La méditation

Personnellement non mais je l'envisage de plus en plus car pas mal de collègues pratiquent la méditation et en disent beaucoup de bien. Je suis intéressé aussi des retours que certains pourraient faire ici concernant cette forme de relaxation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autant je suis pas zen , pourtant je suis bien ds la meditatio surtout en croisant les jambes car il faut une douleur sinon je peux pas me detendre
 
Personnellement non mais je l'envisage de plus en plus car pas mal de collègues pratiquent la méditation et en disent beaucoup de bien. Je suis intéressé aussi des retours que certains pourraient faire ici concernant cette forme de relaxation.
ca coute combien l abonnement
ils font ca sur paname ou en banlieue
 
moi je vis vers porte ditalie et je sais qu'une collegue allait en faire à villejuif, sinon je pense que y a moyen de trouver selon ta localisation

elle faisait de la méditation en groupe donc à villejuif et elle payait pas cher j'ai plus l'idée du prix mais ca devait tourner aux alentours de 150/200 l'année

j'imagine que ca existe à paris et banlieue
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vous avez déjà pratiqué cet exercice? Vos impressions ? Ca vous a fait du bien, vous avez franchi des paliers ?
La méditation est efficace, j'en fais pas assez en ce moment, mais ça m'a bien aidé pour me détendre, pour lutter contre la douleur, le stress, la dépression, et ça permet de faire le point sur la situation sans se forcer, sans y penser.
On se sent plus léger après, on a les idées plus claires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La méditation est efficace, j'en fais pas assez en ce moment, mais ça m'a bien aidé pour me détendre, pour lutter contre la douleur, le stress, la dépression, et ça permet de faire le point sur la situation sans se forcer, sans y penser.
On se sent plus léger après, on a les idées plus claires.
Cest sur quil faut trouver le temps , moi je fais les sceances de kinoyoga sur ytube et elle fait de la meditation
Jai trouvémon bonheur dans le yoga tres jeune puisqua l'epoque de 13/14ans je denichais deja des bouquins dessus , mes parents me trouvaient tres tres gres chelou
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cest sur quil faut trouver le temps , moi je fais les sceances de kinoyoga sur ytube et elle fait de la meditation
Jai trouvémon bonheur dans le yoga tres jeune puisqua l'epoque de 13/14ans je denichais deja des bouquins dessus , mes parents me trouvaient tres tres gres chelou
Moi c'est ma famille et le personnel des hôpitaux qui m'ont montré quand j'étais toute petite, j'avais de l'asthme et beaucoup de douleurs physiques, plus du stress, trop pour soigner ça par des médicaments, alors la méditation ça a été la solution sans m'intoxiquer de médicaments en excès.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Haut