Médine au bataclan : la fachosphère se déchaine

Ce rappeur à deux Franc c'est bien foutu de ses fans avec son style muslim et grand frère. .Aller voire ses snap il se moque de sa femme et parle de sexe avec son fils alors au début de sa carrière il prônait un islam avec des principes de respect .Palestine par ci Palestine par là.
Foutaise il s'est bien foutu de la gueule de ses fans après avoir bien bénéficier des vente de ses albums.
C'est un usurpateur
un menteur
Psodo rappeur des kssos
Boycotte Médine
Il a trouver un créneau et donc un public. Il a investi dedans. C'est ni plus ni moins que du marketing pour vendre des disques et des concerts. Faire du fric quoi.
 
C'est un 7agar et un gros degueulasse avec ses enfants voilà ce que ça me fait
HS avec le fait que des maghrébines se marient avec des noirs mais totalement HS et déplacé je ne suis pas raciste moi ici

Ta pas compris que je répondais à un bladinaute dont les écrits ont été supprimés ??
Vous me parlez de noir mais vous connaissez quoi des noirs ?
Perso dans mon 93 je pense mieux les connaître que beaucoup ici donc vos histoires de rascisme sa me fais rire

J ai meme des potes renoi c est des rascistes des arabes C est pas vraiment du racisme si tu leurs parlent
 
c'est toi qui dit qu'il est musulman pratiquant, il film sa femme et ses enfants et les exposent sur interne en les humiliant, quel musulman pratiquant va s'baisser à faire ça
c'est un être dégoutant et je trouve regretable que des jeunes écoutent ce type malfaisant

Te drôle
Concentre te toi sur toi mon ami plutot ;)
Si on commence à juger c est chaud
 

mioulo

VIB
Te drôle
Concentre te toi sur toi mon ami plutot ;)
Si on commence à juger c est chaud

je juge ce que je vois, il n'a rien de musulman, un musulman n'affiche pas a famille
il ne ferait pas tourner son bizz autour de l'Islam j'aurai rien à dire mais le gars utilise l'Islam pour faire du fric allant jusqu'au blasphème puisqu'il a baptisé son label Din records, encore un de ses adorateurs de fric qui ne veulent pas assumer le fait que c'est juste leur enrichissement personnel qui les intéresse

je suis très concentré sur moi même mais les imposteurs doivent être démasqué
ça se voit t'es le genre à écouter du rap donc je comprends ta réfléxion pas très intelligente
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Pour ce remonter le moral cette vidéo d'IAM que j'ai regardé encore récemment avec ma fille, magnifique! Et quel respect pour sa fille , quel beau témoignage d'affection !


On voit sa fille de dos à la fin du clip, il lui apporte sa reconnaissance sans l’exhiber publiquement .

c'est tous les mêmes
qui lui a demandé de parler de sa fille ?
 
je juge ce que je vois, il n'a rien de musulman, un musulman n'affiche pas a famille
il ne ferait tourner son bizz autour de l'Islam j'aurai rien à dire mais le gars utilise l'Islam pour faire du fric allant jusqu'au blasphème puisqu'il a baptisé son label Din records, encore un de ses adorateurs de fric qui ne veulent pas assumer le fait que c'est juste leur enrichissement personnel qui les intéresse

je suis très concentré sur moi même mais les imposteurs doivent être démasqué
ça se voit t'es le genre à écouter du rap donc je comprends ta réfléxion pas très intelligente

Medine, Jihad, Din records, parfait pour se la jouer muslim 2.0 et vendre un max de disques auprès des personnes sensibles à ce genre de détails
 
je juge ce que je vois, il n'a rien de musulman, un musulman n'affiche pas a famille
il ne ferait tourner son bizz autour de l'Islam j'aurai rien à dire mais le gars utilise l'Islam pour faire du fric allant jusqu'au blasphème puisqu'il a baptisé son label Din records, encore un de ses adorateurs de fric qui ne veulent pas assumer le fait que c'est juste leur enrichissement personnel qui les intéresse

je suis très concentré sur moi même mais les imposteurs doivent être démasqué
ça se voit t'es le genre à écouter du rap donc je comprends ta réfléxion pas très intelligente

Ah ok
Je peux te poser une question ?
 

