Médine au bataclan : la fachosphère se déchaine

Chacun ment sur son identite .
Donc il y a surement que des femmes :p
J'espere que tu choisis que des caissiers hommes , que ton facteur est un homme , que la maitresse de ton enfant est un homme ?


Parler vulgairement , denigrer sa femme , enfant est un mauvais comportement .
Tu trouves normal cela toi ?

Moi je suis pas un mitho
Je parle avec des femmes
Parsque voilà je suis pas un homme de tout reproche
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je suis pas un mitho
Je parle avec des femmes
Parsque voilà je suis pas un homme de tout reproche

On voudrait tous avoir un bon comportement , on fait notre maximum .
Mais parler de poitrine vulgairement a un mome non ce n'est pas normal .
Il fait la video et il dit on va vendre des bonbons , des gateaux, des motos , velos ... mais la , ils incitent a la debauche .
Tu apprends a un enfant d'etre droit , d'etre correct ....
 
On voudrait tous avoir un bon comportement , on fait notre maximum .
Mais parler de poitrine vulgairement a un mome non ce n'est pas normal .
Il fait la video et il dit on va vendre des bonbons , des gateaux, des motos , velos ... mais la , ils incitent a la debauche .
Tu apprends a un enfant d'etre droit , d'etre correct ....
Je suis d accord mais on n as pas à juger la valeur religieuse
 

mioulo

VIB
J écoute du lacrim
je ne sais pas qui c'est
pas de video stp je veux pas connaître le rap c'est juste une musique qui pourrit la jeunesse

en tout cas ça le dérange pas le médine de pousser la chansonette dans la salle de Lagardère :D
heureusement qu'il chantonne pour les pauvres et nécessiteux, Lagardère et ses champs de cacao le remercie
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
de ce que j'ai lu ce matin de cette polémique .... j'ai envie de dire que la bataclan est une salle de spectacle , ni un sanctuaire ni un mausolée. Les vénelents quin s'y déroulent sont de toutes natures .... doit-il être sanctuarisé et interdit aux seuls musulmans ... ce serait hypocrite ..

je ne connais pas ce gars et le rap n'est pas ma tasse de thé .. mais je pense que n'importe quelle autre salle aurait fait l'affaire ne serait ce que pour éviter un sentiment, même à tort, d'une mère de victime qui encore amalgame l'islam et ce qui est arrivé à son proche..

polémique pour polémique n'est constructif en rien ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il joue à une drôle de dînette lui...il dit à sa fille qu'il a besoin d'une danseuse pour son bar à nichons :rolleyes::confused:
Ce n’est peut‑être pas parce qu’ils sont facho que des gens protestent, peut‑être simplement parce qu’ils sont outrés par ce gus. Du coup, un titre comme celui du sujet est contre‑productif, il accuse violemment des gens qui dénoncent peut‑être pour de bonnes raisons.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelle image il donne à ses enfants ? Quel père sensé parle de bar à nichons devant sa fille ? Aucune pudeur , aucune retenue .....c est moche et vulgaire ....
Pas du même niveau, mais une anecdote. Il y a quelques semaine je passais quelque part et il y avait un père et ses deux enfants en vélo. Le chemin était cabossé et ça secouait. Le père qui dit bien fort « je sens plus mes c*******, j’ai les c******* en compote ! ». Je me retourne dépité. Une des deux enfants d’environ 8 ans je dirais se retourne vers moi et dit « Pardon pour mon père, je suis désolée » entre deux « Papa, arrête!  ».

Une petite fille de 8 ans qui aurait des leçons à donner à son père … (et la mère, sûrement pas mieux que lui)
 
Bon je pense quel dans vos insultes vous allez quand même loin contre medine , même si je pense que c’est un vrai clown et parfois irrespectueux avec sa famille.
N’allons Pas loin Nn plus dans le jugement et les insultes.
 
Ce n’est peut‑être pas parce qu’ils sont facho que des gens protestent, peut‑être simplement parce qu’ils sont outrés par ce gus. Du coup, un titre comme celui du sujet est contre‑productif, il accuse violemment des gens qui dénoncent peut‑être pour de bonnes raisons.

La facho-sphére est outré à la commande en fonction de ses objectifs ...
La facho-sphére n' a pas été outré par les déclarations pro-armes des Eagles Of Death Metal ( http://www.france24.com/fr/20160521...les-death-metal-declarations-arabes-musulmans ) au contraire ils ont crié à la censure!

La facho-sphére est devenu très forte pour orienter l'opinion publique , elle lance des sujet , les média traditionnelles à la ramasse puisent dans ces polémiques pour alimenter des titres putaclic pour faire marcher le commerce publicitaire! Il ne faut pas être naïf!

MEURTRE DE KEVIN : ET LA FACHOSPHÈRE MANQUA SA RÉCUP !

Comment rater sa polémique. Au début de cette semaine, une partie de l'extrême-droite et de la fachosphère s'est insurgée après le meurtre d'un jeune lycéen, Kevin, le 2 juin dernier, poignardé à plus de vingt reprises. Un premier portrait-robot diffusé par les gendarmes, et montrant un jeune homme aux origines possiblement arabes, a déchaîné les commentaires sur la délinquance "issue de l'immigration". Avant qu'on n'apprenne que ce portrait-robot était faux.


Le porte-parole du RN Jordan Bardella, ne dit pas autre chose : "Kévin avait 17 ans, il a été assassiné d’une vingtaine de coups de couteau pour un "mauvais regard" devant sa petite amie. Encore un drame de l'immigration massive que la jeunesse française subit de plein fouet ! "

Les sites de la fachosphère, sans surprise, suivent. F Desouche, qui diffuse le portrait-robot, et transforme le terme "peau basanée" en "d'origine maghrébine". Riposte Laïque s'insurge (dans un article depuis supprimé, mais toujours visible en cache) : "c'est encore un musulman qui a tué de 20 coups de couteau Kevin". Pour le site, pas de doute : le jeune homme a été "égorgé".

"TOUT ÉTAIT FAUX"
Sauf que... Sauf que le portrait-robot était faux. Dans la soirée du lundi 4 juin, un jeune lycéen, camarade de Kevin, est arrêté à son domicile et placé en garde à vue. Il passe aux aveux mercredi dans la journée. Et "ses caractéristiques physiques n'ont rien à voir avec le portrait-robot initial", insiste alors L'Union, dans un article évoquant la "récupération" manquée de Marine Le Pen et de la fachosphère.
 
Haut