envoyer balader. Sur les vidéos elle a pas l'air traumatisée ou malheureuse, elle s'en amuse.

Et puis c'est pas comme si elle vivait pas avec lui et n'entend pas ce qu'ils leur dit... Partant de là, je ne me mêle pas de leur vie privée. Ca leur convient, tant mieux pour eux. :cool: Chacun élève ses cochons comme il veut.

Pas vu de vidéo de sa femme...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Elle en a peut etre marre de son comportement et le snobe à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Je l'a plains :npq:

elle rigolait sur la vidéo.
Et puis là on parle pas d'avoir marre. La on parle du respect dont tu estimes avoir droit. Et puis l'éducation des enfants aussi.

Moi je la plains pas. Si elle aimait, elle se serait cassée :)
 

Fadwa2016

Roudania
elle rigolait sur la vidéo.
Et puis là on parle pas d'avoir marre. La on parle du respect dont tu estimes avoir droit. Et puis l'éducation des enfants aussi.

Moi je la plains pas. Si elle aimait, elle se serait cassée :)
Facile à dire
Difficile à faire .
Je suis pas dans ça tete moi
Perso à sa place , il y a belle lurette que je lui aurais mis une claque dans sa face de demeuré après je sais pas .
Elle est peut être soumises à lui .
Qui sait
Allah 3lem
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
elle rigolait sur la vidéo.
Et puis là on parle pas d'avoir marre. La on parle du respect dont tu estimes avoir droit. Et puis l'éducation des enfants aussi.

Moi je la plains pas. Si elle aimait, elle se serait cassée :)

Si sa femme trouve normal que son mari parle de bar à nichons à leur gamine c'est qu'elle vaut pas mieux que lui.
Ou bien elle est soumise et n'a rien à dire sur l'éducation de leurs gamins et là c'est encore autre chose.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Si sa femme trouve normal que son mari parle de bar à nichons à leur gamine c'est qu'elle vaut pas mieux que lui.
Ou bien elle est soumise et n'a rien à dire sur l'éducation de leurs gamins et là c'est encore autre chose.

Exact. C'est pourquoi je ne la plains pas, vu qu'elle a l'air de rire.
 
Il suit la tendance qui veut que chaque artiste montre sa vie privée pour alimenter son buzz !

Quasi tout les rappeurs finissent par montrer leurs vrais visages a un moment ou un autre.

Sinik jouer le converti à un moment : maintenant il a un salon de tatouage

Booba on en parle même pas ...

Kerry James devait arrêter la musique pour raison religieuse ... il n’a jamais etait aussi productive depuis ...

Et j’en passe !! Medine est juste un mec du show bizz comme tous ..
 
Haut