mioulo

VIB
Medine, Jihad, Din records, parfait pour se la jouer muslim 2.0 et vendre un max de disques auprès des personnes sensibles à ce genre de détails

un crénaux qui n'était jusqu'à lui pas exploité, il ne peut tromper les jeunes qui n'ont pas encore les armes pour débusquer les imposteurs et qui ne comprennent pas encore que le rap, ce sous genre musical, véhicule des valeurs opposés à l'islam
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le rapport est que pour juger de la religiosité de quelqu'un faudrait etre soi meme irréprochable
Et meme comme sa on ne peut juger

La , on constate tous que son comportement n'est pas mormal . Ce n'est mm pas un jugement mais une constatation .
Qu'il soit musulman , athee ..... on ne parle pas ainsi devant des enfants . Il n'y a pas de respect
 

mioulo

VIB
Le rapport est que pour juger de la religiosité de quelqu'un faudrait etre soi meme irréprochable
Et meme comme sa on ne peut juger

c'est lui qui met en avant la religion pour faire de l'argent, tous les usurpateurs doivent être démasqués que ça te plaise ou non
si on n'avait pas le droit de juger, les tribunaux n'existeraient pas
dans ce cas on peut pousser ton raisonnement plus loin et dire qu'il ne faut pas douter de la sincérité des membres de daesh même quand ils tuent des innocents et qu'ils violent des femmes

faut arrêter avec les délire "il ne faut pas juger", il y a une très grande différence entre un musulman sincère qui va commettre un pêché alors là effectivement il faut être compréhensif et ne pas juger mais les imposteurs et les usurpateurs qui se servent de la religion pour faire de l'argent, tuer et servir cheytane c'est une obligation de les dénoncer, si tu n'arrives pas à faire la différence je ne peux rien pour toi

arrêtes d'écouter le rap si tu tiens à ton cerveau
 
La , on constate tous que son comportement n'est pas mormal . Ce n'est mm pas un jugement mais une constatation .
Qu'il soit musulman , athee ..... on ne parle pas ainsi devant des enfants . Il n'y a pas de respect

Je suis d accord
Mais moi je pointe du doigt ce qui font les mufti

Comme par exemple @Marbeldano
Il est toujours mielleux dans ces propos bref un sans faute

Mais la il se permet de juger sur le niveau de religion d une personne

Perso sa passe pas chez moi
Car juger le niveau religieux d une personne c est grave à mes yeux
 
c'est lui qui met en avant la religion pour faire de l'argent, tous les usurpateurs doivent être démasqués que ça te plaise ou non
si on n'avait pas le droit de juger, les tribunaux n'existeraient pas
dans ce cas on peut pousser ton raisonnement plus loin et dire qu'il ne faut pas douter de la sincérité des membres de daesh même quand ils tuent des innocents et qu'ils violent des femmes

faut arrêter avec les délire "il ne faut pas juger", il y a une très grande différence entre un musulman sincère qui va commettre un pêché alors là effectivement il faut être compréhensif et ne pas juger mais les imposteurs et les usurpateurs qui se servent de la religion pour faire de l'argent, tuer et servir cheytane c'est une obligation de les dénoncer, si tu n'arrives pas à faire la différence je ne peux rien pour toi

arrêtes d'écouter le rap si tu tiens à ton cerveau

niveau religion on ne connaît pas sa piété
On le juge sur des snap mais sa se trouve il fait sa salât a l heure. S aquite de sa zakat étc ...

Perso j ai pas le courage de juger une personne sur sa foi

T aurais dut dire que son comportement est chelou étc
Mais parler de sa foi comme si tu étais le tout puissant sa me fais rire
 
Le mec fait des snap ou il se dévoile comme il es
Déjà il n est pas hypocrite ou cache sa façon de vivre

C est déjà une preuve de sincérité maintenant comme tous fils d Adam il fait des pêches
Il a le droit à l erreur mais de là à l apostasier

Faut pas pousser mes chers bladinautes on sait que vous êtes parfait intelligent instruit sincère etc

Mais on ai pas dupes non plus on a une vie et elle est réel
 
c'est lui qui met en avant la religion pour faire de l'argent, tous les usurpateurs doivent être démasqués que ça te plaise ou non
si on n'avait pas le droit de juger, les tribunaux n'existeraient pas
dans ce cas on peut pousser ton raisonnement plus loin et dire qu'il ne faut pas douter de la sincérité des membres de daesh même quand ils tuent des innocents et qu'ils violent des femmes

faut arrêter avec les délire "il ne faut pas juger", il y a une très grande différence entre un musulman sincère qui va commettre un pêché alors là effectivement il faut être compréhensif et ne pas juger mais les imposteurs et les usurpateurs qui se servent de la religion pour faire de l'argent, tuer et servir cheytane c'est une obligation de les dénoncer, si tu n'arrives pas à faire la différence je ne peux rien pour toi

arrêtes d'écouter le rap si tu tiens à ton cerveau

ça me fait penser au parti "Islam" en Belgique,
Prendre la religion juste pour s'attirer des voix m’écœure. utiliser le mot "Islam" est quasi blasphématoire à mes yeux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais @ELGUSTAVOO .... comme ça a été dit un musulman " normal" il parle pas mal comme ça a ses enfants....elle est où la pudeur? L éducation ? Pauvres gamins

Il. Affiche sa femme soi disant qui pue des pieds ? C est quoi le but ? Un musulman il se moque comme ça en public de sa femme ?

Déjà s afficher , afficher sa vie etc , ça se fait pas ....mais pour dire des débilités pareilles, encore moins ..
 

mioulo

VIB
niveau religion on ne connaît pas sa piété
On le juge sur des snap mais sa se trouve il fait sa salât a l heure. S aquite de sa zakat étc ...

Perso j ai pas le courage de juger une personne sur sa foi

T aurais dut dire que son comportement est chelou étc
Mais parler de sa foi comme si tu étais le tout puissant sa me fais rire

c'est toi qui n'a pas compris que c'est un hypocrite qui se sert de la religion pour faire fortune, c'est le même genre qui font de l'humanitaire pour s'enrichir, des pourritures de la pire espèce

tu crois que c'est respecter l'Islam que de s'afficher avec un sabre sur son tee short et manipuler les notions de Jihad, de Din etc cet abruti il croit que l'Islam est un objet de provocation ?

les types de daesh aussi font leur prières 5 fois par jours et s'acquittent probablement de la zakat tout en trucidant des musulmans, c'est pour ça que ces gens sont les pires et qu'il faut s'en debarrasser ou les débusquer comme ce médine

mais bon j'imagine que tes réponses on à voir avec le fait que c'est un algérien :rolleyes:
 
Non mais @ELGUSTAVOO .... comme ça a été dit un musulman " normal" il parle pas mal comme ça a ses enfants....elle est où la pudeur? L éducation ? Pauvres gamins

Il. Affiche sa femme soi disant qui pue des pieds ? C est quoi le but ? Un musulman il se moque comme ça en public de sa femme ?

Déjà s afficher , afficher sa vie etc , ça se fait pas ....mais pour dire des débilités pareilles, encore moins ..

Ta pleins de musulman qui font des trucs pires

Sa s appelle faire des pêches mais au aucun cas se genre de pêches te fais sortir de l islam

Enfaite tu comprend pas que je parle pas de ses snap mais des bladinautes qui décide qui est musulman ou pas
 
c'est toi qui n'a pas compris que c'est un hypocrite qui se sert de la religion pour faire fortune, c'est le même genre qui font de l'humanitaire pour s'enrichir, des pourritures de la pire espèce

tu crois que c'est respecter l'Islam que de s'afficher avec un sabre sur son tee short et manipuler les notions de Jihad, de Din etc cet abruti il croit que l'Islam est un objet de provocation ?

les types de daesh aussi font leur prières 5 fois par jours et s'acquittent probablement de la zakat tout en trucidant des musulmans, c'est pour ça que ces gens sont les pires et qu'il faut s'en debarrasser ou les débusquer comme ce médine

mais bon j'imagine que tes réponses on à voir avec le fait que c'est un algérien :rolleyes:

Maintenant tu reviens à mon origine
te un bon niveau DIN toi :cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis d accord
Mais moi je pointe du doigt ce qui font les mufti

Comme par exemple @Marbeldano
Il est toujours mielleux dans ces propos bref un sans faute

Mais la il se permet de juger sur le niveau de religion d une personne

Perso sa passe pas chez moi
Car juger le niveau religieux d une personne c est grave à mes yeux

Pour un bon musulman , chretien ..... il faut un bon comportement .
Donc le comportement fait partie du niveau religieux .

Apres , on est tous des humains , personne n'est parfait , on a defauts et qualites
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un bon comportement c est aussi éviter d échanger avec des femmes sur un forum ;)

Chacun ment sur son identite .
Donc il y a surement que des femmes :p
J'espere que tu choisis que des caissiers hommes , que ton facteur est un homme , que la maitresse de ton enfant est un homme ?


Parler vulgairement , denigrer sa femme , enfant est un mauvais comportement .
Tu trouves normal cela toi ?
 
Haut